AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:17

Je souris et caresse doucement sa joue. "Ferme les yeux et dors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:20

Je le regarde et lui refait un bisous "Je te retrouverai encore à côté de moi à mon réveil?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:21

Je souris et hoche la tête. "Y'a de fortes chances puisqu'on est chez moi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:24

Je ris légèrement en le regardant "Tu marques un point" Je souris et lui refais un bisous "Dors aussi un peu toi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:25

Je hoche la tête et viens lui faire plusieurs bisous d'un coup. "Comme ca tu as ta dose! Repose toi maintenant."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:28

Je souris en le sentant faire et ferme les yeux en lui attrapant sa main "Dors bien également"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:30

"À toute !" Je souris et ferme les eux après avoir pris Niels dans les bras pour qu'il s'allonge sur moi et reste tranquille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:34

Je ferme les yeux et m'endort assez rapidement je dois l'avouer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:37

Je souris en la voyant dormir et tête de m'endormir moi aussi en faisant attention à Niels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:46

Je dors pendant je ne sais combien de temps quelques heures peut être mais une chose sûre j'étais bien pour dormir aussi bien et longtemps
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:56

Je fais surtout attention que Niels s'endorme avant de me laisser m'endormir avec Leanna a côté de moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:59

Je finis par me réveiller au bout d'un moment et les regarde attendrie j'attrape mon téléphone a côté de moi et les prends en photo comme ça
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:06

Je dors encore un peu pendant que Niels se réveille tranquillement
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:16

Je souris en votant Niels bouger doucement je le prends dans mes bras pour qu'il évite de réveiller clide
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:18

Je Dors toujours tranquillement sans sente que Niels n'est plus sur moi. Tandis que ce dernier s'agite sur Leanna en riant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 8 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant