AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:19

I never did this before
Charmant, cela restait encore à déterminer. Il y avait des hommes bien plus charmants que Ethan, que ce soit physiquement ou même dans la vie de tous les jours. Lui aussi il lui arrivait de lâcher des pets ou des rots quand personne ne s'y attendait, il mangeait parfois la bouche ouverte et il lui arrivait de mettre de la bouffe partout quand il cuisinait. Il utilisait un langage vulgaire, et ne parlons même pas de lui en tant que Cameron, en tant qu'escort. Parce que dans sa vie professionnelle, on ne pouvait pas dire qu'il était un homme charmant. Parfois, ses missions étaient davantage de la prostitution qu'autre chose, et là, il devenait difficile de tomber sous le charme du jeune homme, même s'il n'en restait pas moins poli et adorable. Enfin, dans tous les cas, il prenait cela comme un compliment de la part de Leilani et ça lui faisait grandement plaisir, ce qui ne semblait pas être le cas de son ex qui le regardait depuis le début de travers. Tentant de se concentrer sur le fameux Tom plutôt que sur les caresses affectueuses de la blonde, Ethan sourit gentiment, mais il fut bientôt déçu de voir que l'autre homme ne semblait pas du même avis. Chaque mot était tranchant et menaçait de clore la discussions. Poussant un soupir, il haussa les épaules au regard de la jeune femme pour la rassurer. Il n'avait jamais pensé un jour pouvoir provoquer autant de jalousie de la part d'un homme, et même s'il avait tendance à ne pas s'en soucier, la bière l'aidait ce soir à se sentir davantage gêné. « Oui, je commence à fatiguer aussi. Et puis... J'ai envie de profiter d'un moment juste avec toi. » Lui jetant un regard affectueux, il espérait ne pas en faire trop. Prenant les verres et retournant à la table, le tatoué manqua de s'étouffer aux propos de la fameuse Chelsea. Il se mit à rire et secoua la tête, amusé de voir la réaction de Leilani. Non, il n'y avait pas que ça, et dieu merci, la blonde pensait la même chose que lui.  « Si on passe le reste de la soirée dans le lit, c'est sûrement pour discuter jusqu'au petit matin. » commenta-t-il, les joues rougies parce qu'il ne s'était pas attendu à cette question et parce que l'alcool commentait à monter à la tête. Par un réflexe qu'il n'aurait pas dû avoir, il posa la main sur la cuisse de la jeune femme et posa son verre sur la table. Cela faisait un long moment qu'ils s'étaient tous remis à discuter, et vu le calme plat de sa cliente, il se dit que c'était une bonne idée de lui proposer d'emprunter le chemin du retour.  « Est-ce que tu es prête ? Prendre l'air nous fera le plus grand bien. » proposa-t-il, se mettant à bailler comme une carpe par la même occasion.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:13

Que se serait-il passé si Cameron n'était pas en sa compagnie ? Son ex lui aurait fait du rentre dedans un peu plus ouvertement et... se connaissant... elle serait retombé dans ses bras, repartant dans ces travers, une relation bancale, les crises de jalousies et tout ce qu'il s'en suit. Leilani avait fuit ça une fois ce n'était pas pour que son cœur d’artichaut ne cède à nouveau et ne souffre encore de la situation. Elle tentait de camper au mieux son rôle et ça semblait assez crédible vu la réaction de ses amis. Ils se détendent une nouvelle fois lorsqu'ils retournent à la tablée.

Déclarant que ça serait son dernier verre, elle aurait pu fondre en entendant ce que le jeune homme lui dit, a peu de chose près il lui fallait se rappeler que ce n'était que de la comédie. Après la remarque de Chelsea, la jeune femme se mit donc à entamer son verre comme pour donner une raison de rentrer plus vite, le pauvre Cameron devait être saouler des conversations de chacun et voulait certainement rentrer chez lui pénard, c'est qu'il commençait à faire tard. Puis elle aussi rêvait de rentrer chez elle pour se laisser tomber dans ses draps, la pression redescendant enfin pour elle.

« Oui, ça c'est si je ne m'endors pas avant par contre ! »

Elle lui offrit un beau sourire, elle sait très bien que dans la réalité elle serait réellement capable de s'endormir en pleine conversation si elle se trouvait dans le confort de son matelas et la chaleur des draps. Surprise de sentir une main contre sa cuisse, elle n'y prêta pas attention en sachant qu'il s'agissait bien de celle de Cameron, mais étrangement ce contact ne la laissa pas aussi indifférente qu'elle n'aurait du. Un peu silencieuse à tenter de suivre les conversations, elle en aurait presque posé sa tête contre l'épaule du jeune homme et fermer les yeux pour se reposer ne serait-ce qu'une minute ou deux, mais elle n'en fit rien et le regarda lorsqu'il lui demanda si elle était prête. Elle hocha la tête et prit congé de ses amis, avec la bon vieux « on se revoit bientôt ». Pour donner plus de crédibilité, elle prit la main du tatoué en se levant et sorti de l'établissement pour avoir une bonne brise fraîche sur son visage l'aidant à se réveiller un peu plus, mais ne faisant rien pour l'alcool qui lui montait un peu à la tête.

« Merci pour ce soir, on dirait que tout le monde y a cru ! »

Elle garda un peu sa main dans la sienne, sans réellement s'en rendre compte, parce que c'était agréable et on ne sait jamais avec ses amis, aucun où l'un d'eux les prendrait en filature.

« Je vais te libérer, que tu ne rentres pas trop tard chez toi tout de même, tu dois avoir envie de te glisser dans tes draps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 11:37

I never did this before
Il haussa les épaules, l'air faussement boudeur pour laisser croire aux amis de la jeune femme qu'il avait effectivement des idées en tête avec pas mal de sous-entendus. Même si en tant qu'Ethan il ne comprenait pas l'intérêt ni les plaisirs du sexe, en tant que Cameron c'était tout autre chose. D'ailleurs, sa collègue Saphyr n'y était pas pour rien ces derniers temps, mais il se gardait bien de le dire car il avait légèrement honte d'apprécier les courts moments de sexe. A croire qu'il était en train de laisser l'enfant en lui disparaître au profit d'un homme qui ressemblerait davantage aux carcans de la société qu'il ne l'aurait espéré. Sourire aux lèvres, il l'observa quelques secondes en essayant de se donner le regard le plus amoureux possible.  Cela semblait marcher, puisque les conversations reprirent sur des sujets divers et variés, jusqu'à ce que Cam propose à Leilani de s'en aller. Serrant les mains et faisant la bise, il salua ces amis en leur souhaitant une bonne soirée, suggérant de possibles retrouvailles par la suite. Il accompagna Leila à la sortie, surpris de trouver l'air frais australien très agréable ce soir. Main dans la main, ils avaient véritablement l'air d'un jeune couple, et il en aurait presque oublié le rôle qu'il devait jouer. Combien de romans suggéraient que deux personnes faisant semblant de s'aimer finissaient par le faire vraiment ? Beaucoup trop, en vérité, à croire que forcer le destin n'était pas une si mauvaise idée. Il avança davantage, s'éloignant des portes d'entrée prenant directement la sortie du domicile de la jeune femme. En son état, il était hors de question qu'elle rentre seule. « Oui, j'ai hâte d'aller dormir. Mais je préfère te raccompagner avant, si tu n'y vois pas d'inconvénients. » pressant sa main dans la sienne, il se rendit compte de ce geste mais ne se détacha pas pour autant. La paume chaude de la blonde détonnait avec l'air frais extérieur mais ce n'en était pas moins agréable pour autant. « Tu as été plus que crédible. Et je ne me suis pas battu avec ton ex, c'est pas mal, non ? » lança-t-il pour poursuivre la conversation tranquillement sur le chemin du retour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:08

Souriant doucement quant à sa réaction sur le fait qu'elle s'endormirait très probablement avant qu'ils ne se passent quoi que ce soit, elle posa sa tête contre son épaule, éviter de juste l'embrasser comme ça devant tout le monde. Une faute ou non auprès de ses amis ? Ils ne semblaient pas choqués et l'une de ses amie semblait amusé de voir le nouveau couple ainsi... Elle se redressa un peu, souriant un peu plus en voyant son regard, c'est qu'il était vraiment convaincant ! Un véritable acteur ! Elle ne pouvait nier que c'était un véritable métier et que tout le monde ne pouvait pas se permettre de pouvoir endosser ce métier et ses rôles.

Ils profitèrent d'une ouverture pour prendre la poudre d'escampette. Méfiante, elle décida tout de même de garder la main de Cameron dans la sienne pendant une partie de la route... oui, ils pouvaient parfois être un peu malicieux ses amis et décider de les suivre un petit moment... ou peut-être que non finalement ? Elle ne se retourna pas pour regarder si c'était le cas. Elle lui proposa de le libérer, se séparer pour qu'il puisse entamer sa nuit de sommeil bien mérité ! Mais il tenait à la raccompagner jusqu'au bout, un véritable gentleman. Elle se mordit légèrement la lèvre en sentant qu'il pressait sa main, comme s'il ne voulait pas la quitter... ou est-ce que c'est ce qu'elle s'imaginait ?

« D'accord ! »

Acceptant, ils continuaient alors sur le chemin de chez Leilani et elle se retint de rire en l'entendant parler. Elle ne pensait pas qu'ils se seraient réellement battus, juste des joutes verbales et elle avait senti quelques tensions et des tentatives de la part de son ex qu'ils se retrouvent elle et lui uniquement ensemble, mais Cameron avait toujours réussi a s'immiscer dans la conversation ou à être présent physiquement.

« Je dois dire que c'est pas mal ! J'ai eut un peu peur à un moment, mais t'as bien gérer ! Je pourrais même te donner un peu plus pour avoir à gérer ce genre de situation. Et merci... j'avais peur de faire des conneries ou que l'un d'entre eux pose un peu trop de questions ou même demande pourquoi on s'embrasse pas tout le temps ! »

Elle eut un léger rire, heureusement, la soirée n'avait absolument pas viré au cauchemar pour elle. Une fois arrivé devant chez elle, elle le regarda, un petit pincement au cœur en sentant qu'elle n'avait pas vraiment envie de le quitter.

« ça... va aller pour le retour ? Autrement je peux te commander un uber ou... enfin... Je peux dormir sur le canapé et tu t'écroules dans mon lit, je t'assure il est super confortable ! Je dirais même le plus confortable du monde et je te jure que je n’exagère pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:02

I never did this before
Pinçant les lèvres, Ethan hésita à refuser. Il ne pouvait pas en vouloir à ses clients de laisser un petit pourboire, mais il n’en avait pas pour autant envie. Disons qu’il avait presque oublié ce soir qu’il s’agissait d’une partie de son travail tant il avait pris du plaisir à être dans cette soirée. Il avait été plus que naturel, et découvrir Leilani avait réchauffé son cœur meurtri. Il savait qu’il tombait facilement amoureux, mais il ne voulait pas croire que c’était le cas ce soir. Elle était juste adorable, belle, et elle faisait les choses sans se prendre la tête. C’était exactement le genre de comportement qu’Ethan adorait, même si, au vu de leur différence d’âge, il aurait mieux fait de se terrer et de passer outre. « Pourquoi, ils sont habitués à ce que tu embrasses tes petits copains sans pouvoir t’en empêcher ? » Le tatoué eut un rictus en s’imaginant ce genre de scène. D’habitude, il n’embrassait pas ses clients, sauf s’ils le demandaient explicitement avant le rendez-vous. C’était sa première règle, et il faisait de son mieux pour la respecter. C’est ce qui différenciait son métier d’escort avec celui de prostitué, job qu’il ne voulait pas faire car il avait déjà honte d’avoir fui la maison close de ses parents uniquement pour entrer dans une sous-branche du genre.
Arrivés devant le lieu de résidence de la jeune femme, Ethan eut un petit moment de doute. Visiblement, il n’était pas le seul à en avoir eu un, vu que la blonde lui proposait de rester avec elle, sur le canapé, pour la nuit. Même s’il aurait voulu accepter, il se rappela qu’il s’agissait là de son métier, et que même si son horaire de travail touchait à sa fin, il ne s’autorisait pas à consulter les clients en dehors des rendez-vous, pour éviter de finir avec de sérieux problèmes. « Oui ça va aller, t’en fais pas. » la rassure-t-il d’un sourire. Il observe quelques secondes, hésitant quant au moyen de prendre la fuite. Finalement, il opta pour celui le plus normal : s’écarter d’elle, sans un baiser, mais tout de même avec un petit clin d'œil qui se voulait complice. « Je vais rentrer à pied, prendre l’air me fera du bien. Une prochaine fois peut-être ? » Jetant un coup d'œil autour d’eux, il se rapprocha, planta un baiser sur sa joue avant de la saluer. « N’hésite pas, si tu as encore besoin de moi pour ce genre de situations. Fais attention à toi, salut Leilani. » Sourire planté sur les lippes, il la salua à nouveau d’un geste de la main avant de s’éloigner, sans se douter une seule seconde de toutes les aventures qu’ils allaient vivre ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 9:00

Cette soirée fut bien agréable pour elle, même s'il eut un petit moment de tension avec son ex, ils semblaient avoir convaincue tout le monde ! Allant jusqu'à la raccompagner, si au départ elle aurait voulu le libérer rapidement pour qu'il ne se fatigue pas trop non plus, elle apprécia le geste autant pour qu'elle ne se retrouve pas seule dans les rues à cette heure, mais aussi si jamais l'un de ses amis ce serait mis en tête de les prendre en filature.

Débriefant un peu la soirée, elle savait déjà qu'elle aurait encore à faire appel à lui, il était vraiment doué et il semblait vraiment sympa en plus de ça. Quant à savoir si elle embrassait tout le temps ses petits amis, à dire vrai elle ne s'en rendrait pas réellement compte. Parfois il y avait des « attaque de bisous » mais c'était plus dans l'intimité, en règle général elle était... plutôt comme elle fut ce soir avec Cameron, peut-être un peu plus tendre ? Mais elle savait se cacher derrière le fait que c'était encore tout nouveau pour eux et qu'elle ne voulait pas blesser trop son ex ou se faire embêter par ses amis.

« Je dirais.... je les embrasse, mais plus dans l'intimité ou genre quand il y a des petites apartés. J'aurais peut-être du un peu plus caresser ta nuque ou prendre ta main, mais ils semblaient pas surpris donc ça doit être bon ! »

Une fois arrivé à destination, c'était à la fois étrange, car il n'était pas son petit ami, mais elle n'avait pas non plus envie de le voir partir tout de suite... Pourtant il n'avait pas signé pour ça ! Lui proposant plusieurs solutions, il s'éloigna légèrement en lâchant sa main et lui assurant que tout aller bien. Elle eut un léger sourire en sentant ses lèvres contre sa joue.

« Rentre bien et... à bientôt. Ne t'en fait pas, j'ai ton numéros, je t'envoie un message dès que j'ai besoin de toi ! Fais aussi attention. »


Un autre sourire sur ses lèvres alors qu'elle le regarde partir jusqu'à ce qu'il disparaisse avant de rentrer chez elle et de se laisser tomber sur son lit, quelques doutes dans son esprits quant à son état. Elle n'avait pas à se sentir ainsi alors qu'elle l'avait engager et que ce n'était pas un réel rendez-vous. Pourtant, le futur lui dira qu'elle avait bien raison de contacter Cameron encore et de se sentir ainsi.


Fin I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 2826614466 I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)   I never did this before...(feat. Ethan Ossman.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Hot) So, what do we do now? (Feat. Ethan Ossman)
» Let's talk about.... flowers and bees (Feat. Ethan)
» rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)
» up and away (ethan)
» FEVER » MORGAN&ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: