AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Alba's phone

+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:34

3:21
Saturday, December 12
Concho
3:21 PM
Sat, 12 Dec, 3:21 PM
Ok, je dirai pas ça. À la place je vais dire qu'on oublie tout, ce sera plus simple si tu redeviens la propriétaire chiante de la galerie d'art et moi le voisin irrespectueux et con d'en face ..

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:41

Monday 5 October
Freja
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Pour moi aussi **

Désolée... j'ai juste pas envie de te laisser partir

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:46

Monday 5 October
Freja
Arrête de dire n'importe quoi... il ne te détestera pas.

Alors pour te faciliter la vie, je vais m'effacer de la tienne **

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:03

Monday 5 October
Freja
Je le sais, crois-moi, je le sais. Je ne vérifie pas quinze fois si j'ai fermé toutes les portes et toutes les fenêtres pour rien Arrow

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:43

Monday 5 October
Freja
Tu n'as pas à t'excuser Alba. C'est le karma, j'le mérite Alba's phone - Page 25 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:48

Sunday 29 November
ça va bien merci  et toi ? :coeur:  dis-moi tout
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:54

Sunday 29 November
à vrai dire on s'est pas mal perdu de vue pendant des années. Je suis sûre tu le connais mieux que moi. Pourquoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:03

Sunday 29 November
si je peux t'aider, n'hésite pas! Qu'est ce qu'il y a avec Léo? Il s'est passé un truc?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:07

Sunday 29 November
oh léo a sa fierté, comme beaucoup d'hommes j'imagine! Qu'est-ce qu'il l'a rendu jaloux?
Pour Blanche et Grace, il a dû en avoir bien d'autres, désolé cela m'étonne pas de Léo, toi si? OO
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:29

Sunday 29 November
je suis d'accord avec toi, c'est nul, c'est de la fierté mal placée. Par contre je ne peux pas te laisser dire que tu n'as jamais été importante. Tu l'es, j'en suis sûre, Alba.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:50

Sunday 29 November
Je le sais car même si il est maladroit je sais que tu comptes pour lui. Peut-être que ce n'est pas des sentiments amoureux mais tu es importante, tu es la mère de son fils ce n'est pas rien vous avez partagé plus qu'une nuit.
Il t'a vraiment fait de la peine...
Tu veux que j'aille lui casser la gueule? :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:34

Sunday 29 November
on n'a discuté un peu lui et moi à Paris, et crois-moi Alba, tu as compté pour lui. Alors je ne sais pas à quoi il joue aujourd'hui mais Léo n'est pas un connard.

Il peut être maladroit, mais c'est quelqu'un de bien qui a fait du mal, pas intentionnellement   ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:08

Sunday 29 November
alors là je peux pas te laisser dire ça il n'est pas comme ça Léo  :nono: si je te dis qu'il m'a dit qu'il t'a aimé, ça change quelque chose? Parce que je sais qu'il a quelqu'un et je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Mais je ne veux pas non plus que tu imagines qu'il n'en a jamais rien eu à faire de toi  OO
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:18

Sunday 29 November
il n'a  jamais essayé  parce qu'il a pris peur. Je ne cherche pas à excuser son comportement hein mais Léo a changé. Enfin je pense... je comprends pas pourquoi io t'a fait une crise de jalousie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:10

Sunday 29 November

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais tu sais des fois c'est une question de timing. Il n'était pas prêt à l'époque, il a peut-être changé maintenant... Je ne sais pas... Ne te fâche pas avec lui, explique lui juste que tu ne comprends pas pourquoi il est jaloux Hum non?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 25 Empty

Alba's phone
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant