Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Si je comptais à ce que tu me donnes des nouvelles rhooo tu pourrais faire semblant . Hum... Ouai je suis coincé il faudrait venir me chercher j'ai eu quelques petits problèmes
on peut me reprocher beaucoup de choses mais je ne t'aurais pas demandé ça si il y avait des risques en plus je suis sur que tu penses que j'ai fait une connerie La ville à côté Brisbane
va pour l'avion je ne vais pas froder une nouvelle fois le train . Ce n'est pas de ma faute, si un con a mis de la bouffe dans ma poche et je me suis fait coursé par un animal . Donc mon refuge était le train et puis... Je me suis endormi
merci je te rembourse dès que je suis en ville. Ah oui.... Il y avait la boutique mais non ça fait moins classe. Tu vois je t'avais dit que tu te foutrais de moi
Oui très bien aussi la sculpture vivante ou le tableau au mur ? dans tous les deux, je retrouve les deux demain et ils sont aussi beaux l'un que l'autre