The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°115 : C is for ... Ven 24 Juil 2020 - 11:34 | |
| Chagrin d'amour ! (c) mistspell Il nous semblerait que @Lys R. Kickett soit en chagrin d'amour... C'est du moins ce que son compte Instragram laisse sous-entendre. Bah alors ma grande, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Heureusement pour nous, ça ne l'arrête tout de même pas pour enchaîner les garçons. Entre ses conquêtes sur l'application de rencontre Bowen BowTie et ses diverses sorties, on l'a vue bien accompagnée. @Jackson Lewis-Reyes, @Viktor Blackbird, @Enzo Luciano, @Konstantin Kozlova, etc. Le beau @Azriel Shillinglaw s'est vite fait détrôner ! Pauvre petit coeur... The Writers |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°115 : C is for ... Sam 25 Juil 2020 - 23:52 | |
| Pourquoi en faire tout une histoire? Chagrin d'amour ou pas, elle traîne avec qui elle veut non? |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°115 : C is for ... Dim 26 Juil 2020 - 0:26 | |
| - Konstantin Kozlova a écrit:
- Pourquoi en faire tout une histoire? Chagrin d'amour ou pas, elle traîne avec qui elle veut non?
+1 |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°115 : C is for ... Dim 26 Juil 2020 - 0:38 | |
| Vous voulez pas...genre vous occuper de votre cul plutôt que de vous préoccuper du mien ? Merci, ça serait chou ! |
|
Bessie Baratti | Sujet: Re: Rumeur n°115 : C is for ... Dim 26 Juil 2020 - 2:23 | |
| Non mais vous connaissez pas la vie privée! Prend soins de toi ma belle et ignore les rumeurs !! Je vous envoie du love |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°115 : C is for ... | |
| |
|