Invité | Sujet: Write about Owen Dim 26 Juil 2020 - 11:59 | |
| owen erin windson
| vingt-sept ans. amoureux d'une étoile qui illumine mes nuits. disquaire et fermier. anglais, irlandais. le monde s'ouvre à moi et je suis ouvert au monde. |
Avec laquelle de tes amies as-tu envie de faire l'amour ? Aucune, parce que j'ai déjà fait l'amour avec celle qui me faisait fantasmer.
Cap de te tatouer un pénis sur les fesses ? Je pense que celui que j'ai entre les jambes me suffit déjà amplement
épouses, maries, tues : freja, jamie & sasha by la curiosité Donc j'en épouses deux et j'en tue une ? je suis pacifiste et pas encore polygame moi monsieur Freja est déjà ma femme, donc j'épouse Sasha et je me marie avec Jamie, ça marche non ? mais je tue personne
Comment fêtez-vous Noël à la Windson's farm ? Une année sur deux ce sont mes parents qui viennent. Cette année c'est moi qui retourne à la maison les voir avec toute la famille. On réveillonne toute la nuit du 24, et on s'offre des cadeaux au milieu du repas en se souhaitant les meilleurs vœux. La tradition c'est d'écrire sur une feuille toutes les mauvaises émotions de l'année et de les jeter dans la cheminée en priant pour le meilleur
ça va, il te réveille pas trop le bébé de ta coloc'? Et elle te le laisse pas trop souvent en mode t'es le baby-sitter attitré? Tes "copines" le vivent bien qu'elle est là la Russe? Ma grange est assez éloignée de la maison dans laquelle elle dort, donc ça, elle ne me dérange pas ni mes amies
Avec qui tu fêteras la Saint-Valentin ? Sasha ou Freja ? C'est déjà tout prévu et je vais le fêter avec @"Sasha Lambert" J'ai déjà eu toute ma journée d'hier pour le fêter avec @Freja Ivanova Parce que ce n'est pas que c'est aussi la journée de l'amour en général, et qu'après tant d'années, le notre ne s'est pas perdu
Qui baise le mieux entre Freja, Gigi et Jamie avoue ? T'en as jamais fait sauter une seule au plafond. by Bonbon Ce n'est pas une question appropriée ça monsieur, je vais pas révéler mon meilleur atout pour me le faire voler après . Et pourquoi toucher le plafond quand on peut atteindre les étoiles ?
Ca va un peu vite avec Giulia ? troublemaker Comment ça ? On s'est pas encore dit je t'aime sous le feu des projecteurs et je ne lui ai pas encore demandé sa main à ce que je sache On va bien au rythme que l'on veut et puis, tu comprendrais si tu étais à ma place à quel point c'est une femme unique
T'as pas peur qu'elle te brise le coeur Gigi? T'es en couple avec elle? by pourpre J'avais le cœur brisé avant de la rencontrer, elle m'aide à le réparer. Je vois pas pourquoi elle me le briserait. Et appelez ça comme vous le voulez, si ça vous fait plaisir de donner des noms à des relations... peut-être oui.
Quelle est la qualité que tu préfères chez une femme ? by Vacarme J'aime les femmes passionnées Quand elles aiment tellement ce qu'elles font et qu'elles se donnent les tripes d'aller au bout de leurs idées, ça me séduit.
T'es prêt à quoi par amour? by Sable A beaucoup de choses Mais pas le mariage, c'est tout
Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ? by Velouté Mon dieu non, heureusement
Elle te manque pas trop Jamie ? by D'amour ou d'amitié Si, elle me manque.
Il y a de l'ambiguïté entre toi et Jamie? Elle n'est pas jalouse Gigi? by Diamond Y a pas d'ambiguïté entre Jamie et moi Gigi n'a pas à être jalouse, je lui dis tout
Et toi t'es pas jaloux que Gigi revoit tout le temps son ex? by Diamond J'ai aucune raison d'être jaloux ça suffit
Spartiate, quelle est ta profession ? Fermier et c'est pas un secret pourquoi ?
Tu serais pas un peu jaloux que Freja réussisse sa vie et pas toi ? by Hécate Je réussis très bien ma vie moi aussi, je n'ai aucune raison d'être jaloux. J'ai toujours souhaité le bonheur de Freja et je m'en réjouis. Je ne serais jamais assez stupide pour la jalouser.
Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta copine? by Quedulove J'ai envie de répondre son âme pour pouvoir dire que j'aime tout chez elle Mais s'il te faut absolument une réponse, je dirais sa passion
Jamie a avoué avoir des sentiments encore pour toi. C'est réciproque ? by Gruyère De quel type de sentiments parle-t-on ? J'aurais toujours des sentiments pour elle d'une façon ou d'une autre. Elle est très attachante et elle a marqué ma vie par sa présence. Maintenant, c'est une très bonne amie, et si je n'ai pas été aussi bon, j'espère pouvoir me rattraper. Ces sentiments sont d'une nature différente de ceux que j'éprouve pour Giulia, et je ne voudrais pas que ça change, pour rien au monde.
Marie couche tue : Freja Jamie Gigi? by Loup Barre Je me marie (et je couche ) avec Gigi et ton jeu s'arrête là.
As-tu des projets avec Giulia? On en discute ensemble, mais le plus important, c'est de continuer à nourrir notre amour et à s'aimer par des actions simples et véritables
Tu comptes inviter tes ex à ton mariage ? On doit encore en discuter avec Giulia. Mais elles seront les premières au courant, si c'est ce qui t'inquiète.
Dernière édition par Owen Windson le Sam 5 Mar 2022 - 9:12, édité 25 fois |
|
jules | Sujet: Re: Write about Owen Sam 5 Sep 2020 - 0:55 | |
| Avec laquelle de tes amies as-tu envie de faire l'amour ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Owen Lun 7 Sep 2020 - 23:48 | |
| Repondu |
|
indiscrétion | Sujet: Re: Write about Owen Ven 25 Sep 2020 - 9:48 | |
| Cap de te tatouer un pénis sur les fesses ? |
|
Invité | |
la curiosité | Sujet: Re: Write about Owen Lun 19 Oct 2020 - 18:10 | |
| épouses, maries, tues : freja, jamie & sasha |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Owen Lun 19 Oct 2020 - 18:58 | |
| Répondu |
|
christmas tree | Sujet: Re: Write about Owen Mer 2 Déc 2020 - 2:16 | |
| Comment fêtez-vous Noël à la Windson's farm ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Owen Mer 2 Déc 2020 - 8:17 | |
| Repondu |
|
Reporter news | Sujet: Re: Write about Owen Lun 7 Déc 2020 - 20:56 | |
| ça va, il te réveille pas trop le bébé de ta coloc'? Et elle te le laisse pas trop souvent en mode t'es le baby-sitter attitré? Tes "copines" le vivent bien qu'elle est là la Russe? |
|
Cupidon | Sujet: Re: Write about Owen Dim 14 Fév 2021 - 11:03 | |
| Avec qui tu fêteras la Saint-Valentin ? Sasha ou Freja ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Owen Dim 14 Fév 2021 - 11:30 | |
| Répondu |
|
Bonbon | Sujet: Re: Write about Owen Mar 13 Avr 2021 - 22:23 | |
| Qui baise le mieux entre Freja, Gigi et Jamie avoue ? T'en as jamais fait sauter une seule au plafond. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Owen Mer 14 Avr 2021 - 9:14 | |
| Répondu |
|
troublemaker | Sujet: Re: Write about Owen Lun 19 Avr 2021 - 18:17 | |
| Ca va un peu vite avec Giulia ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Owen | |
| |
|