Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Jeu 24 Déc 2020 - 14:30
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Y'a quelques semaines j'ai été manger avec lui chez Imogen et il se peut que je lui ai parlé de toi... Enfin du fait qu'on se connaissait... J'pensais pas que ça poserait problème
Oui même si il faut le temps qu'elle se fasse au décalage horaire Elle m'a pas mal réveillée la nuit dernière
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Jeu 24 Déc 2020 - 14:46
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
On travaille ensemble Alba... Je le vois régulièrement Je lui ai dit que j'avais appris la bonne nouvelle pour Jonah, qu'il devait être content que son fils soit à Bowen à présent et il m'a demandé comment je le savais...
Elle s'acclimate vite, ça devrait aller Oui beaucoup ! Elle n'a pas pleuré une fois, elle a dormi pendant le vol, bref, elle a été parfaite, comme toujours...
J'avais oublié qu'il fallait que je te fasse un compte rendu Où ça je ne sais pas, je ne connais pas les personnes et j'y vais avec la personne dont je t'ai parlé l'autre fois. Ce sont ces amis qui organisent Je suis désolé ça aurait été cool le projet canapé et champagne