Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Saoirse's phone. Jeu 3 Mar 2022 - 11:37
Manwë
tu pourrais, tu sais que j'viendrais si t'as un problème
j'pense qu'il y a pire que toi comme coloc, genre... moi
si t'as pas besoin de moi, j'suis pas triste non plus d'pas voir le contenu de tes toilettes
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Jeu 3 Mar 2022 - 13:41
Amara
Je ne me presse pas voyons, tu as besoin de moi et c'est normal que je puisse être là pour toi ! Ne t'en fais pas, mon "ami" (avec un clin d'oeil) ne m'attend pas aujourd'hui, on s'est vu aujourd'hui pendant ma pause ! Je vais rentrer d'ici une dizaine de minutes, un quart d'heure tout au plus et je m'en occuperais sans soucis. On va déboucher la tuyauterie ... Wait, dans un autre contexte, c'était trop sexuel, ne le prends surtout pas ainsi, on parle toujours bien des toilettes et ça c'est pas sexy
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Ven 4 Mar 2022 - 4:01
Manwë
le meilleur je sais pas, mais pas le pire
Peut être, mais si vous avez besoin hésite pas
Après ? j'ai pas de projet, je travaille sans regarder la pendule tu sais bien mais on peut aller boire un verre si ça te dis, ça me fera pas de mal
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Ven 13 Mai 2022 - 15:28
Manwë
Ouais, tu vas passer ?
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Sam 14 Mai 2022 - 4:01
Manwë
ça marche, tu sonne comme d'hab je viendrai t'ouvrir
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Jeu 21 Juil 2022 - 15:12
Manwë
Carrément, je serais là.
Invité
Sujet: Re: Saoirse's phone. Ven 22 Juil 2022 - 10:16
Manwë
Il va falloir que tu te débrouille toute seule quelques temps, j'ai fais des grosses courses il te manquera rien normalement...
J'veux juste que tu saches que j'suis désolé
(précision : Manwë envoie ce message avant de tuer son père (le rp est là - attention au tw , mais c'est méga long donc mega facultatif mdrrr) et d'être en cavale, la police viendra certainement fouiller l'appartement et questionner Saoirse, d'où les excuses anticipées )