Invité | Sujet: Write about Lucie Mar 21 Juil 2020 - 20:15 | |
| Lucie Morvan
| 30 ans. Célibataire Serveuse et joueuse professionnelle de Smash Ultimate Française Bisexuelle Nouvelle arrivée en Australie. |
Tu penses pas qu'il serait temps de grandir un peu ? 29 ans et toujours geek, ça craint, non ? Si grandir signifie arrêter les jeux vidéos alors je préfère rester une enfant toute ma vie. Après, pour une personne qui a besoin de grandir, je trouve que je me débrouille plutôt bien, une maison, un métier, pas de soucis d'argent et du temps libre pour mes hobby !
Cap de critiquer Smash ultimate sur les réseaux sociaux ? Bien sûr, cap ! Je peux même commencer ici si tu veux... Pour un jeu de combat, c'est proprement incroyable d'avoir un mode online d'aussi mauvaise qualité... C'est dommage de voir que cette partie du jeu n'est pas prise au sérieux...
Un cadeau en particulier sur ta liste au Père Noël ? Un billet aller-retour pour Lyon afin de passer Noël avec ma famille en France.
Avec qui aimerais-tu faire un rendez-vous dans une compétition de e-games ? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question mais s'il s'agit d'un rendez-vous amoureux... Non j'ai personne en vue dans la compétition e-sport ! Si c'est une personne que j'aimerais affronter en compétition, je dirais l'un de mes compatriotes français qui se trouve dans le top 10.
As-tu déjà été saoule au travail ? Alors saoule, jamais, je n'ai pas pour habitude de boire juste avant le travail ou même en dehors. Par contre, lorsque j'étais encore étudiante à la fac, je me suis déjà pointée à mon boulot de serveuse avec une gueule de bois monumentale. Le plus dur service de tout ma vie...
Quelle a été ta plus grande victoire en e-games ? Alors, la victoire qui me vient en tête n'est pas la plus retentissante en terme de carrière mais plutôt la plus grande d'un point de vue sentimental. C'était ma première victoire à un tournoi régional, après un an à enchaîner les défaites et à apprendre de mes erreurs. La satisfaction que j'ai ressenti ce jour-là, je ne crois pas l'avoir ressentie à nouveau depuis. Pour ça, il faudrait que je remporte un tournoi national voir même international soyons folle !
T'aurai fais quoi de ta vie si t'avais pas pu te faire une carrière dans le e-games? Ah c'est assez difficile de se projeter... Je pense que je serais rester serveuse un temps avant peut-être de retourner à la fac pour finaliser mes études en psychologie. J'aurais peut-être fini par devenir psychologue Vous avez été épargnés les gens ! Après, si je n'avais pas eu l'e-sport, je serai jamais venue en Australie...
Question ? Réponse.
Dernière édition par Lucie Morvan le Jeu 14 Oct 2021 - 10:14, édité 7 fois |
|
maniac | Sujet: Re: Write about Lucie Ven 31 Juil 2020 - 13:13 | |
| Tu penses pas qu'il serait temps de grandir un peu ? 29 ans et toujours geek, ça craint, non ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Ven 31 Juil 2020 - 17:30 | |
| Répondu |
|
truth or dare | Sujet: Re: Write about Lucie Ven 25 Sep 2020 - 10:08 | |
| Cap de critiquer Smash ultimate sur les réseaux sociaux ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Ven 25 Sep 2020 - 23:34 | |
| Répondu |
|
christmas tree | Sujet: Re: Write about Lucie Mer 2 Déc 2020 - 2:11 | |
| Un cadeau en particulier sur ta liste au Père Noël ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Mer 2 Déc 2020 - 8:53 | |
| Répondu |
|
Cupidon | Sujet: Re: Write about Lucie Dim 14 Fév 2021 - 11:02 | |
| Avec qui aimerais-tu faire un rendez-vous dans une compétition de e-games ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Dim 14 Fév 2021 - 21:11 | |
| Répondu |
|
Velouté | Sujet: Re: Write about Lucie Dim 23 Mai 2021 - 21:45 | |
| As-tu déjà été saoule au travail ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Sam 29 Mai 2021 - 13:15 | |
| Répondu |
|
Clochette | Sujet: Re: Write about Lucie Lun 4 Oct 2021 - 18:27 | |
| Quelle a été ta plus grande victoire en egames ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Lun 4 Oct 2021 - 21:37 | |
| Répondu |
|
Piou | Sujet: Re: Write about Lucie Mer 13 Oct 2021 - 16:37 | |
| T'aurai fais quoi de ta vie si t'avais pas pu te faire une carrière dans le e-games? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lucie Jeu 14 Oct 2021 - 10:14 | |
| Répondu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Lucie | |
| |
|