AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Love is in the air. (Sybille #1)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Love is in the air. (Sybille #1) Empty
MessageSujet: Love is in the air. (Sybille #1)   Love is in the air. (Sybille #1) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:14

Yasmine se trouve actuellement seule chez elle. Riley a prévu de passer la soirée et, probablement aussi, la nuit avec ces amis. Une idée arrive immédiatement dans la tête de la jeune femme : préparer une petite soirée en tête à tête avec celle à qui elle va bientôt unir sa vie. Tous les jours, Yasmine s'amuse à faire le décompte jusqu'à la date fatidique. En ce moment, chaque fois qu'une nouvelle étape dans les préparatifs est franchie, Yasmine ne peut s'empêcher de sautiller telle une enfant. Elle a tellement hâte d'unir sa vie à Sybille. Elle est certaine de ne pas se tromper, Sybille est son âme soeur. Elle l'aime à en crever. Ce soir, Yasmine retrouver enfin son domicile. Un petit appartement de Bowen qu'elle partage avec Sybille, bien évidement, mais aussi avec Riley, le neveu de sa bien-aimée. Yasmine est heureuse aujourd'hui, elle a enfin réussie à trouver sa robe de mariée grâce à l'aide de sa meilleure amie. Il lui tarde que sa fiancée puisse la découvrir et, aussi, la lui retirer lors de leur nuit de noce. Après un passage éclair dans la douche, Yasmine enfile une petite nuisette rouge en dentelle et commence à préparer de quoi grignoter. Deux coupes de champagne sont également sorties. Yasmine attend impatiemment le retour de sa bien-aimée, elles ont leurs petites habitudes désormais et, tous les soirs, la jeune femme se blottit dans les bras de sa fiancée. Parfois, elles s'offrent l'une à l'autre, consumant leur amour de la meilleure manière possible et parfois, Yasmine et Sybille s'endorment simplement dans les bras de l'une et l'autre. Un livre entre les mains, Yasmine essaie de ne pas penser à cet ouvrage dont elle n'arrive pas à écrire les premières lignes. Ni même à ces tableaux ne rencontrant aucun succès. Elle se perd dans sa lecture et, comme à chaque fois, la demoiselle s'endort sur le canapé, un plaid sur elle afin de ne pas avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love is in the air. (Sybille #1)   Love is in the air. (Sybille #1) EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:31

Love is in the air
Sybille&Yasmine
••••

La journée c’était agréablement bien passée. J’avais eu quelques rendez-vous divers, trois femmes enceintes à divers stades de grossesses, une adolescente qui était venue pour des règles douloureuses et une jeune femme était venue venue discuter contraception avec moi. Vus que j’avais du temps libre entre mon dernier rendez-vous de la matinée et mes deux de l’après-midi, j’étais passé à l’hôpital,  donné un coup de main au service de néonat’. Il n’y avait rien eu de grave à gérer mais bien qu’indépendante, j’aimais aller leur donner un coup de main. Après mes deux rendez-vous de l’après-midi, alors que je m’apprêtais à rentrer retrouver Yasmine, le mari de l’une de mes patientes m’avait appelé car son épouse allait accoucher. J’envoyais un court texto à Yas pour la prévenir que j’allais rentrer plus tard que prévu. L’accouchement se déroula vite et sans aucun soucis et alors que vingt-heures sonnaient à l’église de Bowen, je quittais l’hôpital, heureuse pour ce couple qui accueillait son premier enfants. En jetant un œil à mon portable, j’appris que Riley ne serait pas là ce soir. C’était l’occasion parfaite pour passer une soirée avec Yas et je comptais bien en profiter. Ce message me rappelait aussi qu’il était plus que temps que je demande à quelqu’un de venir m’aider à choisir ma robe pour le mariage qui approchait à grand pas. Prise par le boulot, j’avançais nettement moins vite que Yasmine, la laissant gérer beaucoup trop de choses à mon gout. J’étais folle amoureuse de cette fille et j’avais hâte de l’épouser mais malheureusement, j’avais beaucoup trop tendance à me laisser happer par le boulot et les heures de bénévolat à l’hôpital.

Arrivée chez moi, je poussais la porte. N’entendant aucun bruit, je posais doucement mes affaires à l’entrée de l’appartement. En entrant dans le salon, l’endroit où il était le plus probable que je la trouve au vus de l’heure, je la découvris endormis sur le canapé, un livre près à ses côtés et un plaid sur elle. Je la regardais un instant, attendrit par l’image qu’elle m’offrait avant de m’approcher d’elle. Je déposais un baiser dans ses cheveux et murmurais « coucou ma belle au bois dormant »

••••

by Wiise
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love is in the air. (Sybille #1)   Love is in the air. (Sybille #1) EmptySam 12 Sep 2020 - 19:56

Yasmine a passée presque toute la journée tout seule, à l'appartement. Ça ne la dérange pas, elle aime bien passer du temps seule bien que la présence de Sybille à ses côtés lui ai malgré tout manqué. Sybille fait un travail qu'elle aime, la métisse est si fière de sa future femme qu'elle se met le plus possible en retrait pour laisser celle qui fait battre son coeur vivre sa passion à cent pour cent. Bientôt, Yasmine et Sybille vont se dire oui pour la vie. La métisse n'a jamais été aussi sûre de son choix. Elle l'aime Sybille et lorsqu'elle imagine son avenir, c'est avec la brune qu'elle se voit passer le restant de sa vie. Yasmine a très envie d'avoir des enfants mais elle sait que c'est impossible depuis peu. Après avoir passé des tests médicaux, les médecins lui ont appris qu'elle était stérile. Elle n'en a jamais fait part à sa femme. Yasmine a bien du mal à encaisser la nouvelle, elle qui rêvait de porter la vie en elle et de mettre au monde leur enfant. Jamais elle ne pourra le faire. Elle est triste. Toute la journée, elle a broyée du noir. Les larmes ont ruisselés sur sa joue. Heureusement qu'elle était seule, de toute façon si Riley ou Sybille avait été présents, jamais elle ne se serait permise de lâcher prise comme elle l'a fait aujourd'hui. La porte d'entrée qui s'ouvre, des bruits de pas qui se font entendre. Pourtant, Yasmine n'entend rien. Elle s'est endormie, enroulé dans son plaid, lisant son livre du moment. La lecture a un effet soporifique sur elle, Yasmine s'endort toujours rapidement après avoir ouvert son livre. C'est la voix de sa future femme qui la sort de sa rêverie. Yasmine s'étire doucement, un sourire illumine son visage en voyant Sybille devant son regard. "Bonsoir ma femme !" Yasmine se lève, se retrouvant à genoux sur le canapé et vient embrasser celle qui va bientôt devenir sa femme. La jeune femme se lève du canapé et viens leur servir deux verres de vin, une de leurs petites habitudes. "t'as passé une bonne journée ?" Dit-elle, ventant tendre un des deux verres à Sybille. Yasmine n'a jamais eu de soucis par rapport à son corps, elle l'a toujours assumée en portant les vêtements qu'elle souhaitait. Elle porte un simple tee-shirt avec un short de pyjama, se tenant face à la brune. "ça te dit une soirée rien que toutes les deux ? Riley m'a dit qu'il dormait chez un copain ce soir." A vrai dire, ça l'arrangeait. Yasmine avait très envie de passer une soirée seule avec sa femme, dans ses bras.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love is in the air. (Sybille #1)   Love is in the air. (Sybille #1) Empty

Love is in the air. (Sybille #1)
Page 1 sur 1