Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 18:07
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Je suis désolée... Tu peux lui dire qu'on s'aime toujours mais j'pense que Woody lui a déjà dit
Non je ne veux pas laisser tomber... Je ne t'ai jamais caché que j'étais amoureuse de deux hommes et que je vivais une situation compliquée... Woody ça fait au moins cinq ans que je l'aime. Il a toujours été le seul jusqu'à ce qu'on couche ensemble Concho et moi et qu'on tombe amoureux. Enfin bref j'vais pas entrer dans les détails mais j'suis en conflit constamment avec moi-même C'est le bordel Alba et encore plus depuis que tu es venue t'ajouter à tout ça et que tu as très vite compté pour moi...
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 18:17
Monday 5 October
Freja
Un truc c'est à dire ?
Je ne sais pas quoi faire non plus... mais tu m'as dit que tu voulais qu'on prenne nos distances alors j'essaie de m'y tenir même si ce n'est pas facile
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 18:24
Monday 5 October
Freja
ça m'a blessé mais sûrement encore plus parce qu'il s'agissait de toi. Je savais qu'il voyait d'autres femmes étant donné qu'on n'est plus ensemble mais le fait que ça soit toi ça m'a fait bizarre... vraiment
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 18:36
Monday 5 October
Freja
Parce que j'étais là... c'est ça, toute la différence. J'regrette pas du tout ce jour-là personnellement. Et tu n'as pas à t'en vouloir Alba, vous étiez deux adultes consentants attirés l'un par l'autre...
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 20:38
Monday 5 October
Freja
C'était déjà compliqué à la base... tu regrettes toujours, toi ? C'est égoïste de ma part de vous demander de ne pas vous voir, je suis désolée... T'as le droit de le voir surtout que c'est moi qui n'arrive pas à me décider. T'as le droit d'être heureuse et lui aussi
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 20 Déc 2020 - 21:15
Monday 5 October
Freja
Oui c'était parfait... Je ne sais pas si ça a cassé quelque chose... je pense surtout que ça a compliqué les choses Tu me manques aussi mais on sait toutes les deux que pour nous, c'est plus compliqué. Avec Concho tu aurais moins de problèmes