| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:28 | |
| C'est lorsqu'elle s'apprêtait à sortir que la porte s'ouvrit sur.. la blonde de tout à l'heure. T'as vraiment décidé de me pourrir la vie ou je rêve ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:31 | |
| « Je rêve d'un massage depuis des mois, c'est pas pour toi que j'ai pris ça. » |
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:36 | |
| J'espère bien en tout cas..
|
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:43 | |
| ❝ Le monde ne tourne pas autour de toi. ❞ |
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:47 | |
| Ahah, merci de me le rappeler. Elle soupire, s'asseyant sur le banc.
|
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 21:57 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] Dim 9 Sep 2012 - 22:00 | |
| T'as pris une ou deux heures ?
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
| |
| | | | # Girls, just wanna have fun. [FREE] | |
|