Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: #1171 bright blue ripples ⤅ nastya Ven 28 Aoû 2020 - 17:14
bright blue ripples
Il était peu après huit heures quand Viktor décida de fermer son ordinateur portable. Il avait bien avancé sur le projet de site internet, demandé par un nouveau client. Il consulta l’heure, il avait encore le temps avant que Nastya n’arrive. Cette jolie brune rencontrée sur l’application de rencontres de Bowen, et qui semblait être quelqu’un sans prise de tête, à la recherche d’un peu de bon temps à partager, sans attaches. Tout ce qui plaisait au tatoué, en somme. Un sourire prit place sur les lèvres du jeune homme à l’idée de la soirée à venir. Il resta dans le canapé à regarder quelques vidéos Youtube, avant que Cyrox ne vienne réclamer son attention. Il se leva, s’étirant longuement, avant de prendre la balle que le berger allemand tenait dans sa gueule, et de s’adonner à quelques lancers dans le jardin, le chien agitant la queue avec bonne humeur. Il rentra finalement pour aller prendre une douche, laissant ses vêtements traîner dans la salle de bain et profitant de la détente procurée par l’eau chaude qu’il laissa couler au moins vingt minutes. Alors qu’il venait de couper l’eau, la sonnette retentit, et le sourire amusé et même impatient de Viktor reprit place sur son visage. Il noua simplement une serviette sur ses hanches, après un séchage sommaire, et se rendit à la porte d’entrée, pour découvrir l’image de Nastya dans l’encadrement quand il lui ouvrit. « Hi. » Un sourire un rien insolent mais qui démontrait toute la satisfaction de la voir ici. « Come in, make yourself at home. I’ll just be two minutes. » dit-il en lui désignant le salon. Il remonta rapidement dans sa chambre pour enfiler un caleçon, un jean et un t-shirt, avant de redescendre aussi vite. « Would you like something to drink ? » demanda-t-il, plongeant son regard clair dans celui de la jeune fille, sans se départir de son sourire en coin.
Invité
Sujet: Re: #1171 bright blue ripples ⤅ nastya Sam 29 Aoû 2020 - 14:24
Cette application était finalement tombée à pique. Après avec rencontrer Vega, la colocataire de Teho, elle avait décidé de reprendre sa vie en main, d'être plus que simplement la maman de Nolan et d'avoir aussi une vie sentimentale et sociale. Bon, c'était surtout pour s'amuser, se libérer un peu plus plutôt que de réellement trouver à se casé, de toute manière son cœur était un peu perdu pour le père de son fils, mais elle avait l'impression que ça n'irait nulle part... mais passer à autre chose pour le moment semblait difficile. Alors pas de prise de tête, pas d'attache, juste l'histoire de deux adultes consentant pour la durée d'une soirée.
Le dilemme, quoi mettre. Elle était persuadé qu'elle ne garderait ses vêtements sur elle que peu de temps, mais il fallait un minimum être sexy tout de même. Alors elle enfila une robe après avoir prit une bonne douche pour la délasser. Hésitant un peu, elle décida de ne pas mettre de maquillage et après envoyé un message à Owen pour le prévenir de son absence de ce soir, elle prit la poudre d'escampette.
Arrivée sur place, elle hallucina en voyant la taille de l'endroit puis sonna. Elle ne pensait jamais se retrouver un jour dans une villa si immense ! Se mordant la lèvre, elle se concentra de nouveau lorsque la porte s'ouvrit et découvrant Viktor habillé d'une simple serviette à la taille. Okay, ça donnait encore plus envie ! « Hi ! Nice outfit. »
Elle répondit à son sourire et entra donc dans la maison comme il l'invita à faire. Mince, il allait peut-être s'habiller ? Dommage, elle avait un léger goût de frustration déjà alors qu'il disparu dans une pièce. Nastya s'avança donc vers le salon qui donnait tout autant que là où elle vivait. Parcourant un peu la pièce, autant des yeux qu'en s'y déplaçant, elle se tourna vers lui alors qu'il lui posa une question.
« Sure, I'm a bit thirsty. I'll get what you'll have. »
Elle n'allait pas faire la difficile et juste prendre la même boisson que lui, de toute manière, au fur et à mesure, ils finiront encore plus détendu qu'ils ne le sont déjà.
Invité
Sujet: Re: #1171 bright blue ripples ⤅ nastya Sam 19 Sep 2020 - 1:19
Un sourire malicieux, sa langue qui passa rapidement sur ses lèvres, quand Nastya complimenta sa tenue avec humour. « Thanks, I was kinda hoping you would like what you’ll see. » répliqua-t-il sur le même ton un peu provocateur. Valait mieux qu’elle aime sa "tenue", en effet, le cas contraire aurait sûrement signifié qu’elle ne s’attarderait pas ici. « Nice dress. » complimenta-t-il à son tour alors qu’il la laissait entrer devant lui, son regard accrochant un instant ses courbes féminines. Il lui demanda de l’excuser quelques minutes, le temps qu’il aille enfiler quelque chose de plus approprié – quoique, vu la soirée à venir, être nu sous une serviette de bain était sûrement la tenue la plus appropriée – et la pria de s’installer. Revenu dans le grand salon aux baies vitrées, il hocha la tête à la réponse de la jeune femme après lui avoir demandé ce qu’elle souhaitait boire. « As you wish. » fit-il avec un petit haussement d’épaules en allant chercher deux bières au frigo. Il aurait pu prendre autre chose, jouer au type ultra classe et sortir un whisky trente ans d’âge qui devait traîner quelque part dans un placard, mais non. C’était pas le genre de Viktor d’en faire des tonnes non plus. Il aimait plaire, il aimait séduire, mais à sa façon, pas en jouant un rôle qui n’était pas du tout le sien. Dragueur et un peu con, mais pas hypocrite, le gamin. Il ouvrit la bière de Nastya pour lui tendre, avant d’ouvrir la sienne. « So… Cheers, I guess ? » demanda-t-il avec un sourire en coin touché d’humour, levant sa bière pour trinquer à cette soirée à venir. Il n’avait aucune idée de si la jeune femme souhaitait prendre son temps ou si elle était du genre à passer directement aux choses sérieuses, mais dans tous les cas, il était très adaptable, comme personne. En tout cas, concernant ce genre de choses.
Invité
Sujet: Re: #1171 bright blue ripples ⤅ nastya Dim 6 Déc 2020 - 11:44
Pour ça, il n'y avait pas de soucis, elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait, mais elle fit la moue en le voyant déjà partir pour s'habiller. C'était dommage, surtout qu'ils allaient bien rapidement les perdre sur le sol... ou c'était justement pour le plaisir de se faire déshabiller qu'il tenait à porter des vêtements ? Bon, ils n'étaient pas non plus des animaux et pouvaient se contenir un moment, se séduire avant de se sauter dessus. Elle se mit à découvrir le salon. Tout ici semblait immense ! Son imagination galopait sur ce qu'il pouvait bien faire dans la vie pour se payer une telle propriété. Se concentrant à nouveau sur lui lorsqu'il revint, elle répondit alors vouloir boire ce qu'il prendrait, elle ne prenait pas trop de risque... ou plutôt si on ne sachant pas ce qu'il allait prendre ? Il tenait aussi peut-être mieux l'alcool qu'elle et aimer uniquement ce qui était fort. Un sourire borda ses lèvres en voyant qu'il avait choisit l'option d'une bière ce qui était bien sage. Elle prit donc la bouteille qui lui fut destiné alors qu'il venait de la lui ouvrir, ce qu'elle appréciait bien, puis trinqua avec lui.
« Cheers ! »
Prenant une gorgée de sa boisson, elle le dévorait littéralement des yeux et sans même le cacher. C'est qu'elle avait déjà vu ce qu'il se cachait sous ce t-shirt et elle rêvait déjà de pouvoir y glisser sa main et peut-être ensuite ses lèvre. Sans vraiment demander, elle prit place sur le canapé en buvant à nouveau sa bière et tenta de bien mater les fesses de Viktor dans ce jean moulé.
« So, you've been on this app' for a long time ? »