AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

marry me (TC)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
marry me (TC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:28

Il savait que trop bien ce que ça faisait, Woody, de se trouver dans la même pièce qu’une flamme qui brûle encore, qu’on ne peut même pas qualifier d’ancienne tellement la douleur est encore présente. Mais dans son cas, la personne en question ne venait pas tout juste de se marier. Le trentenaire ne pouvait même pas imaginer le malaise de Charlie, et il s’en voulait de l’avoir amenée ici. Ce qui devait être une sortie différente, amusante, allait être un véritable fiasco. La pâtissière rassura Woody quant à son rôle à jouer dans cette situation, ce qui lui arracha un faible sourire à moitié convaincu. Il se lança quand même, à son tour, dans la grande révélation concernant Freja. La jeune femme se montra désolé, et le physiothérapeute haussa les épaules. « J’aurais dû me douter. Mais j’apprends pas du passé, on dirait. » Pas que Freja lui ait déjà fait un coup similaire, non. Toutefois, il aurait dû savoir que rien n’était facile entre la norvégienne et lui, et qu’ils se faisaient toujours plus de mal que de bien, sans même le vouloir. Woody questionna Charlie sur le fait qu’elles se connaissaient, toutes les deux. C’était vraiment la dernière chose dont il avait besoin. Apparemment, ce n’était que ça : une connaissance. Et à présent, ça n’irait peut-être pas plus loin. « Ok. » Répondit-il tout simplement. Qu’y avait-il à dire de plus ? Le silence s’installa à nouveau. Woody vivait son second malaise légendaire en compagnie de Charlie, et il se maudissait d’avoir un cœur et un corps tous les deux désarticulés. Nevaeh monta alors sur scène pour inviter les mariés pour leur première danse. Woody jeta un coup d’œil à Charlie. « Au rythme de ce mariage, on devrait caler une coupe à chaque fois qu’il y a un malaise. Ça les dissipera peut-être, à un moment … » Il voulait mettre une touche d’humour pour détourner l’attention de la pâtissière de ce qui se passait sur la piste de danse au centre des tables, mais à ce point-ci, il ne savait même plus s’il y avait quoi que ce soit à dire ou à faire pour sauver la situation.

@Charlie Keynes

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:03

À son arrivée, Lys te gratifia de son magnifique sourire et d’un baiser sur ta joue. Tu lui souris, heureux de la voir. C’est plutôt toi qui avais été surpris de voir son nom à ta table, et tu comprendrais après ses explications pourquoi elle était là. Pour ton plus grand bonheur. « Visiblement c’est le secret le mieux gardé de Bowen, mais Liam est mon cousin. » Lui dis-tu en riant, parce que t’avais l’air du type qui venait de crasher un mariage alors qu’au fond, ta présence était parmi les plus légitimes. La familia, quoi. Tu reportas ton attention sur Juliann, qui te fit part de son malaise puisque sa relation avec la mariée avait énormément de bagages. Tu sentis, à sa réponse, que tu t’étais d’ailleurs trompé sur le fait que l’eau avait coulé sous les ponts. Pas tant que ça, de ce que tu comprenais de son non-verbal. Tu hochas la tête quand il te parla de sa relation spéciale, inexplicable, avec Pippa. Tu savais ce que c’était. Tu vivais la même complexité avec Brooke. Ça avait d’ailleurs créé des flammèches avec Sacha. « Je comprends. Je comprends très bien. » Affirmas-tu avec un sourire rassurant. « Prends quand même soin de toi … Dans l’genre, si tu sens que c’est trop, hésite pas à m’traîner hors d’ici. J’te changerai les idées avant de revenir en force. » Tu souris, plein de sous-entendus, avant de rire. Ton cousin, le marié, se joignit finalement à vous, te questionnant sur celui qui donnait effectivement l’impression d’être ta date. « Non, mais on se connaît, et on a eu l’heureuse surprise d’être voisins de table. » Expliquas-tu avec des étoiles dans les yeux, comme à chaque fois que tu parlais de quelqu’un que t’appréciais. « Félicitations Liam, c’était vraiment un beau mariage. Pippa est magnifique. » Tu jetas un coup d’œil à l’épouse de ton cousin, qui venait justement d'arriver et d'entourer son mari de ses bras. Juliann se tourna alors vers toi pour s’excuser, ayant visiblement quelqu’une à qui parler. « Ouais, à tout à l’heure ! » Une fois l’homme parti, tu regardas Liam à nouveau. « Bon bravo t’as fait fuir mon seul espoir de ne pas rentrer seul ce soir. » C’était une fausse reproche, la preuve tu laissas s’échapper un doux rire. Pippa te vola ensuite ton cousin pour l'emmener vers la piste de danse, et tu te levas pour ajouter une présence au cercle d'humains placés tout autour des mariés, à les regarder danser.

@Juliann-A. Rosebury @Liam Reyes @Pippa Wojcik-Reyes

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:23

J’avais l’impression d’être de retour en 2005, de ne pas avoir ma place ou en tout cas de ne pas du tout savoir où me mettre. Après avoir passé quelques minutes à charger du soutien moral à quelque part, n’importe où, je me rendis à l’évidence : personne ne viendrait me sauver de mes pensées ce soir. Je ne pouvais quand même pas mettre ce rôle-là entre les mains de Pippa alors qu’elle vivait l’un des plus beaux jours de sa vie. Lorsque nos regards se croisèrent, d’ailleurs, je lui adressai un sourire avec du plomb, pour lui faire comprendre que j’étais content pour elle, que ça irait bien. Pour moi comme pour elle. J’attendis que son regard se repose sur ses autres invités pour m’enfiler une autre coupe de vin comme si j’étais Buzz Lightyear version alcoolique plutôt que pilote d’avion. Vers le pinot gris et plus saoul encore ! C’est la jolie brunette devant moi qui me sortis de mes pensées ridicules en m’adressant la parole. C’est que j’avais un peu oublié qu’une dizaine de gens m’entouraient. Alors qu’elle prétendait me connaître, je plissai les yeux pour la replacer à mon tour. « Euh … » C’aurait pu devenir un colossal malaise si la jeune femme n’avait pas précisé sa pensée. « Oooh, ouais ! Je viens de temps en temps, je dirais deux à trois fois par année, pour des ateliers de danse. On a dû se croiser, ouais, au détour d’un couloir. » Je ne restais jamais assez longtemps pour tisser des liens avec les employés du lycée mais, maintenant qu’elle en parlait, il était vrai que j’avais dû la voir au moins une fois. « Tu me rappelles ton prénom ? » Si je l’avais déjà su, ce dont je n’étais pas tout à fait certain.

@Pippa Wojcik-Reyes @Lys R. Kickett

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:59

Imaginer les lèvres de Liam sur celles d'une autre est une souffrance bien moins cruelle que d'être spectatrice et impuissante de son mariage. Écorché vif, mon cœur était enveloppée d'une tristesse infinie. Cet homme que j'ai aimé, que j'aime, a donné son nom et son avenir à une autre.

Je ne parviens pas à dissimuler mon malaise à Woody et j'en culpabilise. J'essaie de rebondir sur sa plaisanterie. On peut se caler une bouteille de champagne maintenant, ça ira plus vite. Quoi que, je suis capable de faire de grosses conneries quand je suis saoule. Les mariés allaient ouvrir le bal. Il est hors de question que j'assiste à cette scène romantique et mielleuse à souhait. La cérémonie a été suffisament horrible à regarder. Même pas en rêve. Non, non et non! Je commence à cacher mes yeux et à éclater de rire. Un rire nerveux, mais un rire tout de même. Non mais sérieusement... Il y avait quel pourcentage de chance qu'on se retrouve à un mariage, toi avec ton ex... et moi avec lui! J'en ris, mais vraiment, c'est nerveux. À quoi bon être là, si ni lui ni moi allons oser se toucher. Rien que d'être là, à discuter avec lui, j'en éprouve des remords.  

Je commet l'erreur de parcourir des yeux la salle mais mon regard se croise à celui de Liam. Immédiatement je tourne mon visage honteusement vers le sol. Je suis prise d'un haut-le-corps. Le connaissant, il va être furieux. Bordel. Un trou, vite! Tu ne m'en voudras pas si je m'en vais? Je crois que je me sentirais encore mieux dans une île déserte, qu'ici.

@Woody Rutkowski @Liam Reyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:47

J’te changerai les idées avant de revenir en force. Tu souris du coin des lèvres, à la fois amusé et quelque peu flatté par la proposition de Jackson. Il est vrai qu'il ne faudrait pas grand chose pour ranimer la flamme entre vous, tu sais que tu le désires encore parce que ce n'est pas le genre d'hommes qu'on oublie. Surtout après avoir passé du bon temps à ses côtés. Mais ton esprit est trop embrumé par une certaine brune pour pouvoir se laisser aller de cette façon. Et encore moins devant la brune en question. « J'essaie, ouais. Mais c'est gentil à toi de vouloir prendre soin de moi. » Dis-tu en souriant. « Et je dois dire que ta proposition est plutôt... alléchante. » Un mais pourrait définitivement suivre cette phrase mais tu t'arrêtes là pour l'instant. Parce que vous n'êtes pas assez proches, amicalement parlant, Jackson et toi, pour que tu lui parles de ce qui te traverse l'esprit à cet instant précis. Après quelques minutes, vous êtes interrompus par le marié qui pense visiblement que tu es le cavalier de l'acrobate, ce qui t'arrache un sourire. « C'est ça. » Ajoutes-tu quand Jackson explique à son cousin que vous avez eu l'agréable surprise de vous retrouver voisins de table. Tu as envie de faire comprendre à Liam qui tu es mais voir Nevaeh seule prend le dessus. C'est peut-être la seule occasion que tu auras d'aller lui parler. En plus, le marié est appelé pour l'ouverture de bal. Alors, tu profites de ce moment pour t'éclipser, t'excusant auprès de Jackson de lui faire faux bond. Une fois à hauteur de la journaliste, tu ne lui laisses pas l'occasion de se défiler, demandant des explications totalement justifiées à tes yeux. Ce à quoi elle répond que ce n'est probablement pas le bon endroit pour ça. Elle a raison mais c'est ici ou jamais puisqu'elle filtre tes messages et tes appels. « Y'a pas de bon endroit pour ça. » Affirmes-tu en soutenant son regard pour qu'elle accepte de te parler. Finalement, elle plie, et tu t'en sens presque soulagé. Cela te rend dingue d'être laissé dans le flou comme ça. Enfin, les choses vont s'éclaircir ou du moins c'est ce que tu imagines. Quand Nevaeh propose de s'éloigner, tu attrapes sa main pour la conduire à l'extérieur de la salle où le soleil vient immédiatement caresser ta peau. « Cela me rend fou de ne pas savoir pourquoi tu me fuis, Nev... Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? » Demandes-tu une fois que vous êtes seuls, le regard inquiet rivé sur elle.

@Jackson Lewis-Reyes @Liam Reyes @Nevaeh Rutkowski
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:07

Le regarder demeurait trop difficile. Le regard fuyant de Nevaeh se posait sur tout excepté lui, Juliann, qui l'avait rejoint saisissant la première occasion où la brune était seule pour venir lui quémander cette discussion qu'elle redoutait, celle qu'elle savait qu'il voudrait avoir. Et elle était légitime, cette discussion, parce qu'aux yeux du pompier la journaliste l'avait lâchement abandonné alors qu'ils s'étaient ouverts l'un à l'autre, avouant développer des sentiments qui s'approchaient de l'amour. Alors, ciel, pourquoi l'avait-elle assaini de son silence? Il avait tous les droits de lui demander. Nevaeh posait ses yeux sur Liam et Pippa qui entraient sur la piste de danse, entourés par quelques invités qui se joignaient à eux, prétextant que ce n'était pas le bon endroit. Ce ne l'était pas, par ailleurs, mais elle aurait pu lui proposer d'emblée de s'éloigner. « Y'en a certainement un meilleur qu'entre les mariés et les autres invités du mariage », s'empressa-t-elle d'ajouter alors que Juliann exprimait qu'il n'y aurait jamais de bon endroit. Non, en effet, il n'y en aurait pas. Mais parler de ce qu'elle avait appris, des raisons derrière son silence, près de Pippa, ça ne lui allait pas. Surtout qu'elle se doutait que, tôt ou tard, Pippa tenterait de jouer aux entremetteuses. Ce à quoi la brune rirait jaune. L'hypocrisie, qu'est-ce que ça lui puait au nez. Elle finit tout de même par craquer, se disant que dans la situation inverse, elle aussi aurait apprécié des explications.

Juliann l'avait attrapé par la main, son coeur avait arrêté de battre au contact de la peau de l'homme. Il lui faisait encore tourner la tête, ça en était indéniable. Au soleil, le vert de ses yeux devenait électrisant. Et même si elle avait voulu l'éviter, elle n'aurait pu. Il posait sur la brune un regard inquiet, elle soupirait. « C'est pas toi, c'est moi », lâchait-elle bêtement. Ça sonnait comme une excuse. Ce l'était peut-être un peu. Mais ça en demeurait tout de même une part de vérité. Lui, au fond, qu'avait-il fait de mal? « J'peux pas.. J'peux pas te faire t'éloigner d'elle. » Elle, c'était Pippa. « Et c'est ce qui finira par arriver », continua Nevaeh, le regard triste. Parce que Pippa, elle l'aimait toujours. Et qu'une relation entre trois personnes, comme ça, c'était voué à l'échec.

@juliann-a. rosebury
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:30

Liam riait en secouant la tête devant Livio. « Mec, on est visiblement pas les mieux foutus à ce mariage! » Et, pourtant, l'un d'eux était le marié. Et il ne connaissait pratiquement personne. Ça en était ridicule. « Bof, pour ce que ça donnerait... », lâchait-il en soufflant à l'égard d'un de ses meilleurs amis. « J'suis marié à présent. » Et il agissait comme si ça ne lui faisait rien de la voir, la belle Charlie, au bras d'un autre. C'était bien ce qu'il devait faire, devant la famille et les amis de Pippa qui ne connaissaient sans doute pas sa vision de l'amour, du couple et des relations. Et devant le reste des habitants de Bowen à qui il fallait faire croire à un véritable mariage afin qu'il soit reconnu et ainsi éviter l'exile. Alors que les garçons avaient une conversation, la petite amie de Livio s'éclipsait vers les vignes. Rapidement, Liam proposa à son ami de la rattraper. Mais Livio refusait, laissant Liam perplexe. « Quoi, pourquoi? », demandait-il avant que l'Italien parle de conseils. Liam explosait dans un rire. « Mec, si je savais, j'écrirais un bouquin et je serais sans doute riche! », plaisantait-il à moitié. « J'crois que la communication, c'est ce que tout le monde conseil. Tu devrais essayer », fit-il comme s'il y connaissait quelque chose, à l'amour.

Alors que Livio se préparer à sortir de table lui aussi, Liam s'était dirigé vers un des invités qu'il connaissait bien, son cousin, qui lui était accompagné. Du moins, c'est ce à quoi ça ressemblait. « Faut remercier Pippa, pas moi », dit-il un peu bêtement, lui qui n'avait organisé rien de cette réception. Il avait le regard brillant, Jackson, alors qu'il parlait de cette agréable surprise. Et ça lui laissait croire que ce soir, il ne partirait pas seul de la réception. Liam s'apprêtait d'ailleurs à poser des questions, mais son cousin le félicitait. Il sourit, alors que Pippa s'était elle aussi dirigée vers eux, étonnamment. « Elle est époustoufflante », commenta-t-il en souriant. « Merci mec », lâcha-t-il à l'égard de Jackson. « J'ai hâte que vous appreniez plus à vous connaître », finit-il par lâcher en l'air comme une promesse qu'ils se retrouveraient tous les trois devant un diner, quand ils auraient emménagé, Pippa et lui. L'invité mystère dont Liam ne connaissait pas le nom s'éclipsa à son tour. « Pardon », gloussait l'Espagnol, n'ayant pas compris qu'en réalité il s'agissait de Juliann.

Et comme si ce n'était pas suffisant, Pippa aussi voulut s'échapper, précipitant leur première danse. Liam fronçait des sourcils, quelque chose clochait. Et il ne savait même pas quoi. Alors que le couple s'éloignait vers la piste de danse, il chuchota à l'oreille de sa conjointe : « Y'a quelque chose qui ne va pas? »  

@pippa wojcik-reyes @jackson lewis-reyes @livio manzoni @juliann-a. rosebury
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:47

Woody n’avait plus l’habitude d’abuser de l’alcool. Il n’avait plus l’habitude d’abuser de quoi que ce soit, d’ailleurs, sauf peut-être de la confiance et de la bonté des autres. En raison de sa maladie, le moindre écart par rapport à ses habitudes saines pouvait le replonger dans une poussée imprévisible et cette idée ne le séduisait pas. Pourtant, là, il aurait bien eu envie de caler cette bouteille de champagne dont Charlie parlait. « Ouais, tant qu’à attendre. Le résultat serait le même de toute façon. » Admit-il dans un rire, même si au fond, rien de tout cela n’était drôle. Les mariés se dirigèrent alors sur la piste de danse et après un bref coup d’œil qui sembla douloureux, Charlie éclata d’un rire nerveux en cachant ses yeux dans les paumes de ses mains. « Aaaaah, je sais. C’est la magie des plus petites villes comme Bowen, ça. J’ose même pas imaginer toutes les histoires entremêlées qui s’trouvent rien que dans cette salle de réception. » Lâcha-t-il dans un rire, à son tour. Toute la tension qui relâchait. Bien vite cependant, Charlie ramena cette petite boule d’angoisse dans le creux du ventre de Woody, alors qu’elle voulut partir. « Non … Non, bien sûr que non, je t’en voudrais pas … Je vais venir avec toi. Tu me laisses le temps d’aller prévenir ma sœur, Nevaeh ? Elle me tuerait de m’éclipser sans rien dire. » Elle le tuerait aussi de partir au début de la soirée mais, au moins, elle serait prévenue. Et puis, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il était complètement à l'aise ici, de toute façon.

@Charlie Keynes

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:02

Tous tes espoirs venaient de s’enflammer de désir alors que Juliann affirma que ta proposition était alléchante. Il ne refusait pas, donc. Au contraire, la porte te semblait grande ouverte. « Tu sais où me trouver. » Dis-tu en prenant le petit carton avec ton nom entre tes mains. Bon, en vérité, tu ne planifiais pas rester assis à cette table toute la soirée, t’irais te dégourdir les jambes sur la piste de danse quand la fête serait vraiment commencée. Juliann n’aurait quand même pas de mal à te repérer si tel était son désir, t’en étais persuadé. Liam fit alors son arrivée auprès de vous deux et, après avoir expliqué brièvement la situation entre Juliann et toi, appuyé par ce dernier, tu félicitas ton cousin pour le mariage. Tout le mérite revenait à son épouse, selon lui. « Quand on parle du loup ! » Dis-tu en voyant Pippa s’approcher, ne manquant pas de souligner à Liam à quel point elle était magnifique. Ce dernier mentionna avoir hâte que vous appreniez à vous connaître, tous les deux. « On s’fera une soirée à l’occasion. C’est vrai qu’il faudra que j’apprenne à connaître un peu mieux ma … belle-cousine ? » Tu ris. À ce moment, Juliann se tourna vers toi pour s’excuser et s’éclipsa. Tu restas un moment hébété en le voyant rejoindre une jeune femme avec qui la tension était palpable, même à cinq mètres de leur bulle, avant de reporter ton attention sur les nouveaux mariés. Liam s’excusa – mais en riant – d’avoir fait fuir ton potentiel coup ce soir, et tu ris toi aussi parce que tu ne lui en voulais pas sérieusement. Et puis, Juliann était libre de faire ce qu’il voulait. Pippa traîna finalement son mari vers l’emplacement de leur première danse, et tu te levas pour aller regarder cette romantique tradition, un sourire aux lèvres. Un proud cousin, quoi.

@Juliann-A. Rosebury @Liam Reyes @Pippa Wojcik-Reyes
Jacks est tout seul si jamais :coeur:

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:04

Oui, tu sais exactement où trouver Jackson si jamais tu ressens le besoin de t'évader, d'oublier cette brune qui obsède toutes tes pensées le temps de quelques heures. Mais pour l'heure, tu décides de te confronter au problème parce que ça te rend littéralement fou de ne pas savoir ce que tu as fait ou pu dire pour que tout parte en fumée. Alors, tu profites d'un court instant où la journaliste se retrouve seule pour lui poser cette question qui te brûle les lèvres. « Certes. » Réponds-tu en soupirant, espérant quand même que Nevaeh acceptera de t'accorder un peu de son attention. Ce qu'elle ne daigne plus faire depuis quelques jours voire même semaines, maintenant. Après vous être éclipsés à l'extérieur, tu décides de ne pas tourner autour du pot, attendant ces explications depuis trop longtemps maintenant. Mais les premiers mots que la brune t'accorde ne te conviennent pas. Au contraire. Ce n'est pas toi, c'est moi... Le genre de phrases que personne n'aime entendre. Tu soupires en détournant le regard, l'espace de quelques secondes. Ton soupir s'agrandit au moment où Nevaeh prononce ce elle qui fait référence à Pippa, sans aucun doute. Alors vous en êtes encore là alors que la blonde en question vient tout juste de se marier et est occupée à danser avec son nouveau mari ? « Pippa et moi, on aura toujours un lien spécial mais plus comme avant. Pas à cause de toi, Nev mais à cause de la vie, de son mariage, de plein de facteurs différents. Qu'est-ce qui a changé ? Je t'ai avoué mes sentiments, j'me suis investi dans notre relation - ou peu importe comment on appelle ça - alors pourquoi ça ne suffit pas ? Pourquoi je ne te suffis pas ? » Demandes-tu en relevant un regard inquiet vers elle, confus et toujours dans l'incompréhension.

@Jackson Lewis-Reyes @Nevaeh Rutkowski
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 0:30

Ce n’était pas suffisant comme réponse, si même satisfaisant. Oui, elle s’en doutait, Nevaeh. Dans la position de Juliann, elle aurait voulu qu’on lui en dise plus que ce puéril Ce n’est pas toi, c’est moi qu’elle avait lancé pour amorcer le problème. Mais quand elle lança l’explication suivante, la brune senti que ce n’était encore pas assez pour lui, le soupir du pompier en témoignait clairement ses pensées. Le vrai problème, c’était Pippa. Oui. Mais ce n’était pas ce qu’il pensait. Ça n’avait rien à voir avec cette relation particulière qu’ils prétendaient avoir. Ou, alors, c’était bien ça le problème. C’est qu’elle ne doutait pas que de son côté à lui, à Juliann, c’était bel et bien terminé. Mais elle savait bien que dans le coeur de Pippa, quelque chose brûlait encore. Quelque chose de bien plus que ce qu’elle disait ressentir aux yeux de tous. Juliann posa alors la question fatidique, qu’est-ce qui avait changé finalement? « Je ne peux pas me laisser aller avec toi avec cette peur constante que je ne puisse être la seule à avoir de ton affection », confiait la journaliste avec tristesse dans la voix. Ça ne lui convenait plus. Ça ne lui avait jamais convenu, d’ailleurs, de partager ses affections et ses tendresses avec une autre. Peut-être que dans un monde où on ne l’avait pas trompé à tout de bras, elle aurait été plus ouverte. Mais pas dans ce monde. « Je ne veux pas que tu aies à choisir entre elle ou moi... parce que je sais pertinemment que je ne pourrai jamais rivaliser contre ce que tu as ressenti pour elle. Et je serais bien égoïste de te demander de faire un choix comme celui-ci... », continua-t-elle en le regardant dans les yeux, les siens qui devenaient dangereusement humides. « Je sais qu’elle t’aime toujours. », avait dit Nevaeh sans même regarder autour si quelqu’un l’avait entendu. Et avant même qu’il puisse se défendre, elle ajouta : « Ne me dis pas me contraire. Ça se sent, a des milles à la ronde. Et je l’ai bien compris en discutant avec elle. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. À la façon qu’elle a de te regarder, de parler de toi ou même de me regarder avec presque de la rancoeur dans les yeux quand j’ose prononcer ton nom. À la façon qu’elle a de me faire sentir que nous deux, ça ne fonctionnera pas parce que toi et moi, on ne veut pas la même chose dans la vie.... » Nevaeh se recula de quelques centimètres, elle se sentait trop près de lui et ça lui déchirait le coeur. « Puis, il y a eu cette soirée avec Freja... Celle où tu es venu me chercher. Tu te souviens, j’avais donné ton numéro à un type en lui disant que c’était le mien? » Juliann ne devait rien y comprendre... qu’est-ce que ça avait un lien avec ce silence?  « T’as reçu un message le lendemain matin, alors que tu dormais... J’étais convaincu que c’était lui, j’avais envie de rire, de répondre une connerie. Alors j’ai ouvert ton téléphone pour me rendre compte qu’en réalité, c’était un pote ou j’sais pas, bref c’était un autre mec... et j’ai vu, dans tes dernières conversations, Pippa... Pippa qui crisait. Pippa qui te disait de jouer au numéro un avec moi. », soupira la brune. « Et c’est exactement le genre de situation dans laquelle je ne suis pas à l’aise... Elle t’aime. Et moi, je serai toujours l’autre femme. », déblatérait la journaliste, le regard beaucoup trop triste.

@Juliann-A. Rosebury

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:27

Vous n'êtes même pas encore ensemble et pourtant, les choses semblent déjà tellement compliquées entre Nevaeh et toi. Et même si tu sais que ta relation avec Pippa complique sans doute un peu les choses, tu as tout de même cette impression que la journaliste cherche constamment les problèmes là où il n'y en a pas forcément. « Je t'ai dit que je ne voyais plus personne d'autres que toi... » Dis-tu, sincèrement. Depuis que tu as pris conscience de tes sentiments pour la brune, tu as arrêté de voir d'autres personnes et ce, inconsciemment. Ce n'est qu'après un certain temps que tu t'es rendu compte que la présence de l'Australienne suffisait amplement à ta vie. Mais même ça, cela ne semble pas être assez pour Nevaeh alors tu ne sais pas réellement quoi faire de plus. Ou quoi dire pour la convaincre. « Y'a pas de rivalité, là, Nev. C'est toi qui te mets en rivalité toute seule avec Pippa, alors que je n'entretiens plus la même relation avec elle qu'auparavant. C'est avec toi que je suis, depuis des semaines maintenant. » Mais en effet, si elle te demandait de choisir entre elle et ta meilleure amie, tu le vivrais plutôt mal. Parce que ce choix, à tes yeux, n'a pas lieu d'être. Tu fronces légèrement les sourcils en entendant l'aveu de Nevaeh. Pippa lui a-t-elle fait part de ses sentiments persistants à ton égard ? Tu ne crois pas, sinon elle te l'aurait dit. « J'sais pas quoi te dire... J'peux pas contrôler ses sentiments. » Tu n'as pas tellement envie de discuter de ce que peut ressentir Pippa avec Nevaeh. A tes yeux, cette conversation vous regarde tous les deux et tu n'as pas envie de la partager avec qui que ce soit parce que ces sentiments, ils appartiennent à Pippa et personne d'autres. D'autant plus qu'aujourd'hui, elle est mariée alors ce serait encore plus compliqué si tu en parlais à qui que ce soit. Alors que la journaliste continue, faisant allusion à cette fameuse soirée durant laquelle tu es venue la chercher pour qu'elle passe la nuit chez toi, tu hoches la tête, en signe d'approbation. Oui, tu te souviens parfaitement de cette soirée puisque c'est après cette fameuse nuit que Nevaeh ne t'a plus adressé la parole, évitant tes messages et tes appels. Mais tu ne t'attendais pas du tout à une telle suite. « Tu as fouillé dans mon téléphone ? » Demandes-tu en contenant difficilement ta colère et ta déception à la fois. La confiance, c'est un élément réellement important à tes yeux. Le plus important d'une relation à vrai dire. Mais après avoir appris que Nevaeh a fouillé dans ton téléphone, tu sais que ta confiance envers elle n'en sortira pas indemne. « Donc t'as vu son nom dans les dernières conversations et tu t'es dit "tiens, j'vais lire ce qu'elle a écrit ?" » Tu t'écartes légèrement de la brune, ayant besoin d'un peu d'air et d'espace. « Si tu as lu ces messages, tu as dû lire que je ne ressens pas la même chose qu'elle. Tu as dû lire que j'lui disais que j'avais envie de m'investir avec toi. Mais tout ce que t'as retenu ce sont ses sentiments pour moi, hein ? » Dis-tu avec un goût amer dans la bouche.

@Nevaeh Rutkowski
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 22:18

C’était pas ça le problème, c’était pas les autres. C’était Pippa. Et en réalité, ce n’était pas Pippa dans son entièreté. C’était Pippa et ses sentiments amoureux. Comment bâtir quelque chose avec Juliann alors que dans un coin de sa tête, il y avait ce rappel inlassable que Pippa éprouvait toujours des sentiments pour lui et qu’à chaque fois qu’ils se retrouveraient les trois ensemble, Nevaeh se sentirait coupable d’être elle aussi amoureuse. Pippa avait partagé une partie de sa vie avec le pompier, on ne pouvait l’effacer. Mais cette partie de sa vie, elle n’était visiblement pas terminée, le chapitre n’était pas complètement clos. Il restait encore quelque chose. Certes, pas pour Juliann, il avait été assez clair avec la journaliste comme ça à ce sujet. Mais du côté de Pippa, le livre n’était pas terminé. Et en tant que meilleure amie, comment pouvait-elle accepter de la blesser continuellement sachant qu’elle l’aimait toujours. Certes, elle se mariait aujourd’hui à un autre. Mais les blessures étaient tout de même là.

Ce choix, il n’a pas lieu d’être, c’est exact. Et Nevaeh ne le demanderait jamais, de toute façon, même en sachant que les sentiments de la blonde existaient toujours. Ce n’était pas à elle à imposer une décision comme celle-là. Seulement, de se sentir toujours comme l’imposteur, celle qui vole à sa meilleure amie ce qu’elle voudrait peut-être retrouvé, ça ne lui plaisait pas plus, à la brune. Alors, dans un tel cas, comment faire? La seule solution à ses yeux, c’était de se retirer de l’équation avant de souffrir davantage. Et ça, Juliann ne l’acceptait pas. Concernant les sentiments de Pippa, il n’avait rien à ajouter. « En effet.. », soufflait-elle, lasse. Qu’ajouter de plus? Il ne voulait visiblement pas entrer dans cette conversation. Ce n’était clairement pas le lieu ni même l’interlocutrice pour le faire. Sauf qu’en réalité, l’un de ceux qui en souffrait, c’était Nev. Ces sentiments, c’était ceux de Pippa, oui. Mais ils avaient des répercutions sur eux. Quand elle continua ses explications jusqu’à leur dernière soirée, la journaliste mentionna le message sur le portable de Juliann. Et ce fut probablement l’explosif final de ce spectacle d’artifices. « Ça ne s’est pas passé comme ça », se justifia Nevaeh. « Non, j’ai pas lu la conversation. Je me suis arrêtée là. » Pour elle, ça en avait été déjà trop. Le ton de Juliann était sec, il n’était pas content. Et Nevaeh peinait à le regarder, honteuse. « Je suis désolée, Juliann. Je vois bien que je t’ai déçue... » Et qu’il ne lui pardonnerait jamais. Mais ça, au fond, c’était ce qu’elle avait voulu, non? Qu’ils s’éloignent? Maintenant, Nevaeh s’en mordait les doigts. Mais elle n’avait que ce qu’elle méritait.

@juliann-a. rosebury

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:10

L'atmosphère est tendue mais nous essayons d'en plaisanter. Même après avoir enfilé une bouteille de champagne, je trouverais la situation embarrassante. Et quelle foutue situation! Le monde est petit à Bowen. J'aurais aimé ne pas en faire partie, aujourd'hui reconnais-je avec un demi-sourire, pour ces histoires de cœur entremêlées. J'imagine que Freja représente à Woody ce que Liam représente pour moi. La seule échappatoire qui me vient à l'esprit est de partir. Le mieux à faire est de quitter la soirée et Woody semble tout aussi partant pour s'en aller. Avant de partir à la volée, il aimerait parler à sa sœur Nevaeh. Oui bien sûr. Je pense que je vais aller m'excuser auprès du marié, je ne veux pas partir sous un malentendu. Pourtant je me passerais bien de cette confrontation. Seulement, je connais suffisamment Liam pour deviner qu'il est furieux de me voir ici. Je ne me vois pas me sauver, à la volée, sans rien lui dire, sans aucune explication. Douloureusement je le regarde danser avec sa belle Pippa. Quelque chose s'effondre en moi. Le sentiment de l'avoir perdu à jamais. La sensation de tomber. J'ai mal.

@Woody Rutkowski @Liam Reyes

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:17

Avant de quitter la table pour sortir un peu de cette ambiance bizarre et légèrement anxiogène, Violet vous rejoint, s'étonnant de vous voir, Alex et toi, ensemble. Tu ris avant de secouer la tête de gauche à droite. « Ce n'est pas ce que tu crois. » Dis-tu en espérant que Woody n'entende rien de tout ça. « J'accompagne Alex parce que sa copine n'a pas pu venir. » Plaisantes-tu pour le taquiner. Tu ne sais pas si la blonde dont il t'a déjà parlée est sa copine mais cela y ressemble en tout cas. Quoi qu'il en soit, toi, tu as du mal à rester à côté de ton ex qui semble être en présence de sa nouvelle copine. C'est pourquoi, tu proposes à Alex d'aller chercher à boire ce qu'il accepte, visiblement lui aussi soulagé de quitter la table de son frère. Mais avant que vous n'ayez le temps de revenir, tu vois Woody s'éclipser de la table, comme s'il était prêt à s'en aller. Tu fronces les sourcils sans détacher ton regard du brun, hésitant entre l'envie d'aller lui parler et de le laisser quitter le mariage accompagné. Finalement, tu te dis qu'une "chance" de lui parler ne se reproduira pas deux fois alors tu adresses un regard vraiment désolé à Alex, que tu vas laisser pendant quelques instants. « Faut que j'aille lui parler, tu m'excuses ? » Demandes-tu en montrant Woody de la tête. Tu sais d'avance qu'Alex ne t'en voudra pas puisqu'il s'agit de son frère et qu'il est courant de votre histoire... compliquée. Après t'être excusée une deuxième fois auprès de ton cavalier, tu prends la direction de Woody, jusqu'à pouvoir l'intercepter en te plaçant devant lui. « Hey. Tu t'en vas déjà ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Tu sais que ce genre d'événements ne plaît pas forcément à Woody mais là, il est assez tôt pour quitter le mariage. Néanmoins, l'atmosphère qui y règne n'est pas forcément positive alors tu peux comprendre son envie de s'échapper. « J'suis désolée si ma présence ici te gêne... Alex n'avait pas de cavalière alors il m'a proposé de l'accompagner, pour avoir une amie à ses côtés. Je n'étais même pas sûre que tu serais là... » Et encore moins accompagné. Tu n'as pas de compte à lui rendre et pourtant, tu sens bien que tu dois te justifier.

@Violet Cox @Alexander Rutkowski @Woody Rutkowski

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) - Page 3 Empty

marry me (TC)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant