| # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Mer 5 Sep 2012 - 19:56 | |
| ❝ Alors détends-toi en me répondant. Aies au moins le courage de dire tout. ❞ Tu la cherches, tu la provoques, mais d'une voix calme, en exprès pour la faire réagir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Mer 5 Sep 2012 - 20:55 | |
| Elle se dépêche de payer se dirigeant vers les cabines. Un autre jour peut être !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Mer 5 Sep 2012 - 21:51 | |
| Tu soupires, énervée. « Ouai, c'est ça petite pimbêche dégonflée. » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:01 | |
| Moi pimbêche ? Tu rêves la j'espère ?!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:04 | |
| « Quoi on me parle, je n'entends rien. » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:07 | |
| Elle lève les mains au ciel, exaspérée.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:10 | |
| « C'est chiant hein? :hh: » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:44 | |
| C'est toi qui est chiante.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Jeu 6 Sep 2012 - 19:55 | |
| « Je suis pas la seule tu sais, tu l'es autant que moi, voir plus. » |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Sam 8 Sep 2012 - 15:13 | |
| Merci du compliment. Maintenant je vais aller faire mon soin. Elle accèlera le pas.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Sam 8 Sep 2012 - 15:24 | |
| ❝ De rien la pimbêche ! ❞ dis-tu plus fort pour qu'elle l'entende. Puis tu commandes un soin, un massage enfaite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Sam 8 Sep 2012 - 18:06 | |
| Elle hésita un instant, se retournant pour voir si la blonde allait faire le même soin qu'elle. Malheureusement elle était trop loin et ne pu entendre ce qu'elle "commandait."
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 11:55 | |
| Tu n'y avais pas pensé, mais vous aviez toutes les deux pris ce maudit massage. Tu t'avances vers la salle, en souriant d'avance aux vues de ce massage. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 11:58 | |
| Elle entra donc dans le vestiaire et commenca à se déshabiller, restant pour le moment en maillot de bain et peignoir.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 12:24 | |
| Tu pousses la porte, et entres dans un vestiaire. Et soudain, tu la vois. Tu éclates d'un petit rire, pas vrai du tout. Et merde. penses-tu. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
| |
|
| |
| # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
|