| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Brouette à la réglisse [ft. Minjun] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Jeu 16 Juil 2020 - 18:33 | |
| "Aïe mais bordel! Je croyais que tu savais être délicat et tout faudrait savoir!" Je me penche légèrement en avant pour voir les avancées de ce tatouage complètement improvisé. En même temps, j'ai mal un peu au kokoro et à défaut de se mutiler, je préfère que ça soit quelque chose de plus utile, quelque chose qui reste ainsi gravé dans la peau en me rappelant les bons comme les mauvais souvenirs. Minjun m'avait dit qu'il savait dessiner, je ne pensais pas de cette manière mais j'ai voulu voir ce qu'il savait faire. Des achats inutiles, j'avais pris donc une machine à tatouer sur amazon. Quand la drogue et un surplus de confiance envers autrui ne font pas bon mélange, voilà donc ce qui arrive. De base, je lui avais dit que je voulais une ancre vers la cheville mais qu'est-ce que je vois? UN PUTAIN DE CHAT? MOCHE EN PLUS DE CA?! ET SUR LA CUISSE? Et il me sort qu'il a fini son foutu dessin en plus? "Mais Min, mais t'es sérieux? Comment tu vas me rattraper ça? Tu vas me dire que tu avais envie de dessiner une patate sur pattes car une ancre c'était trop dur ou quoi? Mais bordel... Quand j'ai des idées comme ça, arrête moi. Ou alors tu en paies les conséquences avec moi et tu me laisses te tatouer librement et gratuitement." Je me laisse tomber en arrière, secouant la tête de gauche à droite avant de passer mes mains sur mon visage. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Ven 17 Juil 2020 - 22:56 | |
| La langue sortie et les yeux rivés sur mon oeuvre, je me sens totalement en contrôle de moi-même. J'ai cette esprit créatif qui m'habite ...possiblement venu avec la dose de drogue que je m'étais au préalable mis dans le corps. N'empêche que ma concentration est complètement entré sur le dessin que je suis entrain de tatouer sur la peau de Billie. Dessinant les dernières moustaches du chat, je sursaute en l'entendant crier. Mes grands yeux se plongent alors directement dans les siens, ne comprenant en rien ce qui se passe. Fronçant des sourcils à la suite de ses paroles, mon esprit se met à rejouer le moment où elle m'avait spécifié près de la cheville et je réalise enfin. Oupsie? Poussant un léger rire tout en déposant la tatoueuse sur la table basse, je dis alors "Hey ...Bon okay, tu avais peut-être dit près de la cheville ...mais mon inspiration m'a fait tatouer sur ta cuisse... et alors? et puis mon chat est beau, okay? Tu n'en trouveras pas de plus beau que le miens! Je t'assure! et ça te représente bien, nah? Regarde comment tu réagis en ce moment ... à soooortir tes griffes comme ça!" puis je fais semblant de donner un coup de pattes comme un chat en ajoutant un "Meow!" avant de me décoller rapidement d'elle en riant pour ne pas recevoir un coup. Prenant mon verre de bière, j'en bois une gorgée tout en la regardant "... et il n'est pas question que je te laisse t'approcher de moi avec ça! Tu vas me dessiner une couille ou je ne sais quoi... C'est non merciiiii, ma jolie!" et je lui tire la langue en plissant un peu mon nez pour lui faire une grimace. En vrai, je l'adore cette Billie. Elle est une des rares personnes dans ce monde avec qu je me sens bien ...La raison vient peut-être que nous partageons la même passion pour la drogue? Sans doute ...mais je suis à l'aise avec elle et c'est génial. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Dim 19 Juil 2020 - 16:10 | |
| Complètement désespérée. Je ne sais même pas si c'est possible de rattraper ça si ce n'est en faisant un cover ou quoi que ce soit dessus. Après, je dois bien reconnaître qu'il reste assez mignon en soi et que AU PIRE, personne ne sera dans la capacité de le voir si ce n'est via instagram. Ah tiens, parlons-en. J'attrape rapidement mon portable pour capturer ce moment, secouant la tête en gloussant avant de poster le résultat. "Bon ok, j'accepte tes explications même si en soi elles sont complètement éclatées. Aussi éclatées que ce chat bordel." Un soupir. Des idées à la con comme ça, vaut mieux m'arrêter, vraiment et je ne manque pas de lui dire. "Promis que ce ne sera pas une couille! Fais moi confiance un peu! Si tu veux je te le fais dans le bas du dos ou en-dessous de la fesse, genre à des endroits qu'on ne voit pas forcément à première vue." Des yeux de cocker, je le regarde avec insistance. "Allez dis oui. Dis moi aussi ce que tu veux et je te promets que je ferais ce que je peux et que j'écouterai tes envies premières MOI." J'fronce les sourcils avant d'attraper le dermographe et de le faire vibrer en le regardant avec malice. "Dis, c'est quoi la chose la plus conne que tu aies fait dans ta vie autre que de te laisser -peut-être- te faire tatouer par moi?" lui demandais-je en relevant mon regard sur lui. "Peu importe si c'est un truc con genre ridicule ou assez triste. Ce que tu considères avoir été la pire décision de ta vie?" ajoutais-je. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Sam 25 Juil 2020 - 2:23 | |
| Rigolant légèrement à sa réaction, je fini par m'adosser au dos du divan pour ensuite boire de longues gorgées de ma bière. Bon sang, comme elle est délicieuse! Elle coule tout doucement le long de ma gorge et me fait un bien fou. Je m'étais senti assoiffé tout au long du tattoo, mais je ne pouvais pas me laisser tenter à boire sinon j'allais perdre le fil de mon inspiration. Inspiration qui ne semblait nullement avoir plu à Billie mais bon. Moi, j'adorais le résultat final et je sais que j'allais être fier qu'elle l'arbore en public en portant des jupes courtes ou des shorts. Ça allait en jeter grave! En l'écoutant parler, je plisse légèrement des paupières. Incertain de la légitimité de ses paroles mais aussi, de ses talents artistiques. Allait-elle réellement résister à la tentation de me faire une couille? J'en doutais ...mais à la voir aussi tenace je poussai un soupire en disant "D'accord, d'accord ...C'est bon! J'accepte que tu me tattoo...MAIS à une seule condition! ...ou deux!" puis je me hissai lentement en la pointant "Si tu me fais une connerie, je te le jure Billie Meers que tu n'auras plu rien de gratuit de moi! Compris?" avant de lui poke le nez et de me remettre debout. Sans dire un mot, je baissai mon pantalon et claqua une de mes fesses avant de pointer celle-ci en ajoutant "Tattoo moi sur la fesse gauche. C'est celle que je préfère le moins!"et je pris une autre gorgée de ma bière en fronçant des sourcils, regard rivé vers le mur devant moi. La chose la plus conne que j'aurais pu faire ... Poussant un faible rire, je dis alors "Um ...J'en ai fait énormément, des choses connes dans ma vie ..." puis je pinçai mes lèvres légèrement. Hésitant, je dis alors "...J'sais pas ...Commencer la drogue? Même si j'adore ça ...J'ai tout de même conscience que ce n'était pas l'idée du siècle." puis mon regard se tourna alors vers elle sans toutefois bouger le reste de mon corps "... et toi...?" j'avais un étrange sentiment ...Je n'étais pas du tout habituer d'être sérieux. J'allais sans doute éventuellement lâcher une connerie pour alléger l'atmosphère mais n'empêche. Sa question fini par me bouleverser un peu intérieurement. J'avais été vraiment con de commencer la drogue. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Jeu 13 Aoû 2020 - 23:46 | |
| Un tatouage donc? Il accepte finalement? Un sourire malin vient se dessiner sur mes lèvres, une idée peut-être débile, peut-être quelque chose de "stylé" mais vu mes talents en dessin, ça risque d'être gâché. "Je vais faire au mieux promis." Il me tend la fesse désignée et je m'active, tentant tant bien que mal de faire tenir l'encre dans sa peau. Ce sera donc une soucoupe au programme, un style minimaliste avec une tête d'alien. Espérons que ce que j'ai en tête soit bel et bien ce qu'il se verrait tatouer. J'lui pose une question, relève le regard sur l'arrière de son crâne à sa réponse puis me reconcentre. "T'as testé quoi exactement? J'en ai essayé quelques unes mais les plus connues. J'ose pas partir dans des trucs trop hardcore et de toute façon j'ai personne qui me suivrait et je veux des personnes de confiance dans mon entourage pour m'engager sur ce genre de terrain." J'hausse les épaules. "J'reste à la beuh, j'pense que c'est plutôt pas mal non?" Je n'attends pas vraiment de réponse à vrai dire mais je réfléchis à celle que je peux lui donner. La chose la plus conne que j'ai faite? "De mon côté je ne sais pas trop. J'dirais avoir cherché à retrouver mon père et une fois l'adresse trouvée, lui avoir envoyer un pigeon mort en colis. Bon, j'ai pas eu de retour, étonnant tu me diras mais je crois que c'était stupide. C'était ma période le Parrain mais j'avais pas de tête de cheval à disposition du coup j'ai fait avec les moyens du bord." racontais-je tout en continuant mon graffitis qui semble être un minimum correct bien qu'inégal dans l'intensité de l'encre dans la peau. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Ven 28 Aoû 2020 - 19:56 | |
| Disons que je n'avais pas tellement confiance en ses capacités à tatouer un truc convenable, mais je n'avais plus trop le choix. Je ne pouvais plus retourner en arrière! Elle dessinait mieux que moi, certes, mais il y a une différence entre dessiner sur une feuille et sur de la peu! En sentant l'aiguille commencer à traverser ma fesse gauche à petits coups, je n'eus d'autre choix que de fermer les yeux et pincer mes lèvres. Oh, j'adorais avoir mal! mais pas ainsi. Non! Même si je me piquais souvent afin de m'injecter du venin dans les veines, je n'avais jamais aimé les aiguilles, en temps que tel. J'avais même repoussé au plus tard mes vaccins, tant cela m'insupportait! À l'écoute de ses paroles par contre, mes paupières s'ouvrèrent à nouveau et mon regard se mis à fixer au loin. D'une voix calme mais emplis de lourdeurs, je dis alors "Alors ne commence pas, okay? Peu importe avec qui tu es, si tu te sens en confiance avec cette personne, ne commence pas." puis mon regard se tourna vers elle afin de la regarder et lui signifier du regard à quel point je ne rigolais pas à ce sujet. Néanmoins, afin de bien répondre à sa question j'ajoutas "La beuh, la coke, l'exta, héroïne etc... J'ai tout essayé et j'en suis accros maintenant..." Je ne voulais pas qu'elle commence et qu'elle devienne aussi pire que moi. Ma vie, c'était de la merde. De la pure merde. Je ne faisais que vivre pour me shooter. Personne ne voulait ça. J'eus néanmoins un rire à sa petite anecdote et dit "Aaaah, ça! J'aurais tellement aimé être là pour voir l'horreur se décrire sur son visage! C'est trop bien!" puis d'un sourire et sur un ton un peu plus léger, tu ajoutas "Bon, c'est bientôt fini? Ce n'est pas que je n'aime pas t'avoir au niveau de mes fesses mais ...J'ai envie de péter et je ne crois pas que tu apprécies si je me lâche maintenant!" et un sourire taquin et moqueur se dessina sur mon visage en la regardant par derrière. |
| | | Invité | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] Sam 31 Oct 2020 - 18:44 | |
| Un début de conversation sérieuse, un pétard dans le sang, il fallait bien que ça commence à un moment donné. Dermographe activé, je relève le regard lorsqu'il tente de me faire une petite leçon, arquant par la même occasion un sourcil avant de me reconcentrer. "Si tu y tiens alors, je ne vais pas chercher à te décevoir du coup." J'hausse légèrement les épaules pour ne pas faire de traits encore plus abstraits sous peine d'avoir bougé. "Des cures, tu en as déjà essayé? J'sais pas, j'ai l'impression de sentir du regret dans ta voix mais est-ce que tu as la volonté d'arrêter? Et pourquoi tu as commencé tout ça?" lui demandais-je avant que je ne lui raconte mon anecdote. "J'aurais bien voulu aussi, crois-moi." Un petit soupir avant qu'il ne vienne presque casser l'ambiance. "Alors déjà, j'suis une lady donc ce genre de remarques, tu les gardes hein, puis oui j'ai bientôt fini je crois. Faut que je grossisse certains traits et ça sera bon. Bon, enfin, ça sera correct je crois et au pire, tu choisiras les personnes qui verront cet aspect de toi et tu diras fièrement que c'est une amie tatoueuse qui l'a fait et que son genre c'est de faire de la merde." Je commence à un peu plus appuyer sur les petites zones à remplir pour que l'encre reste. "En vrai, je ne sais plus qui fait ça mais c'est un vrai style et il y en a qui paient pour des trucs moches comme ça en les montrant à qui veut bien le voir." affirmais-je. J'aime bien regarder le travail des autres donc je sais de quoi je parle en lui disant ça. Je reste concentrée encore quelques minutes avant de tout arrêter, de désinfecter et de nettoyer, regardant attentivement le dessin que je lui ai fait, cette soucoupe et cet alien que j'aurais probablement encore plus honte à porter que ce foutu chat qu'il m'a fait. Je tente des retouches, essuyant chaque mouvement pour voir le rendu puis soupire avant d'attraper mon portable et de lui prendre une photo du résultat. "Alors tu en dis quoi?" lui demandais-je en montrant la photo pour qu'il "se voit". "C'est cool non? T'as vu, c'est nous deux les aliens-là." J'étouffe un rire.
- tatouage:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Brouette à la réglisse [ft. Minjun] | |
| |
| | | | Brouette à la réglisse [ft. Minjun] | |
|