Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Et de ton côté ? car je ne suis pas plus renseigner Peut-être bien Plusieurs fois, je n'ai pas compter si tu veux savoir mais c'était... à chaque fois incroyable ça marche
ça s'est bien passé au moins ? C'est qui cet homme ? Et pourquoi tu as promis ? j'ai loupé un truc Alors je serais curieux de voir ça, même moi je n'ai pas envie de m'y frotter enfin pas dans ce sens là
Ah oui il a des explications à me donner ! je n'ai pas été sage pourtant ! Moi aussi j'en ai pour toi ! ça pue déjà les problèmes rien qu'avec ex Non du tout je sais déjà que tu te débrouilles très bien avec un poêle. On verra ce que ça donnera mais merci
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Lun 28 Déc 2020 - 12:03
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Moi non plus J'ai hâte maintenant Et pour finir la nuit en beauté, je te ferai l'amour dans l'eau ou sur le sable, comme tu préfères Avant de te ramener chez moi et de te faire l'amour sous la douche...
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Alba's phone Lun 28 Déc 2020 - 13:16
Monday 5 October
Freja
Tu l'es, toi aussi Je crois que j'avais jamais eu autant envie d'une femme avant toi Ok ok, n'en parlons pas... je veux que ça reste léger entre nous, pas qu'on se prenne la tête
j'apporterai du champagne pour le faire couler sur ta peau nue que je lécherai après ça... Et quand on sera rassasiées du corps de l'autre (ou en partie, du moins) on pourra manger les plats thaïs que j'aurai apportés
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Alba's phone Lun 28 Déc 2020 - 14:26
Saturday, December 12
Concho
Sat, 12 Dec, 3:21 PM
Salut ! Je suis content que tu m'écrives .. j'ai voulu le faire à plusieurs reprises mais .. je savais pas si je devais J'ai passé de très belles fêtes avec ma petite famille, j'espère que toi aussi !
Non, non, rien de particulier. Y'aura sans doute des jeunes comme à tous les soirs mais promis je prends note que je dois pas mettre la musique au max
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Alba's phone Lun 28 Déc 2020 - 14:40
Saturday, December 12
Concho
Mon, 28 Dec, 3:21 PM
On aurait dû le faire, c'est con .. Oui tu devines bien Prochaine fois faudra se rappeler de nous mettre une limite de budget haha
Si j'ai pas un trop gros groupe j'passerai peut-être avec eux, en m'assurant qu'ils sont en état de rester calme Ça leur ferait une petite introduction à ce monde. Sinon, si c'est toujours en cours à la fermeture de HA, je passerai en solo pour voir, avec plaisir :)
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Alba's phone Lun 28 Déc 2020 - 16:21
Saturday, December 12
Concho
Mon, 28 Dec, 3:21 PM
Une belle fin d'année à toi aussi Alba J'ai hâte de te revoir, à la galerie ou ailleurs.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Mer 30 Déc 2020 - 12:52
Monday 5 October
Freja
C'est vrai ? Je n'ai jamais eu une relation durable avec une femme personnellement. Mais toi, tu chamboules tout
Ne t'en fais pas, je ferai bien attention à ne pas laisser une goutte sur ton corps T'as pensé à quoi pour le dessert ?