Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: please save me if you can |ft Jamie Mer 2 Juin 2021 - 18:05
Il ne devait pas se rendre compte à quel point Jamie se sentait si vulnérable à ce moment. Sacha était sa seule bouée de sauvetage pour le moment et elle était obligée de lui faire confiance. Pourtant elle aurait dû fuir Jamie, après l’avoir vu avec ce couteau et sa colère, elle aurait dû fuir. Mais il avait si doux avec elle sur le coup, comme si sa protection valait tout. Alors elle lui avait fait confiance. Mais très vite les habitudes reprenaient et il lâchait une phrase sur les femmes qui fit sentir Jamie tout sauf en sécurité. C’était peut-être bête mais à cet instant, elle avait peur que les autres reviennent et que Sacha la laisse se débrouiller parce que les femmes « c’est traite » comme il le disait. Il ne comprenait pas la portée de ses mots surtout devant une femme qui venait de subir une violence de la part d’homme. Elle se sentait sale Jamie et surtout perdue. Si Sacha n’avait pas été là, elle ne voulait pas imaginer ce qui lui était arrivé. Sauf qu’il avait l’air en colère, froid et dangereux. « Et alors » était-ce que Jamie aurait voulu répondre. Sauf qu’elle ne se sentait pas d’argumenter ou même de vexé le brun. « D’accord. » Répondait-elle timidement, pendant qu’elle marchait un peu plus vite pour retrouver vite son chez elle et s’enfermer à double tour. Elle pleurerait toute la soirée l’avocate. Puis avec le temps ça ira mieux. Elle découvrirait Sacha sous un autre jour et au final ils deviendront amis. Mais ce soir, elle avait juste peur. Ils marchaient côte à côte dans le silence de la nuit. Jamie sursautait aux moindres bruits. Bowen était pourtant une ville tranquille, mais rien n’est tranquille quand on est une femme. C’était si injustice que ça énervait le blonde. Elle détestait ce sentiment d’injustice. Juste parce qu’elle était une femme, les hommes pouvaient se permettre de violer son intimité, ils pouvaient se permettre des gestes sur son corps sous prétexte qu’ils étaient dominants. Jamie se battait pour les droits de l’homme et plus les années avançaient et plus elle déprimait de voir que les avancées n’allaient pas assez vite. Sacha rompait le silence la mine dépitée. Elle ne le connaissait pas assez pour le rassurer. « Tu ne m’as pas laissé seule avec eux. C’est déjà une preuve que tu es mieux qu’eux. » Répondait-elle. Jamie était fatiguée et ses jambes commençaient à avoir dû mal à la porter. Elle n’avait pas la force non plus d’essayer de rassurer Sacha, surtout qu’au final c’était elle qui avait subi l’agression. A sa question Jamie regardait où ils étaient. « Non dans cinq minutes on y est. » Répondait-elle presque heureuse de voir que la fin de sa soirée s’achevait dans cinq minutes. Une fois ces minutes achevée, elle se retrouvait devant chez elle. « Je … Merci pour tout à l’heure. » Disait-elle timidement. Elle ne l’inviterait pas à monter. Jamie avait besoin de rentrer chez elle pour oublier cette soirée.
__________________________
If i follow you to the river by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: please save me if you can |ft Jamie Lun 21 Juin 2021 - 9:12
please save me if you can
Chaque pas était de plus en plus rapide, mais Sacha ne s'en rendait pas compte. Avec sa taille et ses grandes jambes, c'était même mieux de marcher à ce rythme plutôt que de piétiner. Et puis, dans le silence qui régnait entre eux, il finissait par se rendre compte du malaise qui régnait dehors, de l'impact de ses mots et du fait que tout le monde ou presque était rentré. Seuls au milieu de la rue moyennement éclairée, ils étaient à la foie en proie au danger et le danger des autres. Le russe dont les tatouages dépassaient dans le cou était à l'affût, et ses mains tâtaient sans arrêt ses poches à la recherche de son arme, s'il se passait quelque chose. Car si Jamie avait peur que ses tyrans reviennent, Sacha avait plutôt peur que le sien ne revienne. Comme si s'échapper de prison était si simple et que son père allait bientôt se ruer sur lui avec sa ceinture pour le ruer de coups. A cette pensée, il sentit son échine le picorer et il commença à déglutir, avant de poser son regard sur la blonde pour revenir à la réalité. « Si tu le dis. » Il se souvenait de ses élans de colère qui le traversaient souvent. Des multiples fois où il avait levé le hachoir à bœuf en jurant de faire de son père du tartare, des fois où il avait laissé la pire part de lui prendre le dessus sur des femmes qui n'avaient pas été mieux avec lui. Jamie tentait de le rassurer, mais son état d'esprit était tel qu'il n'arrivait pas à sourire et à se convaincre qu'il avait bien réagi. Hochant la tête, il ne dit plus un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'immeuble de la jeune femme. « De rien. Je recommencerai mille fois si y'a besoin. » Même si ses propos semblaient peu convaincants, cette soirée avait fait prendre conscience à Sacha du mal qui le rongeait. Si recevoir des coups était son destin, il l'accepterait. Il restait persuadé que c'était le seul moyen de se racheter pour tous les péchés commis. Peut-être qu'un jour, sa famille voudra même le pardonner pour tous les délits commis. « Salut Jamie. » Il attendit seulement qu'elle ait la main sur la poignée de porte pour reculer. Lui tournant le dos, il finit par partir, recommençant seulement à respirer normalement. Il avait été con, il aurait pu risquer sa vie pour jouer au super-héros. Mais au moins, il avait bien agi, et il était reconnaissant envers lui-même d'avoir eu les couilles de le faire.