Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Write about Caliste Jeu 23 Juil 2020 - 10:29
Caliste Schmidt
35 ans. Célibataire. Sexologue et strip teaseuse le soir les week-ends Allemande Bisexuelle tu n'en sauras pas plus sur moi.
Brise le secret professionnel et avoue-nous quelque chose de sexuellement honteux sur l'un des citoyens de Bowen. ? Cela ne vous regarde pas c'est entre moi et mes clients.
Cap de partir en vacances à l'étranger et ne prévenir personne ? Bien sur
D'un point de vue professionnel, est-ce que la Saint-Valentin te ramène plus de client ? Oui
En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez un homme ou une femme ? Les mains
Dernière édition par Caliste Schmidt le Mar 27 Avr 2021 - 11:32, édité 4 fois
maniac
Sujet: Re: Write about Caliste Ven 31 Juil 2020 - 13:15
Brise le secret professionnel et avoue-nous quelque chose de sexuellement honteux sur l'un des citoyens de Bowen.
Invité
Sujet: Re: Write about Caliste Ven 31 Juil 2020 - 18:32
Répondu :3
truth or dare
Sujet: Re: Write about Caliste Ven 25 Sep 2020 - 10:20
Cap de partir en vacances à l'étranger et ne prévenir personne ?
Invité
Sujet: Re: Write about Caliste Mer 16 Déc 2020 - 19:04
répondu
Cupidon
Sujet: Re: Write about Caliste Dim 14 Fév 2021 - 11:08
D'un point de vue professionnel, est-ce que la Saint-Valentin te ramène plus de client ?
Priest
Sujet: Re: Write about Caliste Mar 16 Fév 2021 - 19:31
En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez un homme ou une femme ?
Invité
Sujet: Re: Write about Caliste Mar 27 Avr 2021 - 11:33