AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:01

Je ris légèrement et passe ma main dans ses cheveux. "T'es mignons toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:44

Je souris en le regardant " te moques pas "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:25

J'échange les positions et reste sur elle en lui faisant des bisous tout en la regardant dans les yeux. "Je me moque pas. Je tiens a toi aussi. On tient a toi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:29

Je souris en le regardant dans les yeux "Ca me fait peur quand même un peu.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:37

Je souris et caresse ses cheveux. "C'est le moment de partir."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:47

Je secoue la tête "Je veux pas partir oh ça non"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:50

Je souris et lui fait un bisou en glissant ma main sous son t-shirt. "Alors n'ai pas peur."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:58

Je souris en passant ma main sur sa nuque "Je vais essayer"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Je souris et caresse doucement son ventre en jouant avec son nombril. "Peur de quoi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:08

Je caresse toujours sa nuque en le regardant "Peur de tomber amoureuse, et que toi non, et que j'en souffre après.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:11

Je souris et monte ma main sur son sein en secouant la tête. "Je te ferai pas souffrir. Tu crois quoi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:16

Je souris en le sentant faire et lui fait un bisous "On ne sait jamais, tu peux ne pas réussir à tomber amoureux de moi.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:20

Je la regarde et lui fait des bisous. "Allez, on verra plus tard."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:23

Je souris et l'embrasse tendrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:27

Je souris et prolonge en pressant sur son sein.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 56 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant