AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] Empty
MessageSujet: Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]   Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] EmptySam 5 Jan 2013 - 9:24

Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] Tumblr_lwo9l15qGu1qjuvtn
Au déplaisir

Fausse manip et j'ai tout supprimé --"
(c) sweet.lips

Dernière édition par L. Malyssa Deen le Dim 6 Jan 2013 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]   Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] EmptySam 5 Jan 2013 - 11:30

La rouquine rouge avait mis sa petite robe bustier, gonflante comme un muffin de la taille jusqu'au dessus des genoux. Nicky était venue ici avec ses potes, comme on dit il faut toujours sortir avec un sac à main, un pote gay et une bonne copine. Bref, la clope au bec, Nicky comblait son manque de nicotine. La soirée au bar de la plage s'annonçait plutôt bien jusqu'au moment où une nana l'interpella. Malyssa. Une peste parmis tant d'autres. Et Nicky ne peut s'empêcher d'exprimer son dégoût.

- Oh non, pas toi!

Réplique-t-elle du tac au tac. Ce n'est pas ses pics à deux balles qui allaient l'intimider, ça non.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]   Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:53

Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] Tumblr_lwo9l15qGu1qjuvtn
Au déplaisir

« - Oh non, pas toi! », me font mourir de rire. C'est tellement plus simple de se faire détester, enfin c'est plus simple que de se faire apprécier. Ma nouvelle rencontre m'apporta un verre et je commençai à le siroté. « Au moins tu ne m'as pas oubliée ». D'après mon prof de psychologie on se rappelle plus facilement de bons moments, donc c'est assez ironique. « Je me demande bien comment tu as pu rentrer ici ? Vu ton âge ! Tu dois surement avoir des entré V.i.p. Enfin c'est ce qu'on raconte ». Les ragots ce n'est pas trop truc, mais si pour une raison x + z mes propos peuvent la blesser l'emploie des ragots pourrait devenir une deuxième nature
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]   Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:26

« Au moins tu ne m'as pas oubliée » dit-elle sur un ton ironique. Nicky leva les yeux au ciel, ne manquant pas de montrer son agacement. Malyssa avait les chevilles un peu trop enflées. « Je me demande bien comment tu as pu rentrer ici ? Vu ton âge ! Tu dois surement avoir des entrées VIP. Enfin c'est ce qu'on raconte ». rajoute-t-elle. Nicky se mit à rire, non mais pour qui elle se prennait? Elle avait quoi, un ou deux ans de plus qu'elle? Et ça se prennait pour miss monde.

- On est dans un bar de plage, t'es conne ou quoi?

Répliqua Nicky, déconcertée par ses propos. Ce qui fit rire ses potes qui étaient à côté d'elle. N'importe qui pouvait rentrer, ce n'est pas comme si il s'agissait d'une boite de nuit.

- Evite de me parler, je ne voudrais pas instruire des pauvres filles dans ton genre.

Rajoute-t-elle très froidement. Quelqu'un a un porte-manteau pour notre très chère Malyssa? Pourquoi? Parce qu'elle vient de se prendre une superbe veste.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]   Au déplaisir [Nicky&&Malyssa] Empty

Au déplaisir [Nicky&&Malyssa]
Page 1 sur 1