AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alba's phone

+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:15

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
ouf ohh  amusez-vous bien les filles Alba's phone - Page 60 2269043814 /div>
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:40

Monday 5 October
Freja
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Oui, mon avocate a réussi à accélérer la procédure ** J'ai hâte d'être fixée et en même temps, je ne sais pas ce que je ferais si ma demande d'adoption est refusée...

Je comptais peut-être demander à Woody de passer à la maison vendredi, à voir s'il est dispo... Et je vois déjà Léo samedi normalement alors ne t'en fais pas, je suis bien entourée Alba's phone - Page 60 2269043814

Je crois que je le sens plutôt bien mais je n'ai pas envie de me faire de fausses joies... :nono:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:42

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Lunatique, et vachement solidaire de son amie :14: :14:. Bon, après, s'ils s'entendent bien, tant mieux. Il ne restera plus que toi qui déteste encore Thomas :14:
Et non, je ne suis pas jalouse. Pas du tout :01:... En vrai, je sais que Thomas plaît, qu'il est beau, qu'il est charmeur, qu'il sait attirer les regards sur lui. ça me ferait juste mal qu'il tape dans l'oeil d'une fille que j'aime bien :40:
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:08

Monday 5 October
Freja
On verra... Je pense avoir toutes les chances de mon côté en tout cas alors espérons que ça paie Alba's phone - Page 60 1679883119

Mmh de nouveau proche, non... Mais on s'était dit qu'on se reverrait un peu plus souvent et finalement ce n'est pas le cas. Alors j'ai envie de remédier à ça même si ce n'est qu'en tant qu'amis Alba's phone - Page 60 1956959691
Normalement oui, je crois qu'il a besoin d'une amie à qui parler avec tout ce qu'il se passe dans sa vie **

C'est gentil Alba's phone - Page 60 2269043814
Et toi alors, comment tu vas ?

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:37

Monday 5 October
Freja
Je sais oui... et je te remercie de ne pas en avoir parlé avec elle. Mais je n’ai pas l’intention de lui faire de la peine, Charlie est une chouette fille et Woody mérite d’être heureux. C’est pour ça que je t’ai dit « même en tant qu’amis » Alba's phone - Page 60 1956959691
Il m’a parlé de sa rupture avec Blanche alors j’imagine qu’il doit être assez mal **

Sûre ? Alba's phone - Page 60 2269043814

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:58

Monday 5 October
Freja
Tu ne dois pas, je comprends, Charlie est ton amie Alba's phone - Page 60 1956959691 De toute façon, je pense qu’elle peut avoir confiance en Woody... il ne m’a jamais trompée, je ne vois pas pourquoi il le ferait avec elle...
Tu te doutes bien qu’il l’aime encore non ? Ils sont restés un moment ensemble, il faut lui laisser un peu de temps **
Vous vous prenez la tête pourquoi ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:18

Thursday 8 April
Romy

Il en faut bien une pour m'éloigner du grand méchant loup :01:. Je sais que tu ne lui fais pas confiance et je le comprends. Ne t'en fais pas, je me suis faite avoir une fois, pas deux :hug:
Dis lui que je ne lui en veux pas :14:. Mais au moins, maintenant, elle sait à quoi Thomas ressemble. Si jamais elle le voit, qu'elle fuit :14: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:54

Romy Lloyd-Rankin a écrit:
Thursday 8 April
Romy

Une femme avertie en vaut deux Alba's phone - Page 60 1956959691

Ouais je sais qu'il est canon :bg:. Mais je la comprends, Woody est pas mal aussi :01:. Enfin, trêve de plaisanterie. Tu as essayé d'en parler avec elle ? Hum Tu la vois quand ? J'espère que Woody n'a pas fait de conneries avec elle Rolling Eyes
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:12

00:00
Today
Léo
00:00 AM
Today 00:00 AM
J'pouvais pas attendre demain :06: J'espère que je ne t'ai pas dérangé en plein travail, l'expo est très belle. Prends soin des fleurs, à demain !

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:47

Monday 5 October
Freja
ça va Alba's phone - Page 60 2269043814

Ne crois pas ça, si c'était tellement mieux, il ne l'aurait pas quittée :nono: Ah... je comprends que tu ne veuilles pas que Jon le voie pour ne pas le perturber. Mais c'est la seule raison ou il y a autre chose ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:03

Sunday 29 November
je tourne en rond j'en peux plus faut aue je te pose une question ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:13

Sunday 29 November
je sais que Freja est plus qu'une amie pour toi mais tu me le dirais si tu savais qu'il se passait un truc entre eux,?
Woody n'a pas répondu à mon dernier message je crois que je lui ai fait peur ou je sais pas j'ai un mauvais pressentiment Alba's phone - Page 60 4026759991
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:15

Monday 5 October
Freja
Et il n'aurait pas couché avec toi s'il ne t'aimait pas et que tout allait bien dans son couple...

Je comprends et je pense que tu as tout à fait raison. C'est plus prudent et il ne faut pas que Jon soit blessé tant que vous ne savez pas où vous en êtes... Vous vous laissez du temps alors ? Ou vous êtes perdus ? **

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:29

Thursday 8 April
Romy

Si ça t'inquiète vraiment, tu devrais peut-être aller la voir, non ? En attendant, je prépare les glaçons aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:43

Sunday 29 November
 wow... d'accord merci de m'avoir répondu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 60 Empty

Alba's phone
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant