AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) Empty
MessageSujet: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:29

Madelaine était un peu nerveuse, c'est qu'elle allait rencontrer quelqu'un ce soir, potentiellement une future modèle pour elle ! C'est qu'elle avait vu quelques fois des photos de cette femme passer sur son fil d'actualité sur insta et un jour elle poussa la curiosité de regarder le profil de cette personne et ses photos. Alyss était tatoueuse et photographe, mais aussi modèle, elle aimait bien son style, que ça soit lorsque la rouquine était derrière ou devant l'objectif, alors elles commencèrent à parler via l'application après que Mads ait sauté le pas en la contactant et de fil en aiguille elles se retrouvèrent ici dans un bar de Bowen. Ce n'était pas un rendez-vous galant et en soit elle n'avait pas trop peur de cette demande, au pire des cas ça ne passe pas trop une fois en personne et elles décident de ne pas faire de séance photo, la brunette n'en mourrait pas même si elle a réellement envie de le faire se shooting car elle semblait bien inspiré par le modèle. Elle voulait peut-être aussi innover, faire quelque chose qu'Alyss n'avait encore jamais fait avant, quelque chose de doux et féérique ? Enfin, Mads verrait bien avec elle ses envies du moment. En attendant, elle était assise dans un booth du bar en sirotant un cocktail pour dire de se détendre et que les autres personnes aux alentours ne la regarde pas trop, n'ayant pas trop envie d'être dérangé avant l'arrivé de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:18

Ce soir tu avais rendez-vous avec une photographe. Cela faisait quelques jours que tu discutai avec elle sur instagram. Madelaine qu'elle s'appelait. Celle-ci faisait surtout des photo portrait, tout comme toi. Il faut dire qu'entre photographes on ne pouvait que s'entendre. Même s'il pouvait y avoir des photographes mal famés, souhaitant abuser des modèles. Tu n'étais pas encore tombée sur un homme mauvais. De toute façon si cela arrivait, tu ne te laisserait pas faire et arrêterait tout shooting avec lui. La jeune photographe, de quelques années de moins que toi avait sur son instagram des photos d'elle ainsi que d'une jeune femme rousse. Une bonne amie, peut être plus ? Mais tu ne savais rien d'elle et tu n'avais pas à te poser ce genre de questions. Après quelques jours de discussions en messages privés sur le réseau social, vous avez convenus d'un rendez vous dans un bar à Bowen pour vous rencontrer. Dans la discussion, Madelaine avait proposé qu'elle te prenne en photo. Tu avais alors accepté. Tu ne disais jamais non pour un shooting photo. Tu étais un peu plus hésitante lorsqu'un homme te proposait des shootings. Le seul que tu acceptai pour le moment était un grand ami à toi. Avec qui tu avais passé aussi de bon moments. Tu le connaissais bien, tu savais qu'il n'avait pas un mauvais fond. Tu savais aussi que la jeune femme n'avait pas de mauvais fond. Celle-ci t'avais alors envoyé l'adresse du bar, un bar se situant au niveau de la plage. Tu avais déjà été faire un tour là bas avec quelques amis. Mais tu la remerciai de t'avoir envoyé l'adresse du bar, tu avais oublié l'adresse exacte.

Le jour J était arrivé. Tu ne stressai pas du tout. Alors que tu terminai un tatouage de cinq heures en couleur, la porte de ton salon s'ouvrit sur un jeune homme. Celui-ci paraissait assez jeune. Il regardait autour de lui. ça devait être la première fois qu'il rentrait dans ton salon. Tu termina le tatouage d'un homme possédant déjà de nombreuses œuvres d'arts un peu partout sur son corps, le laissant se rhabiller et te dirigea vers l'entrée où se situait le jeune homme. "Bonsoir vous désirez ?". Il était dix huit heures passées et dans une dizaine de minutes tu allais fermer ton salon. Celui-ci te regardas. Il se mit alors à rougir. "Heu oui bonsoir...je souhaiterai faire mon premier tatouage, je suis majeur, j'ai imprimé une image sur internet d'un tatouage, je le trouvai joli". Ce n'était pas la première fois que tu tombai sur un débutant en tatouage. Tu secouas la tête. "Tout d'abord, je ne ferai pas le tatouage que vous me présentez. Il s'agit d'une oeuvre d'un autre tatoueur et je ne souhaite pas copier le travail de mes collègues. Vous avez simplement prit cette image car elle vous plaisait ? Où y'a t-il un message derrière le tatouage que vous souhaiterez faire ?". Tu pouvais te rapprocher de l'image qu'il te montrait mais pas copier le travail d'un autre tatoueur. C'est ce que tu lui expliquai. Tu lui dis aussi que tu prenais à quatre vingts euros minimum le tatouage, peut importe la taille que celui-ci avait. Et que les tatouages en couleur coûtaient plus cher. "J'espère que vous avez une bonne hygiène, il faut prendre soin des tatouages, c'est à vie après tout, ce n'est pas un simple autocollant que vous mettez sur votre peau". Tu pouvais paraître sévère mais tu voulais que tes clients prennent soin de leurs tatouages. Surtout les débutants. Tu en avaient vu passer des clients qui n'avaient pas pris soin de leur ancien tatouages, fait à l'étranger. Et pourtant ils en redemandaient encore. Le jeune homme te donna l'ambiance qu'il souhaitait avoir sur son tatouage."Je peux vous donner un rendez-vous, je vais fermer d'ici cinq minutes, la semaine prochaine à 15h cela vous convient ? Si vous avez un ami tatoué vous pouvez venir avec lui si vous le souhaitez". Un conseil que tu donnais aux débutants, venir avec un ami tatoué. Une fois le dernier futur client parti, tu fis un brin de ménage dans ton salon et ferma la porte. Une fois ceci fait tu te dirigea vers le lieu de rendez vous, direction la plage.

Une fois arrivée au niveau du bar, tu t'approchas d'une jeune femme, seule. "Excusez moi...vous êtes Madelaine ? Je demande car il m'est déjà arrivé de me tromper de personnes pendant un shooting"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) EmptySam 18 Juil 2020 - 14:02

Même si elles avaient discuté entre elles depuis quelques jours, voire semaine, il était important pour la jeune femme qu'elles se rencontrent dans un endroit dit neutre. Que ce ne soit ni chez Madelaine, ni chez Alyss, car on ne savait jamais et son invitée se sentait aussi peut-être mieux ainsi. Sans compter que... clairement la villa de la brunette envoyait clairement un message comme quoi elle était riche et elle n'avait pas spécialement envie de montrer directement ça à une inconnue avec qui elle allait travailler. Bon, inconnue, elle savait son nom et la suivait sur les réseaux sociaux, mais elle ne connaissait pas grand-chose en dehors de la rouquine.

Les détails du shooting n'étaient pas encore établis, en fait cette rencontre servait pour voir justement ce qu'elles attendaient chacune de ce shooting et aussi voire si le feeling passait. La jeune femme appréciait l'ambiance de ce bar, au bord de plage, on avait presque l'impression de se sentir en vacances avec le bruit de la mer en arrière-fond des discussions des clients, mais aussi de la musique, elle savait que l'endroit était assez détendue et ça la calmait. Elle n'avait pas tellement l'habitude d'y venir pour ses réunions de travail ou future collaboration, en général tout se passaient par internet, mais comme il s'agissait ici d'un particulier et que l'idée d'un shooting était venu un peu comme ça... elle pouvait se permettre d'être dans un cadre moins conventionnel et sérieux pour qu'elles puissent toutes deux se détendre. Bien sûr, tout ça sans donner l'impression qu'il s'agisse d'un rendez-vous ou qu'elle voulait la draguer, ce n'était pas toujours évident de trouver le bon compromis.

Perdu un peu dans ses pensées, elle fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler et elle se tourna rapidement vers la personne et eut un léger sourire, bon elle venait de parler de shooting et elle ressemblait bien aux photos qu'elle avait pu voir, donc ce serait un curieux hasard qu'il ne s'agisse pas d'Alyss, puis elle se remémora rapidement en plus qu'elle lui avait demandé si elle était bien Madelaine, encore un peu dans ses pensées à ce moment-là.

« Oui, je suis bien Madelaine. Alyss ? Je vous en prie, asseyez-vous ! Désolée j'étais un peu ailleurs. Vous voulez boire quelque chose ? »

Elle lui offrit un sourire et allait demander au serveur de prendre la commande de sa collègue, car même si elle allait faire des photos d'elle, elle était aussi photographe !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:13

Cela te convenait, ce rendez vous dans un bar. Après tout c'était la première fois que vous vous rencontrez. Pour le moment vous n'avez que parlé par message privé sur instagram. Vous ne vous êtes pas encore échangé vos numéros de téléphone. Madelaine t'avais donc envoyé un message sur le réseau social en message privé pour convenir d'une date de rendez vous pour discuter du thème du shooting photo ainsi que d'un lieu de rencontre. Un lieu neutre, un bar proche de la plage. Tu ne le connaissais pas encore, n'ayant pas l'habitude d'aller dans ce quartier. Tu t'étais approché d'elle alors qu'elle était seule au niveau du bar. Tu avais eu peur de te tromper de personne. Cela pouvait t'arriver. Et tu étais un peu bête sur le coup. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Tu attendis quelques secondes. Madelaine te répondit alors. Tu ne t'étais pas trompée de personne. "Je suis rassurée que je ne me sois pas trompée de personne ! Oui c'est bien moi !". Elle te disait que tu pouvais t’asseoir en te vouvoyant. Tu secouas la tête. "Je pense qu'on peut se tutoyer non ? Ne t'inquiète pas. ça fait longtemps que tu m'attends ?". Une fois ces mots dits, tu t'asseyais à côté de la jeune femme. Tu commandas alors un mojito. "Ta journée s'est bien passée ? De mon côté j'ai eu un nouveau client, mais client un peu chiant qui n'y connait rien en tatouage et qui n'a aucune idée..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:59

Attendant patiemment mais tout de même nerveusement la jeune femme, elle n'avait encore aucune idée du thème de la séance photo que vous vous programmez. C'est qu'elle en a fait pas mal et des thèmes différents et variés, mais lorsqu'on ne connaissait pas le modèle ou au contraire qu'on admirait son travail, on avait un peu la pression. C'est qu'Alyss était dans le métier autant devant que derrière la caméra si elle avait bien comprit, alors elle savait comment le métier se passer des deux côtés, Mads ne voulait pas faire d'impair ou paraître trop inexpérimenté à ses yeux.

C'est en souriant qu'elles se présentèrent, la brunette invita la modèle à s'asseoir et hocha la tête en guise de réponse pour le fait qu'elles se tutoient. C'était bien plus simple et conviviale. Déjà une partie du stress venait de partir en brisant un peu la glace ainsi, elle secoua la tête lorsqu'elle lui demanda si elle l'attendait depuis longtemps.

« Non, non, t'en fait pas ! »

Les commandes furent passées, puis la conversation commença sur quelque chose de banale, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, aidant encore plus la photographe à se détendre. La rouquine était multi-casquette lorsqu'il s'agissait de l'emploi, elle avait autant le tatouage, la photographie et le mannequinat.

« De mon côté ça à été... et ça doit être chiant des clients comme ça, tu en a beaucoup ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)   Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss) Empty

Rendez-vous de boulot (Feat. Alyss)
Page 1 sur 1