Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Désolé Alba… Mais je suppose que tu avais tes raisons? De toute manière, compte sur moi pour te la faire oublier demain soir. J'ai quelques bouteilles pour noyer les peines de cœur
T'as raison, mais je pense que le moment est venu de passer ce cap
T'avais besoin que je porte une chemise? C'est bon, je plaisante, j'ai compris ce que tu voulais dire. Par contre tu pourras me le répéter demain soir que je suis au top. C'est toujours important pour un homme divorcé d'être flatté par une aussi jolie femme
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 29 Nov 2020 - 23:00
08:49
Sunday 29 November
Kade
08:49 PM
Sun, 29 Nov, 08:49 PM
Quel honneur, je te réserve ma plus belle chemise en contrepartie Tout le temps? Même quand j'écoute aux balcons? Je ne te l'avais pas déjà dit? A moins que ce soit le fameux soir où tu étais complètement saoule et que je t'ai balancé des compliments à la pelle en sachant pertinemment que tu ne t'en souviendrais pas
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 29 Nov 2020 - 23:16
08:49
Sunday 29 November
Kade
08:49 PM
Sun, 29 Nov, 08:49 PM
Je suis prêt à pouvoir te le pardonner C'est vrai, comme quoi même quand je suis pas au top, je peux faire de grandes choses Pour ma défense, c'est toi qui m'as dit que tu avais des trous de mémoire les lendemains de soirée, je voulais juste voir si c'était vrai. J'en ai la preuve maintenant