AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eve & Skye bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eve & Skye bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:49

@Eve Buckley

hey!

t’es mignonne. :39:

j’aimerais savoir faire de l’équitation, moi aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:37

C'est gentil ! :39: Eve & Skye bowed down to each other (chat) 1209930125 Je te retourne le compliment Eve & Skye bowed down to each other (chat) 736969611

Oh c'est vrai ? C'est marrant, c'est pas quelque chose que j'entends souvent ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:47

C’est gentil aussi. Wink

Bien, j’aime beaucoup les animaux et j’ai l’impression que c’est quand même extraordinaire d’avoir la confiance d’un cheval et de pouvoir le monter.

tu en fais depuis longtemps?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:49

Oh chouette, j'adore les animaux aussi. C'est vraiment incroyable comme sensation, oui, mais beaucoup de gens ne voient pas du tout la beauté qu'il y a dans une relation d'animal à humain. :11:

Depuis que je suis adolescente, j'ai commencé à 13 ou 14 ans je crois. ohh Si un jour tu passes au centre équestre, tu me croiseras sûrement, c'est un peu ma deuxième maison :39:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve & Skye bowed down to each other (chat)   Eve & Skye bowed down to each other (chat) Empty

Eve & Skye bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1