AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

première rencontre amusante (louise)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
première rencontre amusante (louise) Empty
MessageSujet: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:07

Un besoin de quitter l'appartement et rejoindre un peu les endroits branchés et surtout m'amuser. Ces dernières semaines je me suis enfermé dans cette relation plutôt étrange, du moins mes sorties n'était que rejoindre cet homme et m'amuser au lit avec lui. Il me rend totalement dingue et j'ai l'impression de me perdre. Ce n'est pas mon genre et est-ce que je suis prête à ça ? Ce type n'est pas le genre de garçon que je fréquente et je me fais vraiment peur avec tout ça. Bref, ce soir on oublie tout et on va s'amuser. Je décide de rejoindre le bar de la plage, petit plaisir du soir. Rejoignant celui en tenue simple, pantalon en cuir avec petit top en dentelle en haut. Des talons mais pas trop haut pour éviter les douleurs en fin de soirée. Bref, tout ce qu'il y a de plus correct. Je rejoins directement le comptoir et je commande un mojito. Une boisson fraîche et désaltérante à mon gout. Alors que je scrute brièvement la pièce du regard, je m'arrête sur le visage d'une jeune femme qui semble soucieuse et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi. Bon il est clair que je la trouve aussi jolie mais, cela n'est que le petit détail en plus. - Bonsoir ? - Je souris doucement. - Je peux m'asseoir ? - J'espérais qu'elle dise oui mais vu son air un peu perdu elle me semble surtout avoir besoin de discuter plutôt que de rester seule. Enfin cela n'est que mon avis...

@louise b. thomas = je viens de capter aussi que c'est le scénario de Felix, l'ex fiancé de la soeur d'oxane ça va être drôle... draamaa ON :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:51

La journée avait été compliquée, comme souvent ces dernières semaines. Arpenter les rues, trouver un job minable et recommencer en soupirant, séjournant chez une personne adorable, vivant sur ses économies, Louise détestait ça, ne rien contrôler, ne rien pouvoir planifier totalement. Le bar de la plage était devenu son refuge, elle adorait cet univers là qui la faisait voyager. Après avoir passé quelques heures assise face aux vagues, elle se mouva pour rejoindre le bar, commandant un cocktail, s’installant le regard dans le vide et pensant à sa vie totalement pourrie. Quand tout cela avait dérapé, avait-elle un jour été heureuse ? Était-elle destinée à devenir mère ? En fixant son cocktail au rhum, elle se rendit compte que non, elle n’était pas prête. Elle n’avait pas envie de faire abstraction de ces cocktails si doux en bouche, de danser sur ses hauts talons et de ramener dans son lit celui – ou celle – qui la ferait craquer. Elle n’avait aucunement l’envie de se passer de ses litres de café, de ses courses à pied et encore moins perdre son corps si svelte pour enfanter un autre être humain qui serait vraisemblablement en dérive lui aussi. Qui pouvait commencer une douce vie avec une mère qui vendait ses charmes et dont le père était un parfait inconnu d’une soirée sans lendemain ?
Louise fut tirée de sa rêverie par un mouvement à ses côtés puis par une voix mélodieuse. Elle releva brièvement la tête vers la demoiselle qui lui demandait la permission de s’installer à ses côtés. « A vos risques et périls » plaisanta-t-elle avant d’acquiescer de la tête. Elle n’était pas certaine d’être en très bonne compagnie ce soir mais peut être la présence de la jeune femme pourrait lui changer les idées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:52

Cette jeune femme m'intrigue j'ai envie d'en savoir plus sur elle et puis peut être que finalement elle pourrait me faire oublier un peu Ryan pour un soir non ? J'ai besoin vraiment d'oublier ces dernières semaines car je ne sais pas ou je mets les pieds et ça me fait peur. J'ai envie de pouvoir compter un jour un homme dans ma vie mais j'ai clairement peur que celui ci ne soit véritablement pas le bon. D'un côté cette peur me fait le fuir et de l'autre elle m'attire. J'ai jamais connu ça et peut être que finalement c'est de ça dont j'ai besoin. Bref, pour le moment j'ai besoin de me concentrer sur le moment présent et à vrai dire, cette jeune femme semble être une bonne idée. Si je peux lui redonner le sourire et passer un bon moment avec elle je ne me priverais pas. "J'ai toujours aimer les risques." Je souris doucement prenant place à ses côtés. Je pose finalement mon verre et trinque avec elle brièvement avant de venir ajouter. "Alors comment ce fait-il qu'une femme aussi jolie que vous soit aussi triste ce soir ?" Je pose mon regard sur elle. Oui j'attaque direct, j'ai toujours été ainsi et puis j'aime pas faire des ronds de jambes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:08

Elle s’installe aux côtés de Louise qui la fixe du regard, intéressée par sa présence et ce qu’elle dégage. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle semble prendre toute la place, elle semble chasser momentanément ses pensées sombres et ses soucis, son sourire, son regard, son visage, elle ne saurait dire d’où cela venait mais les secondes semblent s’éterniser, comme le retour à la réalité ou peut être plus le fait d’entrer dans une aire magique. Elle trinque un instant, et Louise ne bronche pas, elle ne sourit pas non plus, elle la fixe simplement. Elle voit en elle comme dans un livre ouvert, qui ne le pourrait pas ? Elle était là, assise et accoudée, le regard perdu dans le vide, parfois fixant son breuvage se balançant d’un côté et de l’autre, lorsqu’elle repose le verre qu’elle avale trop rapidement, en commandant un deuxième qu’elle prend le temps de déguster cette fois.
Elle la vouvoyait et cette idée la fit sourire, il y a longtemps que plus personne ne la vouvoyait, elle était familière, elle était un objet et personne n’avait de respect pour les objets non ? Elle haussa les épaules pour toute réponse, finit par sourire à l’inconnue et lui répondit « Votre présence chasse rapidement les idées tristes » Elle n’avait pas forcément envie de se dévoiler à une inconnue, elle finit par lui dire simplement « Je suis arrivée il y a peu de temps et je me demande toujours si c’est une bonne idée » Elle en disait surement assez pour contenter la demoiselle, pas de trop pour ne pas l’interpeler davantage. Après tout, c’était surement une jolie soirée ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:56

Ce soir je suis venue dans l'optique d'oublier un peu tout mes tracas et m'amuser un peu et tout cela sans Ryan. J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi et savoir ou j'en suis et ce que je désire vraiment dans la vie. Je me mine beaucoup trop le moral ces derniers temps et ça ne me convient pas. Moi la joie de vivre et la petite fille qui a toujours su ce qu'elle voulait enfant... Ce n'est plus vraiment moi tout ça. Bref, je scrute les gens autour de moi et mon regard ce pose sur cette belle jeune femme qui semble inquiète et tracassais. Je ne peux m'empêcher de venir lui parler et lui offrir ma présence si elle le désire. Elle semble réceptive et elle me fait sourire à ses paroles. - C'est déjà une bonne chose alors... - Je lui offre un léger clin d'oeil après avoir répondu au fait que ma présence chasse les idées noires. J'étais ravie, c'était mon objectif ce soir donc cela me plait bien ! Elle vint finalement avouer un peu la raison de son côté triste et je soupire doucement. - Alors je ne peux vous dire clairement si vous avez pris la bonne décision la seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai toujours vécue ici et je ne saurais ou partir car je m'y sens tellement bien que je ne voudrais jamais quitter la ville... Alors croyez moi quand je vous dis que peu importe la raison, vous trouverez votre bonheur... - J'étais sincère. Chaque habitant ici peut le dire, on y vit bien ici et je dois bien avouer que cela ne me dérange pas de l'aider à s'acclimater si besoin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) Empty

première rencontre amusante (louise)
Page 1 sur 1