Invité | Sujet: olha a explosão + yasmine & letí Ven 18 Sep 2020 - 15:37 | |
| La boite de nuit bat son plein. Yasmine et moi avons rejoint la piste de danse et nos hanches suivent le rythme de cette chanson. Nous ne sommes pas dans l'optique de séduire, mais juste de s'amuser. Je porte une robe blanche, évasée, décolletée mais sûrement moins suggestive et sexy que celle de Yasmine. Car un grand brun ne cesse de rester planté bêtement derrière elle, faisant mine de danser mais il ne fait que la mater comme un bout de viande. Je la prend par la main, continue de danser en l'emportant un peu plus loin. La chanson allait se terminer et il est encore là, derrière elle. Son regard est de plus en plus insistant. Il la dévisage de la tête au pied. Le lourd! Je la prend par l'épaule et le fusille des yeux. Ça va laisse tomber, elle est prise. Il avance d'un pas et je sens alors une odeur d'alcool et d'after-shave bon marché. Il me dévisage à mon tour d'un air méprisant. Dans un soupir, je lui tourne délibérément le dos. Il n'en vaut clairement pas la peine. Ta copine n'a qu'à pas jouer les allumeuses, à s'habiller comme une... Immédiatement, je fais volte-face. Oh non, non, tu ne vas pas dire ce mot-là! le préviens-je, menaçante. Je commence à perdre patience. Le ton monte et les deux, trois personnes qui sont près de nous ont ralenti leur pas de danse pour, je crois, nous écouter.
|
|