AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:54

Niels fait rit au bisous de son papa et moi je les regarde en souriant "Ca à l'air il a l'air en pleine forme"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:27

Je souris et vient faire un bisou a Leana. "Bonjour a toi aussi hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:31

Je souris à son bisous et le regarde toujours "Ah enfin" Je ris légèrement et lui refais un bisous "T'as bien dormi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:47

Je souris et hoche la tête avant de lui refaire un bisou. "Oui et toi? Niels a pas été trop chiant. ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:59

Je souris en restant contre lui et hoche la tête "Ca a été oui, et non il a été très calme"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:08

Je souris et caresse le dos de Niels en le regardant. "C'est bien ta été gentil."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:21

Je souris en le regardant "Comme d'habitude, c'est toujours un amour avec moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:24

Je hoche la tête et la regarde. "Ca c'est parce que tu as des seins."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:39

Je ris en l'entendant et le regarde en secouant la tête "n'importe quoi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:40

Je hoche la tête en riant et fait des bisous à Niels. "Oh si c'est parce qu'elle a des seins hein mon bébé."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:47

Je ris encore en l'écoutant en secouant le tête "T'es fou"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:12

Je ris légèrement et vient lui faire un bisou en gardant Niels sur moi. "Bref, tu as faim?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:18

Je souris en le regardant et me redresse "Oui, tu veux que je prépare le petit dej et que je l'apporte au lit?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:39

Je sortis et vient lui faire un bisou en me redressant aussi. "T'es pas obligée de tout faire a chaque fois tu sais?" Je garde Niels et la regarde. "Il se passe quoi "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:43

Je le regarde en souriant légèrement "Juste que je suis chez toi et j'ai pas envie que tu penses que je profite de toi ou quoi que ce soit, et je veux me sentir utile!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 61 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant