Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Alba's phone Sam 6 Mar 2021 - 15:26
3:21
Saturday March 6
Concho
3:21 PM
Sat, March 6, 3:21 PM
Ça va et toi ? Te moque pas J'sais pas, je me suis réveillé ce matin, papa célibataire de 31 ans et j'crois que ça m'a un peu secoué ... du coup j'ai fait mon comeback sur IG et je me suis inscrit sur BBT, peut-être pour me convaincre qu'il est pas trop tard pour moi, que ça va je suis encore "jeune"
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Alba's phone Sam 6 Mar 2021 - 15:59
Saturday March 6
Concho
Mais justement toi t'étais déjà sur BBT et sur IG, moi j'étais déconnecté de tous ces trucs, j'ai eu l'impression d'un coup d'être out de la game et puis, recommencer à dater ça me ferait du bien je crois .. arrêter de m'accrocher à des relations impossibles
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Alba's phone Sam 6 Mar 2021 - 19:11
Saturday March 6
Concho
Ne me fais pas ces petits yeux ... On a jamais vraiment parlé toi et moi de ... toi et moi. Mais tu sais je me suis beaucoup attaché ces derniers mois, tu m'es rentré dans la tête même si c'est un peu "interdit". Mais je vois bien que ça ne mène nulle part et qu'au final je risque d'être blessé comme je l'ai été avec Freja. Alors ... face à l'impasse, avec Freja, avec toi .. je me dis que BBT va peut-être me montrer que y'a autre chose qui m'attend, et où j'vais me sentir comme le premier (et le seul) choix
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 7 Mar 2021 - 18:09
Sunday 29 November
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
J'allais pas laisser passer ça fallait que Léo s'excuse ... et si il y avait une petite chance que vous vous réconciliez je devais la saisir
Je suis désolée mais je peux pas vous laisser vous déchirer comme ça m'en veux pas j'étais contente de passer du temps avec jonah, il est très attachant. Ça s'est bien passé quand même?
C'est de bonne guerre Oh la la je veux bien mais ça me fait penser que les writers me fait déjà passer pour une... Alors je sais pas si t'as lu l'article? *screen de l'article*
Mais c'est complètement faux ! Liam en a plus rien a foutre de moi comme t'as bien vu dans ses messages, et Owen bah c'est terminé depuis longtemps entre nous. Et attends grosse surprise... Woody qui m'envoie un message... Je me sens trop nulle d'avoir envoyé des messages à Liam faudrait qu'on me coupe les mains je te jure... Je t'envoie notre convers *screen des messages avec Woody*
Quoi tu rigoles, on a lu les mêmes messages! Il s'en fiche. Pour Woody, j'avoue que ça m'a agréablement surprise. Et je te cache pas que j'ai eu un peu peur de le perdre Tu penses que ça va je l'ai bien rassuré dans mes messages?
Non j'y crois pas. Il est toujours furax contre moi et je suis sûre qu'il a passé très facilement à autre chose Oui c'est une idée... après je peux pas m'empêcher de me demander si lui il est toujours amoureux de Freja. Ça craint si je lui en parle ? C'est peut-être pas le bon moment
Mais si Alba je t'assure je pense qu'il ne réalise pas à quel point cette situation me faisait mal. J'étais de trop et je l'aurais toujours été. Tu m'as convaincu je lui en parlerais pas je comprends elle est jolie cette fille et en plus elle est sympa pour le peu que je l'ai croisé...
Je sais c'est affligeant de s'accrocher comme ça mais ses messages m'ont fait l'effet d'une gifle et j'ai pris conscience que cette fois c'est terminé... ça m'énerve j'ai envie de pleurer Tu as raison je pense pas que la réponse va me plaire. Arrête faut pas se leurrer elle est plus canon
Oui le temps aide c'est vrai et je vais quand même mieux Dis pas de bêtise la nana doit être mannequin non? Elle fait quoi dans la vie? Maintenant ça me travaille je me demande trop si il veut tj retourner avec elle! Je vais mal dormir je vais cogiter toute la nuit
t'es trop gentille t'es pas ma copine pour rien Je sais je réfléchis trop c'est le début des problèmes Tu savais que Léo connaissait Woody? D'ailleurs il m'a dit mot pour mot " il a brisé plus d'un cœur "
Parce qu'il venait d'apprendre qu'on se fréquentait et du coup on a parlé de woody... Je pense qu'il jouait un peu le frère protecteur. Devon m'a fait le même coup "j'espère qu'il ne te fera pas de mal" merci les gars ça me rassure Quooooooaaàaaaa jjhhuyhhh j'hallucine mais c'était il y a longtemps ? Je suis choquée