Invité | Sujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr Dim 13 Déc 2020 - 15:32 | |
| Elle y avait cru bordel, l'espace d'un instant... et si elle nierait tout en bloc, se qui l'énervait le plus c'est qu'elle savait qu'elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus sur elle. L'impression de revenir quelques temps en arrière, au moment de l'insouciance et où clairement ils s'en foutaient de savoir ce qu'on allait dire d'eux s'ils se montraient un peu trop entreprenant en publique. Elle venait juste de l'embrasser, moment qui aurait du être doux mais fini par être finalement violent.
« Sérieux, t'as attendus ce moment là pour me le dire ?! Genre pas quand j'ai commencé à retirer mes fringues ?! Tu fais chier Judas ! Pourtant il me semble pas que ça t'as déranger d'être avec une autre en même temps que moi. »
Elle sentait la peau de son corps bouillir sous la pression, rien de sexuelle pour une fois, juste la rage, pure et simple. Levant la main pour lui intimer de se taire, pour aujourd'hui elle ne voulait plus entendre un mot de sa part et elle aurait souhaité juste se comporter en connasse avec lui au début pour ne pas en arriver là. Arrivant à sa hauteur, elle hésita, mais elle ne pouvait s'en empêcher et elle lui en mit une. Une claque qui attendait depuis le jour où elle les avait vu, où elle était reparti pour son Angleterre natale voulant guérir d'un premier amour. La métisse ne se retourna pas sur lui et sorti de la piscine, ramassant ses habits et son sac avant de disparaître en claquant la porte de la maison où elle devait passer une bonne soirée.
L'ego blessé, elle souhaitait sur l'instant ne plus vouloir le voir, jamais, mais ça ne durerait qu'un temps. De son côté est-ce que se serait la même chose où il s'en tiendrait juste à l'étape « ne plus jamais la revoir » juste le temps lui dirait. - Spoiler:
Fin
|
|