Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Beautiful day(Rose) Jeu 4 Juin 2020 - 23:30
Beautiful Day.
Cette journée semblait interminable. Il avait quitté les lieux, enfin son taudis qui lui servait de toit, très tôt ce matin. Ça ne lui déplaisait pas là-bas, c'est calme. Enfin à partir du moment ou personne ne s'occupait de son voisin. Personne n'invitait son voisin. Il ne voyait pas tous les jours, une personne venir à sa porte, pour un bout sucre et de la farine. Et ente nous, il ne faisait pas la cuisine, juste des trucs rapides, qui prenait le moins de temps possible. Il n'avait pas besoin de plus. Il n'était pas très attaché aux objets. De plus, il n'était jamais chez lui, toujours à droite et à gauche, ces amis ou même pas du tout. Il avait le don finalement d'attirer le monde. Bien sûr avec intérêt. Edd avait eu la super idée, de faire les magasins. Ce qui déjà en soi était un fait exceptionnel. Il aimait la mode, mais autant dire qu'il fallait le portefeuille, et ça ne faisait pas bon ménage avec son boulot. La discrétion avant tout. « Je n'ai pas dit que j'allais passer à la caisse ! » Avait-il dit au vendeur avec une certaine irritation dans la voix « Pas besoin de me lécher le derrière ! » Il l'avait fait tout du long, dès l'instant ou Edd s'intéressait à un vêtement. Compliments, yeux doux, ça ne marchait pas vraiment avec Edd, c'était même tout le contraire. Et sur un excès de colère, il ne se privait pas de balancer sa boisson collante, bien sur, ça ne serait pas drôle, sur la veste qui venait juste de quitter ces épaules. Arquant un sourcil, avec une certaine audace. Il pouvait quitter comme il se doit le magasin, sans un bruit, sous la surprise de son geste. Irriter était un euphémisme, mais dans sa sortie et avec désinvolture, il lâcha au sol, le gobelet carton starbuck vide. Basculant sans même un regard une personne. « Excusez moi ! » Il avait au moins la politesse de s'excuser, il avait gagné une esclandre et le plaisir d'étendre sa mauvaise humeur...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: Beautiful day(Rose) Mer 17 Juin 2020 - 22:28
[center]
Beautiful day
Invité
Sujet: Re: Beautiful day(Rose) Mer 15 Juil 2020 - 22:11
Beautiful Day.
La journée allait s'éterniser dans le merdique. Il ne savait pas pourquoi il le sentait. Et il n'était pas loin de la vérité... Quelques minutes, il n'a pas fallu longtemps. Ils avaient quoi sérieusement aujourd'hui ? On a passé une annonce, dans laquelle, sa tête était mise à prix. Si c'était le cas, il allait se rendre de lui-même, autant que la récompense finisse dans sa poche. Il avait pris enfin son temps pour s'arrêter. Oui quitte à être en retard autant l'être pour une bonne raison. Adieu, rendez-vous ! Mais il n'était pas du genre à laisser sans réponse. Il aurait pu...
Son regard se posait sur la jeune femme, plutôt petite. C'était donc elle qui l'avait interpellé. Il la détailla un instant, de la tête au pied. « Si pourquoi ? Ne dites pas ! Attendez-vous êtes une de ces personnes qui défend la nature ! » Elle en avait l'air, pour qu'elle l'interpelle ainsi. Elle hurlait plus qu'elle ne mord. « Vous prônez les chaussures en écosse de haricot , les maisons en parpaing de papiers ou revêtement de papier ... Comment vous appelez ça déjà... machin renouvelable et vert. Ah mon avis c'est assez utopique. Mais maintenant que je suis en retard à mon rendez-vous, essayer de me convaincre ! » Il y avait pleins d'autres idées, qui avait oublié bien sûr. Il n'était pas moqueur loin de là, juste qu'il n'approuvait pas un intérêt sur le sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
HJ:
Ne t'inquiète pas ça arrive et puis je n'ai pas eu de mal à te répondre. Ne t'inquiète pas, c'est parfait
Invité
Sujet: Re: Beautiful day(Rose) Mer 22 Juil 2020 - 18:05
Beautiful day
Invité
Sujet: Re: Beautiful day(Rose) Sam 25 Juil 2020 - 21:44
Beautiful Day.
Edd faisait partie de ces personnes qui pensaient, qu'on était déjà bien trop nombreux, sur cette planète. L'être humain était bien personnel et égoïste. Ne pensant qu'à son plaisir personne, de se reproduit, pour laisser un monde de désordre. Et de surconsommation... Ils en payaient le prix aujourd'hui. Il en était conscient. Qu'il y avait clairement une surpopulation, et défaitiste au possible. Mais est-ce qu'il agissait pour contre carré ? Pas du tout !Qu'il était bien trop tard, pour faire quoique ce soit. C'était honorable toutefois, de vouloir la sauver, mais très franchement, suivant les études faites par beaucoup de scientifiques. La bombe était déjà amorcé. Oui, il savait aussi s'intéresser et se cultiver ! Oui, il était un petit peu beaucoup de mauvaise foi. Il n'enlevait pas le côté honorable, de cette mission. Mais il avait l'impression de tomber en face, de la gamine-là. Qui vous hurle dessus, collant une étiquette d’assassin dans le dos. Elle a encore de la moquette sous le nez, et des croûtes de nouveaux nés aux yeux. Elle n'était pas le sujet de conversation après tout. En tout cas, elle portait sur son visage ce besoin de défendre ces convictions. Il aurait pu y mettre en trait, l'arrêter dans son élan... Mais... Il prenait un certain plaisir à l'entendre ces fameuses convictions. Son regard se posa sur son portable, l'informant de l'heure, levant les yeux au ciel, quand il accueille l'information. Ce n'était pas dur de deviner que c'était une fervente militante « Maintenant, il n'est plus vraiment question de rendez-vous ! Je l'ai loupé. » Est-ce que c'était si important, il pourrait toujours donner une excuse bateau. « Civilisé ? Je dois le prendre dans le sens ou je ne le suis pas, c'est ça ? J'ai du temps à perdre, à cause de vous, maintenant, alors autant le combler... Si je m'ennuie, je n'hésiterai pas à pigmenter le débat. Toujours cette volonté, à me fourrer vos trucs dans la tête ? » Vous ne rêvez pas, il acceptait ce qu'elle lui proposait. Mais dans le but de démanteler, ces fameuses défenses environnementales. « Vous êtes pire que des sectes... Ou vous voulez aller ? »