AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

these roses bloom for you and me (aelya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)

STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
these roses bloom for you and me (aelya) Empty
MessageSujet: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:37

Il avait encore les yeux qui pétillaient après ce séjour isolé du monde avec la femme de sa vie. Il se rappelait de chaque instant, de chaque baiser qu’ils s’étaient échangés sous le clair de lune, des basses qui étaient venues faire vibrer ses tympans lorsqu’ils avaient assisté au concert de son groupe préféré. Il se souvenait de tout, de l’amour qui avait explosé entre eux à chaque nuit qu’ils avaient passé sous cette tente, Niels qui avait immédiatement su qu’il aurait un mal fou à se déconnecter de ce paradis pour revenir à la réalité, lui qui avait repris le travail dès le lendemain de leur retour. Le réveil avait été encore plus difficile, Niels qui avait pris quelques minutes pour câliner son amour, la prendre dans ses bras et embrasser son visage avant de prendre le chemin de l’hôpital. Il avait appris dans la journée, par le biais d’un message de son amour, que Theo avait besoin d’eux pour garder son fils le temps d’une nuit. Et ce genre de nouvelle ravivait un peu plus son excitation, lui qui avait de plus en plus l’envie de devenir père à son tour, de connaître ce bonheur avec la femme qu’il aimait plus que tout au monde. Il avait fait en sorte de revenir le plus rapidement possible, impatient de venir s’amuser avec Nolan, ce petit ange qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Claquant la porte de sa voiture, il arriva jusqu’à leur maison, poussant la porte d’entrée pour entrevoir son amour dans le salon, portant le petit Nolan dans ses bras, Niels esquissant un sourire à cette vision qui faisait fondre son cœur. « Le plus beau... et la plus belle. » Souffla-t-il en arrivant vers eux, se penchant vers le petit garçon pour déposer un baiser sur sa tête, relevant la tête pour atteindre les lèvres de son amour. « Ça va bébé ? » Demanda-t-il tendrement, caressant la joue du petit garçon qui le regardait. « Et toi bonhomme, t’es bien avec Tata Aelya ? » Ajouta-t-il tendrement, venant s’asseoir à côté d’eux sur le canapé.

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:14

Elle s'était sentie comblée, loin de tout et de tout le monde, leur quotidien faisant une trêve le temps d'un séjour qui n'aurait jamais duré aussi longtemps qu'elle ne l'aurait espéré. Parce qu'elle avait toujours besoin de plus, de trop, dès qu'il s'agissait de Niels, Aelya devenait bien trop gourmande sur le temps qui leur était donné. Elle s'était imprégnée de ses sourires, de ces étoiles qui avaient perlé dans chaque regard échangé avant de rentrer dans leur routine. Elle avait accepté de recevoir le bébé de Theo le temps d'une soirée, afin de lui permettre de profiter de son côté. Il était passé déposer Nolan en début de soirée, Aelya recevant son enfant avec engouement, déjà bercée par les gazouillements du bébé qui la comblaient d'espoir. Elle voyait en lui l'enfant qu'elle désirait avoir, laissant son instinct maternel guidé ses gestes jusqu'à ce qu'elle ne vienne entendre la porte d'entrée claquer. Elle portait Nolan dans ses bras, allongée dans le canapé lorsque Niels vint à leur rencontre, son sourire répondant au sien.

- Tu m'as manqué bébé, répondit-elle tendrement, tendant la nuque pour lui rendre son baiser. Ça va, j'étais bien occupée avec Nolan, et toi ? Lança-t-elle, amusée, son regard valsant entre Niels et le bébé. Il est sage franchement, je veux trop un bébé comme ça, s'amusa-t-elle, Nolan regardant Niels en souriant. Il lui vole la vedette à Hank, donc il est entrain de bouder dans le jardin, pouffa-t-elle en secouant la tête. Tu veux le porter mon ange ? Je vais lui préparer son biberon, proposa-t-elle, tendant délicatement l'enfant dans ses bras pour rejoindre la cuisine, Theo lui ayant donné tout le nécéssaire pour qu'il ne manque de rien.

Elle prépara le biberon, s'affairant à comprendre comment fonctionnait la préparation avant de la faire chauffer, Aelya revenant rapidement avec le biberon dans les mains, attendrie par sa vision.

- Bébé... Tu me tues d'amour là, s'attendrit-elle en arrivant à leur hauteur, les yeux émerveillés par la vision de Niels avec Nolan dans ses bras.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:00

Ils avaient côtoyé le paradis pendant ces quelques jours où ils s’étaient coupés du monde, Aelya faisant en sorte qu’ils puissent ne profiter qu’à deux de ce temps toujours trop précieux qu’ils s’évertuaient à quémander. Il avait vécu le plus bel anniversaire de sa vie, Niels prenant conscience qu’il le devait entièrement à son amour qui s’était démenée pour lui offrir un séjour de rêve, celui qu’il n’aurait jamais pu imaginer tant il avait été parfait. Ils étaient revenus reposés, encore émerveillés par les paysages de Perth et de ses alentours mais aussi par toutes les autres promesses qu’ils s’étaient faites dans le creux de leur intimité. Niels détestait toujours retomber trop vite dans son quotidien après un séjour aussi somptueux, lui qui avait retrouvé l’hôpital et ses collègues en trainant des pieds, arrivant d’ailleurs avec quelques minutes de retard, ces mêmes minutes qu’il avait préféré dépenser contre son amour au réveil, pour l’accabler d’amour avant qu’il ne parte. Comme à son habitude, la journée avait été longue mais une nouvelle était venue raviver cette flamme dansante dans son regard, Niels qui avait appris en plein service qu’ils recevraient Nolan ce soir pour le garder, le temps de quelques heures pour que Theo puisse libérer sa soirée. Il avait donc impatiemment attendu la fin de son service pour retrouver leur maison, découvrant sa fiancée occupée avec cette petite bouille d’ange qui répondait au nom de Nolan. Il s’était approché pour les saluer, étant le plus doux possible pour ne pas brusquer le petit garçon. « Toi aussi, comme d’habitude... » Répondit-il amoureusement, se délectant de son baiser avant de s’intéresser à Nolan, souriant tendrement aux mots d’Aelya. « J’vois ça, vous avez l’air de bien vous entendre vous deux. Et moi... la routine, rien de bien fou. » Avoua-t-il, retirant sa veste pour venir s’asseoir à côté d’eux, pouffant tendrement aux paroles de son amour. « Faut garder espoir bébé... peut-être que le nôtre sera aussi adorable. » Dit-il faisant mine de croire à ses mots, avant de rire doucement, croisant les beaux yeux bleus du bébé. « Ah bah ça, c’est pas étonnant venant de lui. Mais bon, j’te comprends, on peut pas résister à cette bouille là. » Ajouta-t-il, fondant devant ce bambin que portait son amour, Niels ne pouvant s’empêcher de se projet à son tour, d’imaginer que dans quelques temps, il pourrait s’agir de leur enfant à eux. « Ouais bien sûr mon cœur, donne-le moi. » Dit-il en tendant les bras, récupérant Nolan qui accepta sans trop broncher, gazouillant en apercevant Hank à travers la fenêtre, Aelya revenant quelques instants plus tard avec ce regard aussi doux que la caresse d’une plume. « C’est vrai...? Ça te plaît mon ange ? » Sourit-il, faisant quelques pas vers son amour, gardant le petit Nolan précieusement contre son torse. « Nous aussi on aura le droit à ça bientôt... J’crois que Nolan aimerait bien avoir un peu de compagnie pour jouer en plus. » Remarqua-t-il en souriant, déposant ses lèvres sur le front de l’enfant, l’installant contre Aelya pour qu’elle puisse lui donner le biberon. « On dirait que t’as fait ça toute ta vie... » Dit-il avec cet air malicieux, regardant son amour avec beaucoup de tendresse, sa main passant dans son dos pour la caresser doucement.

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:38

Elle aurait voulu arrêter le temps, se priver des secondes, des minutes qui s'écoulaient pour se piéger avec Niels entre les failles de leurs souvenirs qu'elle gardait en mémoire, comme s'il s'agissait de son plus beau secret. Elle s'était abandonnée à lui comme à chaque fois, laissant entrevoir la possibilité de la parentalité, cette envie qu'elle nouait avec l'amour de sa vie. Elle avait prévenu Niels qu'ils seraient trois ce soir, Theo ayant eu l'idée de laisser son fils à Aelya, l'idée même de passer une soirée comme celle-ci la comblant d'excitation. Elle avait laissé partir son amour après l'avoir accaparé quelques minutes de plus, ces instants restant essentiels pour elle qui ne savait se défaire de son amour. Elle l'avait attendu jusqu'à ce qu'il pousse la porte, Nolan dans ses bras, le visage de la brune se laissant attendrir par son calme et son visage angélique. Elle accueillit Niels dans un tendre sourire, le bébé gazouillant entre ses bras. Elle attrapa ses lèvres dans un baiser doux et vif, son regard valsant entre son amour et Nolan.

- Il est tout calme depuis tout à l'heure. J'crois que j'ai la côte,
sourit-elle, amusée. T'as parlé un peu de moi à ton responsable amour ? Demanda-t-elle, espérant pouvoir travailler avec Niels. T'es beaucoup trop optimiste bébé. A ce stade, t'es carrément idéaliste même, pouffa-t-elle, taquine, peinant à s'imaginer que leur enfant serait aussi sage vu leurs deux tempéraments tempétueux. Il est vraiment trop beau son bébé. Une oeuvre d'Art même, sourit-elle, le regard brillant dans celui de Nolan, Aelya confiant le bébé à Niels pour rejoindre la cuisine afin de préparer son biberon, la brune revenant peu de temps après devant cette scène qui fit battre son coeur à mille à l'heure, son regard se perdant d'affection pour Niels et Nolan qui étaient collés l'un à l'autre. Évidemment. T'es magnifique mon coeur là... Souffla-t-elle, peinant à détacher son regard tant elle les trouvait adorables, cette simple image suffisant à caresser son coeur d'amour. C'est vrai... Il a pas encore de frère ou de soeur, il lui faudrait un cousin ou une cousine, sourit-elle en coin, croisant le regard de son amour de manière complice, sa main caressant doucement la joue de Nolan avant que Niels ne le dépose contre Aelya qui se ré-installa dans le canapé, gardant le bambin tout contre sa poitrine alors qu'elle porta le biberon à ses lèvres. Tu trouves ? Il faut que je m'exerce un peu, répondit-elle tendrement, regardant avec attention Nolan se restaurer, son corps se réchauffant sous l'emprise de Niels qui était à ses côtés. Il va dormir entre nous ce soir. J'veux bien qu'on s'occupe de lui, lança-t-elle, tendant la nuque pour voler un baiser à Niels. J'te laisse le changer par contre. Et j'te laisse aussi te réveiller ce soir, grimaça-t-elle de manière taquine, consciente qu'elle accompagnerait Niels pour tout et n'importe quoi.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:35

Lui aussi se mettait à rêver d’une vie de famille, d’un enfant qu’il chérirait plus que sa propre vie parce-qu’il représenterait l’espoir de son existence. Il désirait connaître ce bonheur avec l’amour de sa vie, eux qui avaient connu une terrible tragédie qui continuait de faire saigner leurs cœurs malgré le temps qui s’écoulait. Parce-qu’il était évident qu’on ne se remettait jamais totalement de ce genre d’accident si soudain et si destructeur, eux qui avaient vu leurs espoirs s’effondrer en même temps que la perte de leur bébé. L’idée de savoir qu’ils allaient jouer aux apprentis parents pour la soirée ravivait cette flamme dans ses yeux, son cœur battant plus vite lorsqu’il eut rejoint leur maison et découvert la femme de sa vie cajolant ce petit ange qui s’agrippait à elle. Il aurait probablement pu rester des heures à les contempler, Niels ne se lassant pas de cette vision de tendresse infinie, le petit garçon posant ses grands yeux clairs sur lui quand il décida de venir à leur hauteur. « T’essaierais pas de me voler ma fiancée quand même petit veinard...? » S’amusa-t-il, venant poser son doigt sur le nez du bébé pour le faire sourire, son regard se reposant sur Aelya qui le questionna sur son boulot. « Oui bébé, il veut que tu viennes faire un essai à la fin de la semaine. » Sourit-il, enjoué par cette nouvelle qui ne pouvait qu’être positive pour eux. « On sait jamais, on est toujours plein de surprises nous. » Pouffa-t-il, amusé par leur échange, s’imaginant à son tour devoir s’occuper de leur propre enfant qui leur donnerait très certainement du fil à retordre. Il hocha doucement la tête à ses mots, ne pouvant qu’être d’accord avec ses paroles parce-que ce petit Nolan était un vrai bijou, possédant les yeux de son papa et cette bouille innocente qui ferait craquer n’importe qui. Il le prit dans ses bras lorsqu’Aelya s’affaira à préparer son biberon, l’amenant jusqu’à la fenêtre où ils pouvaient apercevoir Hank, le bébé se mettant à gigoter en observant leur chien. Niels esquissa un sourire en entendant son amour revenir dans son dos, ses mots faisant chavirer son cœur, lui qui savait combien ils désiraient connaître ça à deux. « J’ai vraiment hâte qu’on ait un bébé mon amour... » Avoua-t-il, le coeur au bord de l’implosion, Niels gardant le petit garçon dans ses bras tout en s’approchant de sa fiancée. « Faut qu’on se dépêche avant qu’il soit trop grand d’ailleurs. » Remarqua-t-il avec un tendre sourire, redonnant finalement Nolan à Aelya pour qu’elle puisse lui donner le biberon, Niels venant s’installer à côté d’eux pour les regarder tendrement. « Ouais t’es douée, je dirais même que t’es faite pour ça. » Ajouta-t-il malicieusement, lui qui aimait lui montrer qu’il désirait la voir faire la même chose avec leur futur bébé. « Oui si tu veux bébé, on va garder un œil sur ce petit ange. » Sourit-il, acceptant l’idée de garder Nolan entre eux cette nuit, recevant le baiser de son amour. « Ah ouais ok, tu te débarrasses du sale boulot toi. » Ajouta-t-il en faisant mine d’être exaspéré, finissant par rire, ses doigts venant jouer avec ceux du bambin. « J’espère au moins que j’aurais deux fois plus de câlins demain soir. » Roula-t-il des yeux avant de sourire, regardant tendrement Nolan qui terminait son biberon. « Il est trop sage bébé, c’est pas normal. J’crois qu’il va nous faire la fête ce soir. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:03

Elle avait envie de continuer à soigner son cœur de sa perte, laissant l'amour de sa vie nouer avec elle ces tissus d'espoir qu'elle ne désirait plus voir en lambeaux. Elle n'avait pas hésité une seule seconde lorsque Theo lui avait proposé de garder son enfant, voyant là une opportunité de passer du temps avec celui qu'elle considérait comme son neveu, et celle de pouvoir s'approcher d'un peu plus près du rôle qu'elle désirait avoir dans quelques temps. Elle s'était attendrie en croisant le regard innocent de ce petit être qu'elle avait câliné jusqu'à l'arrivée de Niels, adorant voir les yeux de son fiancé s'émerveiller devant eux.

- Essaye pas de rendre jaloux tonton Niels Nolan, tu risques de le regretter, s'amusa-t-elle, son regard valsant entre les deux plus beaux hommes de la maison. Oh. C'est vrai ? Mais c'est super ça ! Je viendrais sans faute. On ira ensemble bébé ! Merci mon amour, s'enjoua-t-elle en lui volant un baiser, se voyant déjà travailler avec son fiancé qu'elle ne voulait jamais quitter, son objectif résidant dans le fait de rester à ses côtés le plus longtemps possible. Ce sera dans tous les cas une très belle surprise je trouve, renchérit-elle tendrement, s'imaginant déjà aimer leur enfant plus que tout au monde, envers et contre tout.

Elle confia le bébé à Niels le temps qu'elle prépare son biberon, entendant dans son dos le bébé gazouiller dans les bras de Niels, savourant cet instant aussi léger qu'une plume sur son cœur qui palpitait de tendresse. Elle revint vers eux lorsque la préparation fut prête, ses yeux brillant à la vision de Niels qui tenait Nolan entre ses bras, ses gestes doux la faisant fondre.

- On y arrivera mon amour, on renoncera pas, sourit-elle, passant une main dans le dos de Niels pour le caresser amoureusement, son autre main venant glisser avec douceur sur le visage du bébé. Au pire, il saura prendre soin de lui, admit-elle, aimant l'idée que Nolan et leur futur enfant soient proches, Aelya récupérant délicatement le bambin pour l'installer sur ses cuisses, blottie contre son buste, sa main portant le biberon à hauteur de son visage. T'essayes de me faire la promotion de mon nouveau rôle, au cas où je prenne mes jambes à mon cou ? Rit-elle doucement, attendrie par ses compliments qui savaient faire battre son cœur alors que Nolan buvait calmement, Aelya acquiesçant à sa remarque avant de l'embrasser. Bah... Faudra bien t'y habituer un peu non avec notre bébé ? Raison de plus de le faire avec Nolan, se justifia-t-elle malicieusement, souriant en voyant leurs doigts se chercher. T'en auras même cinq fois plus si tu fais tout ça... Le tenta-t-elle, joueuse, laissant le bébé terminer son biberon. S'il devient insupportable, j'le donne à manger à Hank, pouffa-t-elle cyniquement. Mais nan vu le tempérament de son père, je crois qu'il a vraiment toutes les chances d'être super sage, admit-elle, reconnaissant en Nolan les traits de Theo. Tu trouves pas qu'il lui ressemble ? Il va en briser des cœurs j'pense, s'amusa-t-elle, posant le biberon à côté d'elle pour laisser le bébé se reposer sur son buste, Aelya caressant doucement son dos. On va lui donner un petit bain avant d'aller dormir ? Proposa-t-elle, laissant le bébé digérer tout contre elle. Il me tient aussi chaud que toi en tout cas... S'amusa-t-elle, attrapant la main de Niels pour l'embrasser.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:42

Niels savait qu’ils finiraient par toucher du doigt ce rêve de devenir parents, eux qui avaient traversé bien des épreuves, des désillusions et des peines pour finalement comprendre qu’ils avaient toujours envie de mettre au monde un enfant, le fruit de leur amour qu’ils désiraient protéger comme la prunelle de leurs yeux. Il avait le cœur qui palpitait rien que de penser au fait qu’un jour, Aelya tiendrait leur enfant dans ses bras chaleureux, qu’elle l’aimerait autant que lui l’aimerait, qu’ils fonderaient cette famille à laquelle il n’avait jamais prétendu avant de rencontrer la femme de ses rêves. C’était toutes ces pensées qui l’animaient alors qu’il était rentré chez eux, découvrant son amour en bonne compagnie, le petit Nolan blotti contre elle, semblant prendre ses marques contre celle qui était tout comme sa tante. « Ouais, même si t’es sûrement l’être le plus mignon du monde, faut faire gaffe quand il s’agit de mon amoureuse. » S’amusa-t-il, avant d’apprendre à sa fiancée qu’elle était conviée à l’hôpital pour un essai en tant que brancardière, souriant en entendant son air enjoué. « De rien bébé, je t’avais dit que je t’aiderais. Ça va être sympa de jouer à être ton formateur. » Pouffa-t-il, déjà amusé par cette situation, parce-qu’une relation hiérarchique ne s’était jamais présentée à eux avant ça. Il accepta son baiser, le lui rendant rapidement, appréciant les mots qu’ils échangeaient concernant leur futur bébé et le caractère bien trempé dont il pourrait hériter. « Je trouve aussi. » Répondit-il tendrement, le cœur battant à toute allure à ces douces pensées qu’elle faisait naître dans son esprit. Niels s’occupa avec engouement du bébé lorsqu’Aelya dut s’éclipser en cuisine pour lui préparer son biberon, prenant à cœur ce rôle que Theo leur avait confié pour la soirée. Il tenta de distraire l’enfant, s’amusant avec lui en découvrant Hank dans le jardin avant qu’Aelya ne réapparaisse derrière eux. « Jamais. » Compléta-t-il, la voix bercée d’espoir, frissonnant au passage de ses doigts dans son dos, ses yeux déviant à nouveau sur le bambin qu’il tenait contre son torse. « C’est pas faux. Hein Nolan, tu prendras soin de ton cousin ? » Fit-il mine de demander au petit garçon, riant tendrement en observant sa bouille d’ange, finissant par l’installer contre son amour pour qu’elle puisse le nourrir. « Peut-être, qui sait... » S’amusa-t-il malicieusement, adorant lui rappeler qu’elle était capable de tout et surtout de devenir une mère formidable et aimante, Niels n’en ayant jamais douté une seule fois. « T’as raison, ça me raisonnera pour pas te sauter dessus aussi. » Pouffa-t-il, regardant Nolan avec cette bienveillance caractéristique, attendri par la vision de cette petite merveille. « Ah ouais...? Ça commence à devenir intéressant du coup. » Répondit-il, amusé par leur jeu de séduction, son doigt emprisonné entre les petites mains du bambin. Il lâcha un rire aux paroles de son amour et à ce qu’elle ajouta qui concernait le tempérament posé et calme de son meilleur ami. « Ouais on devrait pas trop s’en faire. C’est limite un coup à oublier qu’il est dans le lit avec nous ça. » Joua-t-il, hochant la tête pour confirmer ses mots suivants. « Ouais clairement, il aura tous les atouts pour avoir qui il veut a ses pieds. » Remarqua-t-il avec amusement, se projetant déjà dans le futur, son regard brillant de tendresse lorsqu’il vit Aelya rapprocher Nolan d’elle pour le laisser tendrement digérer. « J’vais m’en occuper amour, laisse-le digérer calmement. » Souffla-t-il, se portant volontaire pour préparer l’eau, Niels souriant à son baiser sur sa main, posant sa main au-dessus de la sienne, celle qui recouvrait tendrement le bébé. « T’auras deux pots de colle ce soir, y’a aucune raison que t’aies froid comme ça. » S’amusa-t-il, se relevant pour aller préparer le bain de Nolan, prenant le nécessaire déjà entreposé dans un sac, entendant Aelya arriver avec le petit pendant que l’eau coulait. « Hank va vraiment nous faire la tête pendant un moment. » Pouffa-t-il, remarquant à quel point ils étaient aux petits soins pour Nolan, Niels s’occupant de l’installer dans l’eau, souriant en voyant ses petites jambes s’agiter. « Bébé... j’veux le même. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:01

Elle avait encore envie d'y croire, parce que sans espoir elle savait qu'elle se perdrait dans le noir, comme si la lumière disparaîtrait avec son éclat. Elle voulait qu'ils parviennent à accéder à leurs projets, leurs rêves, leur famille qu'ils avaient envie de créer depuis qu'Aelya était tombée enceinte par accident, tous deux incapables de se séparer de cette lueur qui avait grandit doucement mais sûrement dans son corps, dans la chaleur de leur amour. Elle se sentait prête à retenter, Nolan dans ses bras lui donnant ce besoin de se révéler, elle qui n'avait qu'une hâte, que l'enfant dans son étreinte ne soit le sien.

- Il est trop mignon mon amoureux quand il est jaloux, sourit-elle, amusée et attendri par ses remarques, Aelya sautant de joie intérieurement à sa nouvelle. J'te souhaite bon courage d'avance pour avoir à me supporter, répondit-elle en riant légèrement, savourant déjà les images qui se développaient dans son esprit, Aelya ne pouvant qu'être heureuse de travailler avec Niels.

Elle n'avait jamais exercé ce métier et pourtant, elle se sentait capable de tout, parce que Niels était continuellement là pour la soutenir, eux qui se tiraient vers le haut dès que l'un chutait dans les ténèbres. Elle se plaisait à imaginer leur bébé, son tempérament, son visage, égayée par l'idée même de faire la plus belle rencontre de leur vie. Aelya rejoignit la cuisine pour préparer la boisson de Nolan, revenant rapidement devant eux pour s'attendrir devant leur proximité. Elle passa un bras dans le dos de son amour, son autre main caressant le visage du bébé, tous les trois se rapprochant dans la tendresse avant qu'Aelya ne prenne Nolan sur ses cuisses pour le nourrir.

- Ils feront des bêtises ensemble, s'amusa-t-elle, consciente de ce dont étaient capables des enfants, Aelya qui avait fait tout et n'importe quoi en compagnie de Brooke et Theo. T'es trop vicieux... Mais je t'aime, lança-t-elle, joueuse, appréciant de voir que son prochain rôle tenait autant à Niels, la brune gardant Nolan contre elle pour continuer à lui donner le biberon. On apprendra tous les deux à s'épuiser autrement, pouffa-t-elle, son regard valsant entre Nolan qui buvait encore et les yeux amusés de Niels. T'es facile à la négociation toi en tout cas, ça fait plaisir. Faut juste savoir comment te parler, sourit-elle en coin, son regard détaillant ses lèvres avant de se recentrer sur ses iris, tendrement amusée de voir Nolan et Niels se chercher avec leurs mains. Ouais justement, faudra lui faire un périmètre de sécurité, tu risques de l'écraser, le taquina-t-elle amoureusement. Tu lui donneras des conseils sur la séduction. T'es quelqu'un de réputé dans ce domaine, joua-t-elle malicieusement, laissant Nolan se reposer sur son buste, sa main caressant doucement son dos. Merci bébé, sourit-elle, embrassant sa main avant de voir la sienne se reposer sur ses doigts blottis contre Nolan. Ça fait rêver ce genre de soirées, faudra les faire plus souvent... Jusqu'à notre bébé, admit-elle amoureusement amusée, laissant Niels s'éclipser dans la salle de bain pour préparer le bain de Nolan, la brune arrivant quelques minutes plus tard dans son dos, le bébé dans ses bras. Il est sûrement entrain de se venger dans le jardin là. On se rattrapera demain avec lui, avança-t-elle en riant, confiant Nolan à Niels pour qu'il ne vienne le placer dans l'eau chaude. On aura un bébé tout aussi mignon mon amour, répondit-elle, attendrie par le comportement de Nolan qui s'amusait dans l'eau, Aelya se plaçant à genoux pour passer de l'eau sur son corps avec tendresse. J'aurais jamais cru être capable de faire tout ça. Je deviens vraiment une guimauve, pouffa-t-elle, consciente qu'elle s'était adoucit grâce à Niels, Nolan les regardant tour à tour en souriant. Il aurait pu être ton fils bébé. La même bouille magnifique et irrésistible à qui j'donnerais tout, s'amusa-t-elle, continuant à verser de l'eau sur lui.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:14

Il n’avait jamais cru en quelque chose comme il croyait en leur histoire, Niels qui restait persuadé depuis le début qu’ils auraient eux aussi le droit de connaître tous ces bonheurs que pouvait leur offrir la vie. Ils ne demandaient pas la lune, seulement de pouvoir un jour appréhender une vie de famille qu’ils auraient créé ensemble, dans cet amour inépuisable qu’ils partageaient depuis deux années. Ça n’était que le début, ils le savaient, leurs projets fleurissant à mesure que leur histoire avançait, que leur complicité grandissait, les choses se concrétisant de plus en plus. Cette soirée avec Nolan ne faisait que confirmer ce qu’il savait déjà depuis un moment : il voulait un enfant d’Aelya. « T’aimes un peu trop me voir jaloux je trouve. » S’amusa-t-il, attendri par leur moment complice avec le petit garçon, Niels faisant savoir à son amour qu’il avait réussi à lui décrocher un essai pour la fin de semaine à l’hôpital. « J’le fais depuis deux ans, c’est devenu un jeu d’enfants bébé. » Pouffa-t-il pour la taquiner malicieusement, déjà excité à l’idée de savoir qu’ils seraient réunis même au niveau professionnel, Niels ne doutant pas une seule seconde des compétences de son amour. Il s’était de nouveau intéressé à Nolan, le prenant tendrement contre son torse pendant qu’Aelya préparait son biberon, se surprenant à faire preuve d’une tendresse inouïe avec ce petit ange tombé du ciel. Il avait l’impression de toucher son rêve du bout des doigts, laissant entendre combien il désirait connaître la paternité lui aussi. Reposant Nolan dans les bras de sa fiancée, il s’installa à côté d’eux, regardant avec tendresse les gestes de son amour. « De vrais petits diables. Ils vont nous en faire voir. » S’amusa-t-il, se projetant déjà dans le futur en imaginant leur enfant s’amuser avec Nolan pour faire les quatre-cents coups ensemble. « Moi aussi je t’aime. Et j’te trouve encore plus craquante là. » Souffla-t-il amoureusement, Niels ayant hâte de voir Aelya accomplir son rôle de mère, convaincu qu’elle serait parfaite. Il arqua un sourcil joueur à ses mots, amusé par leur manière de se tourner autour comme ils en avaient toujours eu l’habitude. « Faut croire que toi t’es la plus douée pour le faire. » Rit-il, ne cachant certainement pas le fait qu’Aelya savait lui parler, elle qui le séduisait en quelques mots, avec un regard ou un sourire. Il joua doucement avec le bambin qui cherchait ses doigts, Niels souriant aux mots d’Aelya. « Ouais il va falloir qu’on fasse ça bébé, j’vais avoir trop peur de lui faire du mal. » Répondît-il en grimaçant, lui qui n’était pas encore habitué à faire attention de la sorte, prenant conscience de la responsabilité qu’il avait à s’occuper d’un bébé. « Il saura tous mes secrets. » Dit-il avec un clin d’œil, rentrant dans le jeu de son amour qui l’avait cherché tendrement, caressant doucement sa main avant de se redresser. « On demandera à Theo s’il veut bien nous laisser nous exercer encore une fois. » Répondît-il avec amusement, filant à la salle de bain pour préparer le bain de Nolan, veillant à ce que l’eau soit à la température optimale. « Ça va, il s’en remettra ce gros bébé. » S’amusa-t-il en pensant à leur chiot, prenant Nolan dans ses bras pour le déposer calmement dans l’eau, se mettant lui aussi à genoux, son sourire s’étirant en le regardant s’amuser dans l’eau. « Peut-être moins sage. Il nous aurait déjà trempé le notre. » Pouffa-t-il, regardant Aelya mouiller doucement le corps du bébé, attendri par ce moment qu’ils partageaient ensemble. « La plus belle des guimauves alors. » Ajouta-t-il, tendant sa nuque pour déposer un baiser sur sa joue, Niels venant mettre un peu d’eau sur la tête du bébé, prenant le savon que leur avait donné Theo, s’amusant à ébouriffer les quelques cheveux de Nolan. « Il a la même coupe que Tonton Niels en plus. Quel beau gosse. » Joua-t-il, laissant Aelya finir de le rincer pour l’emmitoufler dans une serviette. « J’vais prendre une douche moi aussi, on se retrouve dans la chambre bébé ? » Dit-il, lui offrant un dernier baiser avant de filer sous la douche.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:40

Elle s'était habituée à ne plus à être seule, Aelya en venant même jusqu'à paniquer maintenant qu'elle s'était accommodée à la présence chaleureuse de son amour. Si elle se sentait bien plus heureuse grâce à lui, à leurs projets qui se concrétisaient doucement mais surement, elle savait aussi que cela ne faisait que de lui donner davantage de craintes, puisque sa peur de la perte devenait d'autant plus réelle. Et tout ce qu'elle craignait au plus haut point, c'était qu'on ne vienne les séparer, les briser dans leur élan qui ne visait qu'à s'aimer.

- Je vois pas du tout de quoi tu parles, j'suis pas comme ça,
se défendit-elle, un sourire malicieux sur ses lèvres alors qu'elle portait Nolan tout contre elle, son coeur palpitant d'excitation en apprenant qu'elle travaillerait avec son fiancé. Dans ce cas, je pourrais très bien augmenter le niveau de difficulté, la facilité ça lasse vite, le taquina-t-elle pour lui faire penser qu'elle serait capable de lui rendre la vie plus dure, Aelya n'étant de toute façon capable que de l'aimer.

Elle aimait beaucoup trop cette complicité qui perçait leur quotidien, Nolan apportant une certaine fraîcheur mêlée à cette tendresse qu'elle s'était toujours cru incapable de posséder. Ca lui donnait encore plus envie de s'améliorer, elle qui les avait laissé ensemble le temps qu'elle s'occupe du biberon de Nolan. Et ce qu'elle vit en revenant la berça d'amour, ses yeux se figeant sur Niels et le bébé qui était blotti contre sa cage thoracique, comme si elle désirait imprimée cette scène au plus profond de son être pour s'en souvenir au moins jusqu'à ce qu'ils ne puissent faire grandir le fruit de leur amour à leur tour.

- On sera jamais aussi malins qu'eux en plus...
Soupira-t-elle avant de sourire, Aelya accueillant Nolan contre elle pour le nourrir avec douceur. C'est vrai ? Je t'attirerai toujours entant que maman ? Lança-t-elle, touchée par ses encouragements qui augmentaient sa confiance alors qu'elle nourrissait le petit garçon, son regard le détaillant avec attention. J'te pratique dans tous les sens du terme depuis deux ans quand même... Répondit-elle, justifiant avec malice sa facilité à l'appréhender, Aelya adorant lui tourner autour pour mieux le voir tomber dans ses filets. Bébé... T'as pas à t'inquiéter là-dessus. Tu sauras qu'il est entre nous, tu vas pas lui faire du mal. T'en serais incapable en plus, le rassura-t-elle tendrement. Je lui ferai du chantage pour qu'il me dise tes fameux secrets si tu veux pas me les dire, t'inquiètes pas, avança-t-elle de manière espiègle, acquiesçant à sa remarque lorsqu'il caressa sa main qui valsait doucement sur le dos de Nolan. Si ça marche bien avec Luna... Y'a moyen qu'il ait besoin de nous pour plusieurs soirées ouais, s'amusa-t-elle, se rappelant que c'était pour son rencard qu'il avait eu besoin de leurs services, Aelya s'aventurant dans la salle de bain juste après Niels qui fit couler le bain du bébé, pouffant à sa réponse sur le comportement de Hank. C'est vrai. Il aurait été intenable, rit-elle, à genoux avec Niels devant le rebord de la baignoire, Aelya le mouillant tendrement avec l'eau. La plus collante aussi, joua-t-elle en regardant son amour après le baiser qu'il vint lui offrir, faisant référence à son attachement éternel à son fiancé qui partageait un moment privilégié avec elle. Tu le tortures bébé ! Rit-elle en voyant les cheveux de Nolan partir dans tous les sens suite aux mains savonneuses de Niels. Ca c'est plus ta coupe qu'on a fait l'amour en plus, ajouta-t-elle en riant encore, venant doucement rincer son neveu pour le blottir dans une serviette. J'aurais bien voulu te mater moi... Mais bon. Y'a des priorités, lâcha-t-elle, faisant mine d'être frustrée, acceptant son baiser avant de rejoindre la chambre.

Elle prit du temps pour habiller le bébé qu'elle allongea sur le lit, ses mains s'amusant à lui chatouiller le ventre pour lui déclencher des sourires, attendrie par cette vision. Elle se changea à son tour, attrapant une nuisette dans son placard pour l'enfiler.

- Si Hank dort avec nous ce soir, ça fera trop tu penses ?
Demanda-t-elle, un air innocent traversant son visage à sa proposition dissimulée.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:10

Il était l’homme le plus heureux du monde depuis qu’il fréquentait Aelya, persuadé que son bonheur n’avait aucun équivalent possible, que sa manière de le combler était unique. Il craignait de perdre sa seule raison de vivre, Niels qui savait pertinemment que rien ne pourrait le consoler si ça venait à arriver, si Aelya décidait de partir, parce-qu’il n’aurait plus aucune raison d’exister si elle mettait fin à leur histoire. « Moi je sais très bien de quoi je parle. » Rétorqua-t-il, lui lançant un regard faussement inquisiteur, ses yeux contemplant cette scène dont il ne se lasserait probablement jamais, adorant voir Aelya développer son instinct maternel. Il pouffa de rire à ses mots après lui avoir appris qu’elle aurait une chance de s’essayer au travail de brancardier à la fin de la semaine. « Ça t’amuse de me compliquer la vie, c’est ça ? » S’amusa-t-il, lui qui se savait capable de supporter Aelya toute une vie, parce-qu’elle était tout ce dont à quoi il aspirait, elle qui représentait même sa vie entière. Il garda Nolan contre lui, le berçant contre son torse pour qu’il puisse rester calme en attendant son biberon, souriant avec tendresse en voyant Aelya les surprendre dans ce moment complice. « Ça c’est clair, on fera pas le poids bébé. » S’amusa-t-il, se moquant d’eux-mêmes en imaginant Nolan et leur futur enfant leur en faire voir de toutes les couleurs. Il reposa tendrement le petit garçon dans les bras de son amour pour qu’elle puisse le nourrir. « Évidemment bébé, tu m’attireras toujours. » Répondît-il avec cet air rassurant, lui qui le ressentait comme une évidence, convaincu que la maternité ne changerait rien au désir qu’il portait à Aelya. « Ouais c’est le cas de le dire... » Remarqua-t-il, amusé par ses mots à double sens, lui avouant ses craintes concernant leur nuit avec Nolan. « Nan mais bébé, on est à l’abri de rien avec moi. Faudra que j’apprenne à pas gigoter. » Ajouta-t-il, tentant de se rassurer par les mots de son amour qui cherchait à relativiser. « T’as pas besoin de ça bébé, t’es une grande séductrice toi aussi. » Joua-t-il, lui qui connaissait le pouvoir de séduction de son amour, étant tombé complètement sous son charme dès le premier regard échangé. « Espérons que Theo sorte le grand jeu. » Pouffa-t-il, lançant un regard complice à son amour avant de prendre la direction de la salle de bains où il prépara l’eau pour Nolan, souriant en voyant sa fiancée et le bambin arriver derrière lui. Il la regarda avec tendresse, posant le bébé dans le bain avec douceur, s’agenouillant avec Aelya à hauteur de la baignoire afin de partager ce moment privilégié avec eux. « Tant mieux, je l’adore comme ça. » S’amusa-t-il, déposant un baiser sur son visage avant de s’intéresser à Nolan qui gigotait dans l’eau, Niels venant jouer avec ses cheveux, riant aux éclats en voyant le résultat, son rire provoquant le sourire du petit garçon. « Mais non, regarde, il adore aussi ! » Il aimait ces instants qui lui semblaient uniques et tellement précieux, regardant son amour rincer Nolan, amusé par ses mots suivants. « Ouais ça y ressemble. Mais tu m’as toujours dit que ça te plaisait non ? » La taquina-t-il, laissant Aelya récupérer le petit garçon pour le blottir dans une serviette, Niels riant à ses mots qui avaient le don de faire battre son cœur plus vite. « Faudra attendre demain soir. » Dit-il avant de s’éclipser sous la douche, revenant quelques instants plus tard dans la chambre, vêtu d’un boxer, s’amusant de la complicité entre Aelya et son neveu. « Hank aura aucun scrupule à écraser Nolan, donc ouais, c’est beaucoup trop. » Lâcha-t-il en fermant la porte derrière lui, prenant ses précautions vis-à-vis de Hank qui n’avait pas l’habitude de ne pas être le centre de leurs attentions. Il les rejoignit dans les draps, se positionnant sur son flanc, son bras lui servant d’appui pour pouvoir regarder Nolan au milieu d’eux. « Regarde-moi ce petit trésor... » Souffla-t-il, ébahi par toute la tendresse qu’il ressentait pour Nolan, son regard déviant vers celui d’Aelya. « J’ai le droit à mon bisou avant de dormir ? » Demanda-t-il, presque d’un air enfantin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:49

Il avait soigné ses ailes brisées avec la douceur de sa présence, faisant en sorte qu'elle puisse retrouver confiance en son espoir qu'elle avait complètement bafoué dans ses instincts sombres. Elle avait appris à voler avec Niels, elle avait appris à se complaire dans les délicieuses brûlures de ses baisers qui avaient tracé son amour le long de son âme, celle qu'elle lui avait offert pour l'éternité.

- J'veux bien te croire puisque toi aussi, t'aimes beaucoup trop que je sois jalouse,
lança-t-elle avec le même regard, sécurisant Nolan être ses bas qui cherchaient à le rassurer pour qu'il reste calme, Aelya sentant son cœur louper un battement à sa nouvelle. Y'a rien de plus amusant bébé, j'adore te voir galérer, t'es mignon, le taquina-t-elle, consciente qu'elle ferait tout pour obtenir le même boulot que Niels après son essai, elle qui n'avait que pour projet de le rendre fier.

Elle s'éclipsa dans la cuisine pour préparer la boisson de Nolan, revenant quelques minutes plus tard avec le biberon tiède entre les mains. Elle sourit de manière tendre devant Niels et Nolan qui étaient blottis contre l'un et l'autre de manière complice, regardant Hank à travers la fenêtre. Elle sourit à sa remarque avant de s'attendrir à ce qu'il ajouta, rassurée de comprendre encore une fois que la maternité ne serait jamais un frein à son désir.

- J'ai besoin que tu veuilles de moi bébé... Toute ta vie,
avoua-t-elle, incapable de se passer de cette flamme passionnelle qu'elle pouvait absorber dans son regard quand ils se cherchaient pour mieux se trouver. Si vraiment tu gigotes trop, Nolan restera de mon côté et toi tu te colleras à moi comme ça. Tu seras toujours gagnant toi, sourit-elle, amusée, cherchant à rassurer son amour qui voulait toujours bien faire. Mon pouvoir de séduction m'a ramené l'homme de ma vie... Alors ouais, j'en suis satisfaite, admit-elle amoureusement, Aelya qui n'aurait jamais pu tirer un trait sur Niels tant il l'avait bouleversé dès le premier soir. Il en est capable s'il prend confiance en lui, renchérit-elle, espérant que Theo puisse passer une bonne soirée tandis qu'ils jouaient le rôle de parents, Niels s'affairant à préparer le bain de Nolan avant qu'Aelya n'arrive dans son dos, laissant son fiancé placer le bébé dans l'eau chaude. C'est toi que j'adore, moi. Je t'aime trop même, sourit-elle tendrement avant de reporter son attention sur Niels qui s'amusait avec les cheveux de Nolan, Aelya riant avec lui en voyant sa bouille. Parce qu'il se voit pas dans un miroir, le pauvre petit bébé ! S'amusa-t-elle, leurs rires résonnant dans la pièce alors que Nolan semblait lui aussi se divertir, Aelya venant juste après le rincer pour l'enrouler tendrement dans une serviette. C'est la meilleure coupe de cheveux du monde pour toi ouais, elle me satisfait beaucoup trop, parce que c'est moi qui te mets dans ces états, sourit-elle malicieusement, acquiesçant en soupirant à ses mots qui distillaient de la frustration dans son organisme, Aelya peinant à ne pas vouloir rejoindre l'eau chaude avec lui, rejoignant la chambre pour habiller Nolan. Hank est moins dangereux que moi, tu le connais mal, roula-t-elle des yeux en le voyant fermer la porte de la chambre lorsqu'il sortit de la douche, Aelya s'installant sur son flanc dans le creux des draps, après avoir emmitouflé Nolan au milieu d'eux. Il est vraiment trop trop beau... Renchérit-elle, ses doigts caressant doucement son ventre, avant de redresser le regard vers Niels à sa demande. J'sais pas... T'as été sage ? Joua-t-elle malicieusement, approchant doucement ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser, avant de recevoir les mains de Nolan sur son visage, ce qui la fit pouffer de rire. J'crois que y'a un bébé qui est jaloux... S'amusa-t-elle. Faudra que tu fasses sans j'crois, c'est pas moi qui décide, admit-elle en plissant les lèvres, prenant un air faussement concerné.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:59

Ils avaient appris ensemble, chassant ces peurs qu’ils avaient en commun pour se révéler l’un à l’autre, se découvrant une toute autre facette de leurs personnalités, bien plus sensible, bien plus douce. Niels savait qu’il avait pris une décision qui avait chamboulé sa vie pour le meilleur, Aelya étant la personne qui l’avait sauvé du précipice. Il avait esquissé un sourire malicieux à ses mots, eux qui se complaisaient dans cette manière de se chercher, aimant savoir qu’ils se désiraient toujours autant. « C’est important de savoir que tu m’aimes toujours autant. » Ajouta-t-il en souriant, aimant voir son amour s’occuper de Nolan, elle qui avait de l’affection et de la tendresse à revendre. « C’est toujours plus amusant pour toi que pour moi. » Répondit-il en faisant mine d’être vexé, finalement heureux de voir Aelya aussi enjouée à l’idée de faire son essai à ses côtés à l’hôpital. Il s’occupa de Nolan le temps de quelques instants, attendant avec le petit garçon qu’Aelya ne revienne avec son biberon, le laissant appréhender son étreinte qui se voulait toute aussi tendre. « C’est prévu mon amour. J’veux que toi pour toujours. » La rassura-t-il, son regard profondément amoureux parlant pour lui, Niels qui avait l’intention de l’aimer et de la désirer pour la vie entière. Il l’observa donner le biberon à Nolan, amusé et attendri par sa façon de toujours trouver une solution pour le rassurer. « C’est le seul moyen pour pas que je bouge trop... Être collé à toi. » Joua-t-il, lui qui savait qu’il serait prêt à faire tous les efforts du monde pour garder Nolan en sécurité entre eux. « On est tous les deux satisfaits. Tu m’as fait tomber amoureux en une soirée, c’est une belle performance. » La félicita-t-il avec un sourire amusé, repensant à cette nuit qui avait bouleversé sa vie à tout jamais. Il hocha la tête aux mots d’Aelya, elle qui connaissait parfaitement son meilleur ami, ayant conscience de ses atouts. Il s’affairait à préparer le bain du bébé, s’attendrissant devant cette complicité naissante entre eux trois. « Moi aussi je t’aime. » Sourit-il, jouant avec Nolan pour l’amuser, ses doigts ébouriffant ses cheveux avec le savon qu’il avait entre les mains. « T’oses dire que cette coupe lui va pas ? T’entends ça Nolan, on va se rebeller contre Tata Aelya si ça continue... » Dit-il, faisant mine de s’adresser au petit garçon qui s’amusait dans l’eau, laissant finalement Aelya le sortir du bain pour le sécher dans une serviette. « Ce qui est bien, c’est que grâce à toi, je l’ai souvent cette coupe. » Remarqua-t-il malicieusement, faisant référence à la fréquence de leurs ébats qui se voulait très régulière, Aelya et Niels se donnant l’un à l’autre dès que le désir venait les titiller. Il décida de prendre une douche avant de rejoindre Nolan et Aelya dans la chambre, faisant savoir à sa fiancée qu’ils auraient l’occasion de se rattraper avec Hank. « C’est un gros nounours qui se pense encore bébé surtout. » Répondit-il avant de se faufiler dans les draps, son regard se posant tendrement sur Nolan qu’Aelya avait emmitouflé, esquissant un sourire à ses mots avant de demander un baiser à son amour. « Comme toujours, j’suis irréprochable. » Joua-t-il, tendant la nuque pour recevoir son baiser, Nolan en décidant autrement lorsqu’il posa ses mains sur le visage d’Aelya. « J’savais que je devais me méfier de ce bébé trop beau. » Dit-il, faisant mine de rouler des yeux avant de rire légèrement, haussant les épaules aux paroles de son amour. « Bon ok, va falloir que je m’habitue à ça alors. Je retenterai demain. » Reprit-il, se couchant sur son oreiller, fermant les yeux. « Bonne nuit mes amours. » Souffla-t-il, se laissant emporter par le sommeil, laissant suffisamment de place à côté de lui pour ne pas blesser Nolan qui dormait paisiblement, jusqu’au milieu de la nuit où il se réveilla, ses pleurs alertant Niels. « Hey petit cœur... » Souffla-t-il, venant prendre le petit garçon dans ses bras, le berçant contre son torse alors qu’il se redressa.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:09

Elle le désirait comme au premier jour, son amour perlant dans le creux de ses yeux qui ne brillaient que pour lui. Tout disparaissait quand il était là parce qu'il représentait à lui seul l'entièreté de son monde, sa vie complète ne reposant qu'entre ses mains, aux côtés de son coeur qu'elle avait choisit de lui confier. Parce qu'il la connaissait comme personne, parce qu'il était bien plus capable de prendre soin d'elle que tous les efforts d'Aelya réunis. Et dans le fond, ça lui allait bien, parce qu'elle vivait pour s'abandonner à son sourire, happée par son emprise.

- J'ai jamais joué avec toi. J'suis à toi pour toujours, admit-elle, consciente que même dans les moments où ils se déchiraient, s'éloignaient, son amour la ramenait continuellement vers lui. Ca y est tu commences déjà à te plaindre alors que j'ai rien fait encore, le taquina-t-elle, amusée, plus que satisfaite de travailler avec son complice de toujours qu'elle ne voulait jamais lâcher, Aelya disparaissant pour s'occuper de la nourriture de Nolan, un tendre sourire s'animant sur ses lèvres en découvrant ses deux amours l'un contre l'autre. J'veux que toi aussi. Même si tu commences à te faire vieux... Le taquina-t-elle amoureusement, lui accordant un regard complice avant d'accueillir Nolan entre ses bras pour le nourrir avec tendresse, savourant ce moment entre eux trois qui suffisait à rayer toutes les mauvaises ondes de sa journée. C'est une solution qui peut convenir à mon obsession de t'avoir contre moi ça... Faudrait y réfléchir sérieusement, souffla-t-elle dans un regard malicieux, égayée par la simple idée de sentir sa chaleur contre sa peau. J'te félicite. T'as le mérite de m'avoir fait craquer pour la première fois, renchérit-elle, un sourire tendre et amusé sur les lèvres, Aelya qui n'avait jamais éprouvé de sentiments aussi forts avant Niels.

Elle rejoignit la salle de bain où son amour s'affairait à préparer le bain du bébé, Aelya le changeant pour que Niels puisse le placer le plus délicatement possible dans la baignoire. Ils s'agenouillèrent à deux devant le rebord, profitant de ce moment pour se laisser aller à la rigolade, Aelya pouffant devant l'initiative de Niels envers Nolan.

- Il a trois cheveux sur la tête comment tu veux que ça lui aille ? On dirait un bébé maltraité le pauvre, franchement, j'aurais honte à ta place, lâcha-t-elle en riant, taquinant Niels, avant de sécher Nolan dans une serviette. Elle te va vraiment bien à toi, cette coupe. J'ai hâte de te recoiffer un peu, le tenta-t-elle de manière charmeuse, son désir restant impérissable quand il s'agissait de Niels qu'elle voulait tout le temps, se prenant même à être frustrée devant le fait qu'il prenne sa douche seul alors qu'elle préparait Nolan pour la nuit sur le lit. C'est encore un bébé pour moi tu sais, pouffa-t-elle, se rendant compte que malgré sa taille imposante, elle le considérait toujours comme plus petit qu'il ne l'était, Aelya se faufilant sous la couette après y avoir installé le bébé. Mouais, j'ai pas de preuves, joua-t-elle à son tour, son regard valsant avec malice sur ses lèvres qu'elle s'empressa d'approcher avant d'être arrêtée par les petites mains de Nolan. Il est possessif lui aussi, c'est de famille j'crois, s'amusa-t-elle, en chatouillant Nolan avec amour. Vaut mieux, ajouta-t-elle, amusée. Bonne nuit mon ange, je t'aime, souffla-t-elle avant de sombrer dans le sommeil.

Aelya se laissa paisiblement happer par ses songes jusqu'à ce que son rêve ne soit abruptement rompu par les pleurs de Nolan. Elle soupira de manière lasse, ses yeux s'ouvrant difficilement pour finalement percevoir Nolan dans les bras de Niels, tendrement bercé par son amour qui la faisait encore une fois chavirer.

- Il a sûrement faim bébé, lâcha-t-elle, se plaçant sur ses coudes pour mieux les regarder, avant de se redresser pour s'approcher d'eux, sa main caressant doucement le dos du bébé. Je vais lui faire un biberon, tu pourras lui donner comme ça, proposa-t-elle tendrement, se tirant sans énergie jusqu'à la cuisine pour faire son biberon, revenant juste après vers Niels qui le berçait encore. Tiens, lui tendit-elle la boisson, revenant s'allonger dans le lit. Et dire que Theo vit ça tous les jours... Avança-t-elle sur un ton accablé.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:36

Il ne s’était jamais senti autant en confiance avec quelqu’un avant Aelya, convaincu qu’elle lui avait tout appris, qu’elle l’avait initié à ce mode de fonctionnement qui lui avait toujours été inconnu. Parce-que Niels, il avait pratiquement marché seul toute sa vie, rapidement abandonné, mis de côté à cause d’erreurs de jeunesse qui l’avaient finalement isolé de son entourage. Avec Aelya, il avait l’impression de marcher de nouveau droit, de retrouver un sens à tout ce qu’il faisait. « C’est pas prévu que j’te laisse partir de toute façon bébé. » Ajouta-t-il amoureusement, n’imaginant pas une seule seconde sa vie sans elle, amusé par ses mots suivants alors qu’il faisait mine d’être vexé. « J’anticipe bébé. » Lâcha-t-il, gardant cette mine faussement suspicieuse, se plaisant déjà à s’imaginer Aelya travailler à ses côtés, eux qui ne subiraient plus ce manque horrible qui les percutait chaque jour. Portant Nolan dans ses bras, il s’était intéressé à son amour lorsqu’elle revint avec le biberon en main. « Tu veux vraiment que je boude ce soir en fait toi… » S’offusqua-t-il en exagérant, gardant le bébé contre son torse avant de l’installer sur les genoux de son amour pour qu’elle puisse le nourrir, Niels comprenant qu’ils partageaient un moment précieux. « Tu risquerais d’avoir quand même un peu chaud entre le bébé et moi. » Ajouta-t-il avec un sourire malicieux, Niels qui ne se lassait jamais de dormir contre son amour, lui qui avait pris cette habitude depuis qu’ils étaient ensemble, ne trouvant un sommeil apaisé que lorsqu’il la sentait tout contre sa peau. « On a été très bons je trouve. » Renchérit-il, conscient qu’ils avaient tous les deux réussis là où le reste du monde avait échoué, parvenant à gratter sous la surface de leur carapace pour finalement entrevoir leur sensibilité et leurs âmes aussi douées de sentiments. Il se dirigea vers la salle de bain pour faire couler le bain de Nolan, partageant un énième moment en compagnie de son amour et de ce petit ange qui faisait exploser leurs coeurs de tendresse et d’affection, Niels jouant avec les cheveux du petit garçon en riant de son propre geste. « Mais pas du tout. J’trouve qu’il a la grande classe comme ça. Essaye pas de me faire culpabiliser. » S’amusa-t-il, riant à son tour avant de laisser Aelya sécher Nolan, le prenant dans ses bras en l’entourant d’une serviette avant de rejoindre la chambre pendant qu’il en profitait pour prendre une douche. « Pour moi aussi, mais c’est un bébé qui fait deux fois notre taille. » Répondit-il, fermant la porte derrière lui pour que Hank ne puisse pas accéder à la chambre cette nuit, ayant confiance sur le fait qu’ils s’occuperaient mieux de lui dés le lendemain. Il s’installa sous les couettes, son regard se posant sur Nolan qui semblait calmement installé entre eux, cette vision faisant palpiter son coeur. « Tu doutes de moi maintenant ? » S’amusa-t-il avec un regard malicieux, s’approchant pour l’embrasser avant que les petites mains de Nolan ne viennent entraver le passage de leurs lèvres, Niels riant légèrement aux mots de son amour. « C’est un coquin ce bébé. » Joua-t-il, mêlant sa main à celle d’Aelya pour chatouiller le bébé doucement, déposant un baiser sur son front avant de se poser dans le lit pour fermer les yeux. « Je t’aime. » Murmura-t-il avant de plonger dans un sommeil réparateur, profitant de ces quelques heures pour se reposer avant que les pleurs de Nolan ne viennent le sortir abruptement de son rêve. Un peu déboussolé, il s’intéressa au petit garçon, le prenant contre lui pour tenter de calmer ses cris, entendant la voix d’Aelya dans la pénombre de la pièce., hochant la tête à ses dires en continuant de bercer l’enfant. « Ça a le don de bien me réveiller au moins. » Dit-il, faisant référence au bond qu’il avait fait à l’entente des pleurs de Nolan, Niels laissant Aelya préparer le biberon pendant qu’il continuait de marcher avec Nolan dans les bras, faisant en sorte de l’apaiser. « Merci bébé. » Sourit-il, venant s’asseoir dans le lit, Nolan calé avec son bras gauche, le droit venant lui tendre le biberon jusqu’à ses lèvres. « C’était une sacrée faim ça pauvre trésor. » Souffla-t-il, attendri par ce moment privilégié. « C’est un warrior Theo, y’a pas à dire. » Remarqua-t-il avec un sourire, le bambin finissant calmement son biberon sous les yeux de Niels qui cherchait à être le plus tendre possible avec lui. « Eh ben, tu t’es régalé… » Joua-t-il, prenant Nolan dans ses bras pour l’aider à digérer, l’étendant sur son torse pour lui transmettre sa chaleur. « Rendors-toi mon amour si t’es fatiguée… » Dit-il en tournant la tête vers Aelya, sa main sécurisant Nolan contre lui, l’autre venant caresser le visage de son amour.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) Empty

these roses bloom for you and me (aelya)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant