AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:47

Je le regarde et hoche la tête " Je sais .. Désolée pour ce petit égarement !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:51

Je souris et l'embrasse de nouveau sur le front. "Et si je te faisais la un minimum confiance tu serais pas la en ce moment. Ou la dernière fois quand ça a presque dérape ."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:52

Je souris en le regardant encore et lui prend la main " Merci d'accepter de me le laisser entrer dans vos vies "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:54

Je m'attire contre moi et l'embrasse dans les cheveux. "Une seule erreur et c'est dehors hein..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:57

J'hoche la tête et reste contre lui " Qu'est ce que tu prendrai comme une erreur ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:59

Je la regarde et hausse les épaules. "Du genre mettre en danger mon fils ou bah aller voir ailleurs ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:15

Je le regarde " Jamais je mettrai ton fils en danger je l'aime trop pour qu'il lui arrive quelque choses .. Et depuis qu'on est ensemble enfin qu'on se voit .. J'ai vraiment pas envie d'aller voir ailleurs je suis bien avec toi j'ai pas envie de tout gâcher "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

Je souris et l'embrasse tendement pendant un moment puis fini par m'écarter. "Tu peux le dire qu'on est ensemble."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:26

Je répond à son baiser en souriant et le regarde dans les yeux par la suite "T'es sur de vouloir t'afficher avec moi et toi ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:29

Je hausse les épaules et la regarde. "J sais pas. On verra."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:57

"D'accord" Je souris et lui refait un petit bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:07

"Je rigole"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:11

Je fais la moue et vient lui faire un bisous en souriant .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:32

Je souris et passe ma main dans son dos puis tape ses fesses. "Bon on y va ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:33

Je souris en le sentant faire et hoche la tête "On est parti"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 13 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant