AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:13

Les barbecues, sur lesquels grillaient des saucisses, burgers et compagnie, lâchaient leur boucane au-dessus des têtes. Le feu de camp, autour duquel les gens se rassemblaient pour discuter, rire ou chanter, était de plus en plus vivant. Les musiciens de l'équipe avaient ramené leur guitare et leur répertoire, au plus grand bonheur de Nova qui adorait ces moments clichés autour d'un feu. Le soleil se couchait à l'horizon, offrant de magnifiques couleurs au ciel, digne d'une mangue bien mûre. Y'avait pas à dire, cette soirée-là allait être inoubliable. La rouquine déposa ses morceaux de tempeh bien grillés dans son assiette, avant de rejoindre certains membres de son équipe autour du feu.

@Aleksy N. Wojcik @Alyss Brennan @Azriel Shillinglaw @Bellamy Brightwood @Charlie S. Meers @Edd Whittle @Elowen Walker @Ezekielle Wakefield @Hana Shirayuki @Hermia Wadhyll @Jayden Gray @Jewel Morgan @Mary O'Connor @Morgan Johnson @Olivia Carteret @Reece Smith @Swan Karev-Keynes @Waverly H. Montgomery @Willow Burnett @Willow Robins @Zayne Martins @Zelda M. McGuiness
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:23

Son appareil photo accroché au cou, Ezekielle se promenait autour des habitants festifs, autour des membres de son équipe qui avaient le coeur à la fête - ou à la compétition. Ça sentait bon les saucisses, les poivrons grillés et même la mangue. La jeune femme déambulait, capturant en clichés des instants de cette soirée. Près du feu, une rouquine terminait de remplir son assiette. « Salut ! » lança-t-elle à @Nova Hawkes. « Crois-tu que tout le monde est arrivé ? » Ezekielle avait bien l'intention de leur tirer un portrait d'équipe. Après tout, le journal en aurait bien besoin pour souligner leur victoire assurée. Cette idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:41

Depuis que Brooke et toi aviez parlé de l'éventualité de recommencer à faire des acrobaties ensemble, même si ce ne serait pas dans un cirque, tu essayais de faire bien plus attention à ton corps. Reprendre religieusement tes habitudes strictes. Mais là, avec l'odeur des grillades, les bouteilles de bière débordant des glacières et les s'mores qui allaient se faire cuire sur le feu en fin de soirée, t'avais un peu de mal à te montrer raisonnable. Tu venais de terminer un hamburger, en te disant que ça allait sûrement te remplir assez. Et tu te pris une bouteille de bière pour faire passer le tout. Oups. Tu restas loin du feu, ses flammes étant trop chaudes et de toute façon, t'étais un aimant à fumée. Tu étais donc loin de la fumée du feu, et loin de la fumée des barbecues, bouteille de bière à la main. T'étais déjà en maillot de bain, prévoyant fort bien aller te baigner un peu plus tard si d'autres membres de ton équipe se joignaient à toi.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:47

Alors que Nova venait d'avaler son premier morceau de tempeh mariné et grillé, la jolie blonde qui prenait des clichés du rassemblement depuis son arrivée la rejoignit. Nova passa sa langue sur ses dents avant d'ouvrir sa bouche, pour s'assurer qu'elle n'avait pas de sauce ou de morceau de tempeh coincé dans les palettes. « Hey ! » Elle pivota pour se mettre face à la jeune femme. Elle regarda autour d'elles et haussa les épaules, les sourcils froncés. « Pour être franche, je ne connais pas beaucoup de gens dans notre équipe .. C'est à peine si je me souviens des prénoms de tout le monde depuis les présentations. » Elle eut un léger rire. « Toi, c'est ... Kiev ? » Se risqua-t-elle d'une toute petite voix, parce qu'elle était à peu près certaine qu'elle n'avait entendu que la fin de son nom, et même pas correctement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:14

La jeune rousse se trouvait sur la plage. Il y avait de nombreux barbecue où grillaient des saucisses, des hamburger ainsi que d'autres plats. Alyss s'était emparé d'une assiette en carton avec deux saucisses ainsi que quelques légumes grillés. Elle s'était empressée de manger son plat, assise sur le sol, étant affamée. Une fois son repas terminé, la jeune femme jeta l'assiette dans une des nombreuses poubelles présentent sur la plage. Une fois ceci fait, elle prit une petite bouteille de bière et s'approcha d'un jeune homme. Celui-ci était seul. Elle s'approcha de lui. "Excuse moi je peux te tenir compagnie ? Sauf si tu attends déjà quelqu'un bien sur"

@jackson lewis-reyes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:24

Tu venais de prendre une gorgée de bière quand une jolie rouquine t'aborda. Tu lui offris un grand sourire, ravi de pouvoir apprendre à connaître des membres de ton équipe. Le pairage s'était drôlement fait, tu t'étais retrouvé avec des gens que tu ne connaissais absolument pas. C'était sans doute le but caché de cette Fête de la mangue, au fond, de réunir les habitants et de créer de nouvelles relations, toujours pour solidifier encore plus la belle ambiance de cette ville australienne. « Bien sûr, bien sûr ! Je n'attends personne, je voulais justement profiter de la soirée pour apprendre à connaître mes teammates. » Lui répondis-tu. « Je suis arrivé un peu en retard, j'ai raté les présentations, s'il y en a eu. Moi c'est Jackson. » Connaître les prénoms des autres, c'était un peu bon début pour ensuite renforcer l'esprit d'équipe.

@Alyss Brennan

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:36

Ezekielle n'avait pas fait attention en interpellant la jeune femme, mais lorsque celle-ci se retourna vers elle, la blonde remarqua qu'elle avait interrompu son petit festin. La rouquine avoua ne pas connaître tous les membres de leur équipe et donc, ne pas être en mesure de lui répondre. « Moi non plus. À vrai dire, je ne suis pas certaine de connaître quelqu'un ! » Un peu plus tôt, une liste des participants avaient été présentée afin que ceux-ci sachent où se regrouper. Ezekielle avait écouté chacun des noms, mais il faut croire que les années passées loin de Bowen avaient eu leur effet. « Toi, c'est ... Kiev ? » Elle semblait mal à l'aise et trop peu sûre d'elle. « Presque ! Je suis Ezekielle, et toi ? » Elle lui sourit gentiement, elle avait l'habitude qu'on déforme son nom et qu'on la rebaptise. Ezekielle s'approcha de la rouquine et lui proposa qu'elles s'assoient sur un long tronc d'arbre qui servait déjà de banc pour certains habitants. Elle ne s'était pas pogné le beigne toute la journée, entre toutes les tâches qu'elle avait dû accomplir pour le blog. Ce moment festif tombait à point ! « Je suis photographe », lança-t-elle en soulevant légèrement du bouts des doigts l'appareil qui traînait à son cou. « J'improvise un peu, ce soir, mais j'espérais pouvoir nous tirer un portrait d'équipe », poursuit-elle sur le même ton. Maintenant qu'elle était de retour, avec le lancement du blog et tout ce que ça impliquait, Ez avait moins de temps à consacrer à son autre passion.

@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyMar 26 Mai 2020 - 1:37

Après avoir essuyé le contour de ses lèvres, surtout par réflexe, Nova sourit. « Ah, je me sens moins seule ! » Et puis au moins si elles étaient toutes les deux un peu paumées parmi toutes les autres personnes constituant l’équipe, elles pourraient compter l’une sur l’autre. Mais avant de se décider à la coller aux baskets, encore fallait-il qu’elle soit sûre et certaine de son prénom … ce qui était loin d’être le cas. La belle blonde la corrigea d’ailleurs : elle n’était pas Kiev mais bien Ezekielle. Ouais, écouté avec attention, ça ne se ressemblait pas du tout. Nova se moqua d’elle-même. « Presque, t’es généreuse avec moi ! » Elle rit doucement. « Moi c’est Nova. Enchantée Ezekielle. » Elle espérait l’avoir prononcé correctement, au moins. La jeune femme proposa à la rouquine de s’asseoir sur un tronc d’arbre qui devait tellement être utilisé souvent comme banc qu’il paraissait presque avoir été mis là dans ce seul but. Nova s’y installa à côté de sa nouvelle comparse. « Trooop bieeen, oui, je veux trop pouvoir garder des souvenirs de cet événement ! » Lança-t-elle, enthousiasmée par l’idée. « Tu photographies toujours des individus, ou t’es un peu hors de ta zone de confort, là ? » S’intéressa-t-elle avec un sourire, et pour profiter de sa réponse pour manger une autre lanière de tempeh.

@Ezekielle Wakefield  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:51

Tu étais rassurée intérieurement que le jeune homme en face de toi te parle. Tu pensai être tombée sur une personne qui souhaitait être seule. Tu appris qu'il n'attendais personne. Tu te demandai si une autre personne allait vous rejoindre ou si tu pouvais continuer à lui parler tranquillement. Il était ici pour connaître la team mango. Tu ne connaissais qu'une personne de vue, Nova, la meilleure amie de Madelaine, une photographe qui souhaitait te prendre en photo. Mais c'était tout. Tu ne connaissais personne d'autre à part la jolie rousse. Le jeune homme se présentant au nom de Jackson te dit qu'il était arrivé en retard et qu'il avait raté les présentations des autres membres du groupe. Tu bois une gorgée de ta bouteille de bière et lui répond. "Oh ne t'inquiète pas ! Je me présente donc, Alyss. Je suis photographe et tatoueuse dans la vie et toi ?"

@jackson lewis-reyes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:43

Tu la regardas balayer la foule du regard, elle non plus ne semblait pas avoir quelqu’un en particulier à rejoindre. Tant mieux, ça te ferait quelqu’un avec qui converser en attendant que la fête batte son plein et que vous soyez tous les uns avec les autres. Tu bus à ton tour une gorgée dans ta bouteille de bière alors que la jeune femme se présenta, te donnant son prénom et ses métiers comme informations. Tu souris quand elle t’affirma être tatoueuse. « Ah c’est vrai !? Je me cherchais justement un studio de tatouage à Bowen, comme tu peux le voir, j’suis un peu accro. » Comme preuve, tu te tournas de côté pour montrer ton bras droit, celui des deux qui était le plus tatoué de beaux dessins colorés. « Moi j’suis Jackson. Acrobate aérien en pause, j’bosse aux Jardins de Circé en attendant, je sais pas si tu connais. » Dis-tu. T’avais espoir de bientôt pouvoir retourner aux acrobaties à temps plein, avec Brooke, au Delirium. Tu ne détestais pas être serveur aux Jardins, mais ce n'était pas ta tasse de thé non plus, sans mauvais jeu de mots.

@Alyss Brennan

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:15

Spoiler:

Ce soir il a envie de se changer les idées. Alors il est parti sur la plage. On t'avais invité. Yavai pas mal de personnes ce soir. Il avait pas spécialement envie de parler à quelqu'un ce soir. Certaines personnes se connaissaient déjà. Tout le monde s'était présenté. Lui avait fuis les présentations. Il avait pas envie de se présenter ni de parler à quelqu'un ce soir. Alors il avait simplement prit une assiette en plastique, quelques p'tits trucs à manger et une bouteille de bière. Puis il s'était dirigé un peu en retrait par rapport aux autres. Pour s'assoir sur le sable. Il y avait de la bonne musique, il était seul. Il voulait être seul ce soir.


@Edd Whittle 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 2:20


Sortant d'une longue et épuisante journée de boulot, Charlie avait dit à son colocataire de ne pas l'attendre pour se rendre au petit barbecue sympathique organisé près de la plage, promettant bouffe bien grasse et carnivore, petit feu de camp joyeux, bières fraîches et peut-être même bain de minuit. Basiquement, absolument tout ce qu'il fallait pour la rendre heureuse, avec les jolies couleurs du crépuscule. Autant dire qu'elle se sentait comme un vampire dans un cimetière, en gros, chez elle. L'interne en chirurgie était repassée par la maison pour se changer en deux temps trois mouvements, enfilant un bikini sous ses vêtements au cas où. On sait jamais comment ça peut partir, une soirée. Autant anticiper. Après s'être garée, la brunette rejoignit la petite équipe déjà rassemblée autour du feu, sautillant dans le sable et dégageant son habituel enthousiasme impossible à contenir. Elle avait même déjà retirer ses chaussures. Elle adressa des grands signes de la main, agitant les bras dans les airs, à l'attention de Jackson, pour lui montrer qu'elle était arrivée, se dirigeant vers lui et une autre personne, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Nova en chemin, l'arrêtant dans sa trajectoire. « Noooo' ! » s'écria-t-elle avec un sourire éclatant, contente de voir son amie d'enfance, déboulant sur elle tel un ouragan pour la prendre dans ses bras, avant de se reculer et de saluer l'autre jeune femme présente. « Salut ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Charlie. » fit-elle chaleureusement. Niveau sociabilité, la jeune fille avait tendance à entamer directement la discussion avec les inconnus, sans leur laisser le temps de la voir arriver. Un ouragan ensoleillé.

@Jackson Lewis-Reyes @Ezekielle Wakefield @Nova Hawkes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptySam 30 Mai 2020 - 6:23

Visiblement, la soirée serait aux nouvelles rencontres, la rouquine lui soulignant qu'elle se sentirait ainsi moins seule, ne connaissant probablement pas ou très peu de gens ce soir. Pour la blonde, c'était une bonne chose. C'était connu de tous - ou du moins, de ceux qui la connaissaient ! -, Ezekielle aimait rencontrer de nouvelles personnes, découvrir ce qui les passionne, ce qui les fait rire. Et justement, sa dernière remarque fit ricaner la jeune femme qui se présenta à son tour. « Enchantée Nova. C'est vraiment joli comme prénom », dit-elle tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Es-tu originaire d'ici ou as-tu toi aussi fait de Bowen ta ville d'adoption ? » Il y avait toujours une anecdote derrière un prénom et c'était une belle façon de briser la glace. Les deux jeunes femmes s'étaient assise sur le tronc d'arbre, non loin du feu, lorsque Nova s'emballa aux paroles de la photographe. « Je suis contente que l'idée te plaise ! Je ne suis pas du genre à imposer ma caméra devant les yeux des gens, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise, mais ça me fera plaisir de t'offrir quelques clichés ». Son regard était brillant et ses lèvres affichaient un grand sourire. Jamais elle ne pourrait cacher sa passion pour la photographie, elle se trahissait toute seule. « Un peu des deux, je t'avouerais. J'aime beaucoup photographier des paysages, je suis aussi journaliste et j'ai un blog de voyage donc je prends moi-même les photos que j'affiche dans mes articles », expliqua la jeune femme à sa nouvelle connaissance. « Je dois avouer, par contre, que mon plus grand plaisir, ce sont les portraits. » Ces clichés-là, quant à eux, étaient plus souvent que jamais pour son propre plaisir de garder des souvenirs de tous les merveilleux humains qu'elle rencontrait. « Chaque être humain est tellement différent et unique, ça rend le portrait complètement magique, puisqu'il n'en existera toujours qu'une seule version possible. » Ça lui rappelait ses passages dans des communautés où les enfants et même parfois les adultes n'avaient jamais eu l'occasion de tenir entre leurs dix doigts une vraie de vraie photo. Ezekielle s'organisait toujours pour être en mesure de développer ses clichés afin de leur remettre. La joie sur leur visage remplissait son coeur de bonheur à tout coup. Alors qu'elle allait la questionner à son tour sur ce qu'elle faisait dans la vie, une voix féminine se fit entendre, interpellant la plus rouquine des deux. Une bonne amie, sans aucun doute. La jeune femme à la longue chevelure brune s'approcha d'elle et prit énergiquement Nova dans ses bras, avant de se présenter. « Salut Charlie ! » lança Ezekielle, contaminée par la bonne humeur de la nouvelle venue. « Je m'appelle Ezekielle, enchantée. » Les traits de son visage ne lui paraissaient pas totalement inconnus, ainsi, la journaliste fût portée à croire que Charlie vivait à Bowen depuis longtemps.

@Charlie S. Meers @Nova Hawkes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptySam 30 Mai 2020 - 20:03

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nova, qui recevait un compliment sur son prénom. Elle n’avait peut-être aucun mérite, mais elle aimait bien le prendre quand même. Après tout, ça voulait aussi dire qu’elle le portait bien, non ? « Merci. » Dit-elle doucement, avant de secouer la tête à propos de Bowen, ville d’adoption. « Non, born and raised. J’en comprends que toi, tu viens d’ailleurs ? » La questionna-t-elle, toujours surprise d’apprendre que certaines personnes – et même, beaucoup de personnes – faisaient le choix de s’établir ici. En plus, elle était photographe, elle aurait pu faire ce métier n’importe où, selon elle. « Ooooh, je suis très à l’aise. Tout ce que je fais pour le Gram le prouve. » Elle rigola. Nova se plaisait à croire qu’elle était une Insta babe, même si ce n’était pas tout à fait ça. « C’est beau ce que tu dis. J’imagine que t’arrives à raconter les histoires de tous les gens que tu photographies, rien qu’à travers ta lentille. T’as ton propre studio en ville ? J’aimerais bien que tu me fasses quelques clichés. » Dit-elle après avoir appris que sa spécialité étaient les portraits. Pourtant, Nova n’avait aucunement besoin de cela. Ce n’était pas comme si elle devait mettre à jour ses photos professionnelles de temps en temps. Elle n’avait pas de photo professionnelle. Elle travaillait dans l’ombre, avec ceux qui étaient passés de l’autre côté. Les deux jeunes femmes n’eurent toutefois pas le temps d’aborder cet aspect-là de Nova, puisque Charlie, son amie d’enfance, débarqua comme la boule d’énergie solaire qu’elle était. « Chaaaaaaaaa’ ! J’avais pas vu que t’étais dans ma teaaaaaaaaaaaam ! » S’excita-t-elle en prenant son amie dans ses bras. Tout de suite, Charlie se tourna vers Ezekielle pour se présenter. Aucun doute, elles allaient bien s’entendre. « T’es en retard, baby girl. » Lui reprocha Nova avec un air faussement accusateur.

@Ezekielle Wakefield @Charlie S. Meers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:13

Sa peau toute pâle et ses cheveux couleur feu auraient pu laisser croire que la jeune femme venait d'ailleurs, mais Nova lui confirma qu'elle était bel et bien une habitante pure de Bowen. Contrairement à elle, Ezekielle figurait parmi la longue liste d'arrivants étrangers sur cette belle terre australienne. « Ouh ! Je suis née aux États-Unis et j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence », dit-elle alors qu'elle fût prise d'un vent de nostalgie. Thiago lui manquait, elle aurait adoré prendre part à la fête de la mangue comme il en fût le cas il y a quelques années. « Mais depuis, j'ai voyagé un peu partout à travers le monde et je dois dire que je m'identifie très peu à la culture américaine, si on peut dire ça comme ça. » La blonde échappa un petit rire, les dents serrées. Ce n'était pas la meilleure époque pour se vanter d'être Américaine. « Je préfère apprendre et retenir ce qu'il y a de mieux de chaque communauté. » C'était limite trop philosophique comme discussion, alors qu'elles étaient entourées de gens faisant la fête. Ezekielle rigola aux propos de Nova. Elle n'était pas très Instagram, du moins, sauf pour y partager ses clichés de temps à autres. « Oui, voilà ! Je ne partage pratiquement jamais mes portraits, mais je les préserve tous précieusement pour moi-même. Si ça te dit, un jour, je pourrais te les montrer ! » Elle n'avait pas vraiment de mérite, après tout. Ses modèles, des gens dits normaux - comme elle-même et le reste du monde -, ce sont eux qui les rendaient si parfaits, ses clichés. « J'ai un mini studio dans mes locaux, ça me ferait plaisir de t'y voir ! Puis il y a un parc, tout près, avec de magnifiques arbres. Les portraits extérieurs sont géniaux dans cet environnement », précisa la jeune femme.  Elles échangèrent encore quelques lignes sur la photographie lorsque l'amie de Nova se joint à elles. Alors que cette dernière prenait la brunette dans ses bras, Ezekielle en profita pour capturer cet instant à travers sa lentille. Nova la remercierait plus tard, parce qu'avec le coucher du soleil, cette photo serait assurément très instagrammable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» and all I've tried to hide, it's eating me apart (pippa)
» #116 Talk and eating pizza (Saoirse)
» throw away the mango -red ones.
» he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)
» mango temptation (team ananas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: