Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr
Auteur
Message
Invité
Sujet: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Mar 28 Juil 2020 - 16:57
un pied derrière l'autre,
les coudes dans les côtes
Même si Owen n'aime pas les technologies, il doit avouer qu'il est obligé de les supporter et de s'y familiariser, au moins pour le travail. Et puis, il y a bien une chose que les technologies lui apportent et dont il ne saurait se séparer : la musique. S'il a choisi d'être disquaire, c'est parce qu'il est intéressé par cette entreprise, et qu'il n'a aucun a priori sur les styles musicaux. Que ce soit du rap, de la pop, de l'électro ou même du Metal, il sait écouter de tout et s'en délecter. Et ce soir, il avait envie de fréquenter l'ambiance électrique des pistes de dancefloor, alors il avait revêtu son tee-shirt le plus neuf et son jean le moins abîmé pour se rendre seul à la boîte de nuit. Seul, parce qu'il n'avait pas voulu déranger ses amis, et surtout, il s'était dit que ce serait une bonne occasion de rencontrer du monde. Peu habitué à boire, et pas fumeur pour un sou, il garderait de toute façon le contrôle total de lui-même, alors ça ne l'inquiétait pas. Ce soir, il irait plutôt dormir dans son appartement du centre-ville plutôt que chez ses grands-parents, ce le chemin jusqu'à la campagne lui paraîtrait bien long une fois l'aube dépassée. Sur place, il ne laissa rien au vestiaire. Il était venu avec une veste dans laquelle il avait glissé ses papiers, un peu de monnaie et son téléphone, histoire de ne pas avoir à faire des kilomètres en étant trop chargé. En attendant, il profitait déjà de ce début de soirée, le haut lui collant déjà au dos tant la foule était dense ce soir et l'air particulièrement chaud au sein du bâtiment. La musique résonnait trop fort et les lumières lui piquaient les yeux, mais Owen prenait tout de même beaucoup de plaisir à se défouler ainsi en dansant, bien qu'il ne soit pas le plus doué pour coordinner tous ses mouvements. « Yeah ! » lâchait-il à tout va, plaçant quelques « Youhou ! » et des paroles de chansons chantées en yaourt parce qu'il ne s'entendait même pas. Il sourit à tout le monde et semblait être l'homme le plus heureux du monde, mais cette danse lui donna terriblement chaud. Il marcha maladroitement sur quelques pieds alors qu'il se frayait un chemin jusqu'au bar dans l'espoir de se déshydrater. « Un jus de mangue s'il vous plait, sans alcool. » commanda-t-il en bousculant quelques personnes quand le barman lui fit signe de ne pas l'entendre. Il enfonça même son coude dans les côtes des personnes à ses côtés, et le pauvre était déjà devenu rouge de honte. « Oups, excusez-moi. » Un jour, il allait tomber sur un Wolverine vivant et il finirait par se faire casser la gueule à cause de sa bêtise. Pourvu que ce jour ne soit pas aujourd'hui.
Pando
Dernière édition par Owen Windson le Mer 5 Aoû 2020 - 17:14, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Lun 3 Aoû 2020 - 17:58
HJ:
Je te laisse voir si c'est leur première rencontre ou non, je suis resté évasive sur le sujet!
Saphyr avait envie de bouger un peu ce soir, de se défouler un peu aussi, n'ayant pas peur de devoir se coller aux autres et sentir la chaleur des corps. Une jupe bien courte, un top qui montrait juste assez mais qui donner aussi envie d'en voir plus. Peu importe si on dirait d'elle qu'elle est vulgaire, en boite ça passe. Elle évita le parfum trop chargé pour ne pas suffoquer ou asphyxier sa potentielle conquête et misa sur un bon déodorant plutôt. Des talons aiguilles et la voilà partie.
A peine arrivé, on lui offrit une boisson alors qu'elle venait de se frayer un chemin jusqu'au bar, elle bu donc sa bière et alla danser avec le type qui était plutôt pas mal. Est-ce qu'elle rentrerait avec lui ? Bonne question, ce n'était que le début de la soirée, alors il n'y avait qu'une infime chance que ce soit le cas. Après quelques danses, le partenaire change et il est beaucoup plus entreprenant, il était clair qu'il voulait la garder pour la soirée. Saphyr répondait au jeu, se rapprochant mais jamais sans embrasser et finalement il l'invite à prendre un verre. C'est arrivé au bar qu'elle prend une deuxième boisson qu'elle entame et discute avec monsieur beau gosse, il ne semble pas avoir inventé l'eau tiède et pose bien rapidement une main sur les fesses de la métisse. Ça ne la dérange pas, mais bien vite il semble regardait sur le côté et semble vouloir s'énerver. Il se passe quoi ? En s'approchant, elle voit un petit gars s'excuser et rapidement elle se met entre lui et gros muscles qui l'insulte et le menace.
« Toi et ta virilité toxique, vous dégagez maintenant, c'est con, je serais pas dans ton lit ce soir alors va te trouver un autre plan cul. »
Une fois assuré qu'il soit parti, elle descend le contenu de son verre et se retourne vers le mec.
« Hey, ça va ? »
Elle tente se rapprocher pour mieux le voir.
Invité
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Sam 8 Aoû 2020 - 17:07
un pied derrière l'autre,
les coudes dans les côtes
Pas de chance pour lui. Wolverine est là, fortement alcoolisé et pas décié pour un sou de laisser Owen s'enfuir comme si de rien était. Pourtant, c'est pas faute d'essayer de décanter la situation, mais non, il ne veut rien entendre. Il s'est fait bousculer par un petit gringalet trop mignonnement tatoué et maintenant, il avait envie d'en découdre et allait le faire. Le bouclé, la tête déjà rentrée dans les épaules, n'en menait pas large. Il avait envie qu'un sauveteur imaginaire débarque, et le fasse devenir plus petit qu'une souris pour pouvoir s'enfuir sans causer ni recevoir trop de dégâts. Mais une fois de femme, forte et puissante d'autorité, s'impose et il est forcé de plonger son regard sur le teint hâlé de la jeune femme qui se tient là. Elle le défend, et il la reconnait alors. Il ne l'avait pas croisée souvent, mais assez pour qu'ils aient discuté en s'échangeant un peu plus que des banalités. Soulagé, il poussa un soupir de soulagement, et s'enfila une grande gorgée de la boisson qu'il avait commandée quelques secondes plus tôt. Il recule d'un pas quand elle se rapproche, mais finit par s'arrêter parce qu'il a peur de percuter une nouvelle personne. Lui lançant un sourire rassurant, il se mit à rire et passa nerveusement une main dans ses cheveux pour tenter de dissiper son malaise. « Hey ! Salut, Saph'. » Il pince les lèvres, serre son verre entre ses mains et hausse les épaules. « Oui, t'inquiète, j'ai l'habitude. J'ai songé à faire de la muscu pour m'endurcir, mais j'ai trop peur de finir comme eux. T'étais en train de flirter avec ce crétin ? » demanda-t-il, curieux d'en savoir plus sur ce que faisait son amie ici ce soir. Si ça se trouve, il venait de foutre en l'air tous ses plans, et il allait s'en vouloir pour ça..
Pando
Invité
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Sam 15 Aoû 2020 - 13:24
Les plans d'un soir, elle avait tendance à les enchaîner, plutôt ça que de s'attacher à quelqu'un. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'elle avait cette fameuse application, BowenBowTie, elle pouvait voir un peu qui se trouvait dans son périmètre et avait envie de ne pas se prendre la tête et juste avoir un plan cul. Il lui arrivait aussi de juste se pointer quelque part et voir là où la nuit la mènerait, c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait ce soir.
Elle n'aimait pas trop les imbéciles prêts à jouer des poings bien rapidement, s'il pouvait faire ça avec un inconnu, qu'est-ce qui lui assurait qu'il ne ferait pas de même avec elle si quelque chose se passe mal ou si d'un seul coup elle n'avait plus envie de l'accompagner chez lui ? Better safe than sorry. Alors oui, elle venait de prendre la défense du jeune homme sans même se rendre compte de qui il s'agissait. Lui disant plus ou moins... sans tact d'aller se faire voir ailleurs, brisant tout espoir qu'il se passe un truc ce soir entre eux, elle se tourna vers le garçon et... enfin ça tilta.
« Owen ! Désolée, avec la luminosité, je t'ai pas reconnu. »
Elle eut un léger rire en l'entendant parler de musculation et la peur de finir comme eux, c'est vrai que chez certains, on avait l'impression qu'aux plus les muscles gonflés, au plus le cerveau lui rétrécissait. Mais il n'avait pas de soucis à se faire pour les conquêtes, il avait son charme et devait faire tourner des têtes. Elle haussa les épaules en entendant sa question. « Ouais, j'crois. Comme quoi, t'as bien fait de venir à ce moment-là, tu m'as empêché de repartir avec un crétin fini ! »
Surprise de voir qu'il semblait tourner au sans alcool, ça changeait un peu avec le verre qu'elle venait de vider... en parlant de vider, la métisse avait tendance à enchaîner les verres ou les shots pour que la sienne se vide justement, mais elle devient encore plus... libérée en général, ici elle allait faire attention vu qu'elle se trouvait face à Owen pour l'instant.
« T'es venu avec quelqu'un peut-être ? Ou tu cherches à te trouver quelqu'un ? »
Elle lui fit un large sourire, ce n'est pas en étant en sa compagnie qu'il allait pouvoir trouver quelqu'un, mais elle était prête à regarder un peu dans l'assistance qui pourrait bien aller avec le fermier. Même si elle était un peu étrange, elle aimait bien ce garçon et l'aidait à sa façon dans divers sujets.
Invité
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Mer 7 Oct 2020 - 13:38
un pied derrière l'autre,
les coudes dans les côtes
Il se mit à rire et haussa les épaules, pax vexé pour un sou. Il comprenait qu'elle ne l'ait pas reconnu, l'ambiance de la boîte n'étant pas des plus parfaites pour ça. On pourrait y faire un date avec une personne et ne pas la reconnaître dans la rue le lendemain. En règle général, Owen n'était même pas rancunier. Plutôt du genre à accepter le pardon et à vouloir donner des secondes chances, ce qui ne lui a pas toujours été bon. « Même si tu étais repartie avec, j'imagine que tu aurais fini par trouver un moyen de le faire repartir la queue entre les jambes. » plaisanta-t-il à moitié. Il ne s'était jamais inquiété pour Saphyr. C'était une même au fort caractère, une très bonne amie, et pour certains une très bonne amante, et c'était pour toutes ces raisons qu'elle plaisait à tous les hommes et toutes les femmes de Bowen. Elle avait ce flegme naturel qu'Owen admirait. D'ailleurs, ce flegme semblait être décuplé par les verres qu'elle avait bu. Elle semblait... libérée. Si bien qu'elle le fit rire en demandant s'il était venu accompagné ou pour se trouver quelqu'un. Ni l'un, ni l'autre. Juste une envie soudaine de sortir s'amuser. « Non et non. J'avais juste envie de me changer un peu les idées. » Il se remet à boire en jetant un coup d'oeil autour de lui. Tout le monde semblait être dans l'ambiance, sauf lui. Il ne savait pas si c'était à cause de l'interruption de Saphyr ou parce que contrairement aux autres il ne buvait pas d'alcool, mais il trouvait ça dommage que tout soit retombé si vite. « Mais si tu insistes pour m'aider à trouver bonne compagnie, je pourrais changer d'avis. » lance-t-il en souriant et en lui adressant un clin d'œil. Il savait que tant qu'elle serait dans le coin, il ne craignait rien, alors il pouvait bien proposer de s'amuser avec elle sans crainte dès maintenant.
Pando
Invité
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr Jeu 3 Déc 2020 - 19:48
Saphyr se mit à rire en l'entendant parler, elle avait échapper de peu de coucher avec un relou, mais oui, il avait raison...Elle aurait pu aussi jouer avec lui ! Dangereux ? Peut-être, mais elle savait se défendre lorsqu'il le fallait, même devant des armoires à glace. Un coup de pied bien placé et l'affaire est réglée ! La jeune femme fit un peu la moue en entendant qu'il n'était pas venu accompagné et qu'il ne cherchait pas de compagnie. L'alcool l'aidant à se sentir encore un peu plus à l'aise que d'habitude, elle s'approcha et passa son bras autour de ses épaules tout en regardant.
« Je sais plus si tu préfères les meufs ou les mecs ou les deux.... ? »
Elle lui lança un regard avant de regarder un peu autour. Bon, concrètement il y en avait des personnes bien attirantes, mais certaines semblaient danser entre elles, ce qui laisser un champs d'action un peu restreins. Bien que l'idée de se mettre entre deux personnes pour qu'Owen drague l'une et elle se charge de l'autre n'était pas une option impossible. Puis elle le regarda un moment.
« Après, on peut passer une partie de la soirée ensemble ! Au moins, je sais qu'avec toi je vais pas m'ennuyer et tu vas pas vouloir chercher la merde aux autres. »
Un sourire borda ses lèvres, se disant que ce serait son dernier verre alcoolisé pour ce soir. Elle aimait cet état d'euphorie et de flotter sur un nuage, mais elle ne voulait pas tomber dans l'excès, surtout qu'à présent elle venait de trouver le jeune homme. La possibilité de garder des souvenirs aussi dans un coin de son crâne, plutôt que de se réveiller demain sans plus rien se souvenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr
un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr