Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Like a criminal - Steeve Ven 11 Jan 2013 - 22:53
Like a Criminal
«Quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse.» ► Malorie Blackman
-Je te déteste, dit-elle d’une voix faible
La tête sur l’épaule de son petit ami, Callie se maudissait d’avoir accepté de rencontrer un gynécologue. Généralement, la métisse était du genre à faire l’autruche quand il s’agissait de sa santé et si Steeve n’était pas intervenu, la jeune femme serait resté en mode foetus dans le lit. Elle avait mal, horriblement mal, en fait c’était bien la première fois que des règles aussi douloureuses arrivaient mais pour autant, la danseuse n’était pas prête à abdiquer, usant de tout ses charmes.
-Sérieusement chéri, c’est rien, on peut rentrer, on pourrait faire plein de chose, dit-elle en posant ses lèvres sur les siennes.
Une sale gosse. Callie agit comme une gamine mais c’est plus fort qu’elle. Et puis sincèrement, on a beau tout partager avec sa moitié, parler de règles et de crampes devant son nouveau petit ami qu’on aime depuis l’adolescence, c’est pire que gênant. C’est un peu comme si elle insistait pour accompagner Steeve chez le médecin après avoir observé des troubles de l’érection en fait. Bon ok, Steeve n’a pas de trouble, bien au contraire. A chaque fois qu’ils sont proches, qu’ils s’embrassent ou alors qu’elle lui dit qu’elle veut plus, le corps de son petit ami réagit au quart de tour. Mais là n’est pas le problème. C’est dure d’aller chez le gynécologue avec lui, encore plus quand c’est lui qui, mort d’inquiétude, a pris le rendez-vous.
-Mademoiselle Ventura ? C’est à vous.
-T’as de la chance d’être beau toi, dit-elle en chuchotant avant de se lever.
Ils pénètrent tout les deux dans le bureau du médecin et après les salutations d’usage, s’installent côté à côté, leur mains enlacées.
-Bien mademoiselle Ventura. Vous êtes ici pour des règles douloureuses. J’ai fais remonté votre dossier des urgences. Un accident de voiture...Une fausse couche...Un cambriolage qui a mal tourné... Autant de facteurs qui pourraient expliquer vos maux. Quant à eut lieu votre retour de couche ?
Callie R. Ventura & Steeve Cross
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Like a criminal - Steeve Sam 12 Jan 2013 - 19:27
ton titre ici
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle peut bien le détester, il n'en démordra pas. Elle sait endormie sur le canapé enveloppé dans un plaid et lui sur le sol, il n'ait pas confortable, sauf que des leurs réveillent, elle s'est plaint de douleurs de plus en plus fortes, que pouvait-il faire d'autre que d'appeler son gynéco, hors de question que des"règles" la fassent se tordre de douleur à ce point-là. Steeve tourna son regard vers elle en levant un sourcil, terriblement sexy au passage d'ailleurs, il reçut son baiser et il eut envie, hm de rien du tout d'abord XD
__Bébé, c'est car ce n'est "rien et douloureux " que nous sommes ici et nous ne bougeront pas mon bébé.
Quand le doc lui aura donné quelque chose pour calmer ses douloureux et vérifier que tout va bien, il va éviter surtout de pensée à ce que se sale type va faire et voir, quel foutu métier ! Il passe un bras sur ses épaules et l'attire tout contre lui et embrasse sa tempe, levant les yeux sur les bonnes femmes qui les observent a la dérober, l'une enceinte jusqu'aux yeux, un qui est surement foutu et en ménopause XD et deux autres qui font semblant de lire un magazine. Il revient à son bébé et il lui sourit doucement. Avant que la secrétaire les appelle, oui car il vient, même pas en rêve il l'a laissé seule. Il lève les sourcils, le regard ravageur a ses mots... Pressant sa main dans la sienne qu'il relâche pour prendre place, il se permet un regard sur la pièce, comme chez tous les docs, grande pièce, peint en blanche avec des boiseries et des murs presque nus sauf un avec un tableau, là c'est de l'abstrait, pas mal d'ailleurs , un grand bureau parfaitement ranger, limite immaculée, ordinateur derrière cris, fauteuil de ministre, le total quoi ! et bien sûr lui le doc, la quarantaine, cheveux grisonnants, des yeux marron rieurs et une grosse moustache aient c'est moche XD Il pose un bref regard à son bébé et reviens sur le gy gy qui ouvre le dossier de Callie et les regardes tour à tour avant de s'adresser logiquement à sa patiente. " - Bien mademoiselle Ventura. Vous êtes ici pour des règles douloureuses. J’ai faits remonté votre dossier des urgences. Un accident de voiture... Une fausse couche... Un cambriolage qui a mal tourné... Autant de facteurs qui pourraient expliquer vos maux. Quant à eut lieu votre retour de couches ? " le regard de Steeve s'ouvre
"__Pardon ?!!"
dit-il les yeux grand ouvert, la gorge sèche , le coeur silencieux dans un arrêt long et douloureux. Il a mal entendu, il a mal entendu.
- Veuillez m'excuser, même si mademoiselle Ventura n'et pas aller au bout de sa grossesse, il y a tout de même un retour de couches qui se fait, cela me servira pour définir son cycle...
Steeve n'écoute pas, il sent la main de Callie le cherche il retire la sienne, il ne veut pas qu'elle le touche il tourne un regard noir, mais p*tain de noir vers elle, déception, douloureux et colère se mêlent dans son regard, il revient dans l'axe, mâchoire crispée il a envie de hurler, d'exploser.
Bien Mademoiselle si vous voulez bien, on va vous examinez.
Steeve fait un infime mouvement pour signifier qu'elle n'a pas intérêt de le toucher . Elle s'éloigne et dans malgré tout un souci de sa santé il stop le docteur le fixant d'un regard indéchiffrable.
__Je me fou du prix, faite tout les examens possible, frottis ou je sais pas trop quoi, echo etc, je veux qu'elle aille bien
Ne vous inquiété pas monsieur, je suis sur que vous serait très vite un heureux papa.
Steeve le regard méchamment et il voit le gy gy se ratatiner sur lui-même bredouillant qu'il fera ce qui est nécessaire, Steeve, le regarde rejoindre la pièce voisine et sans gêne il tire le dossier vers lui, redoutant ce qu'il va lire, il ferme les yeux et il est secoué par un violent tremblement il se rassoie, et tente de se calmer, mais il doute le pouvoir. Il est blessée, déçu et tellement en colère! trop de sentiments se mêlent il ne peut pas les séparer. Il se passe une main dans les cheveux, p*tin, pourquoi ne lui a-elle rien dit ? Callie enceinte ? et de qui ? pendant presque mois ? elle comptez le garder ? il va exploser. Il détourne le regard quand Callie revient s’asseoir.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Like a criminal - Steeve Lun 14 Jan 2013 - 22:35
Like a Criminal
«Quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse.» ► Malorie Blackman
Un tremblement de terre, une météorite, quelque chose qui la fera mourir sur le champ parce que là, tout de suite, elle ne supporte pas le regard de Steeve sur elle. Par tout les moyens, la métisse cherche à garder sa main dans celle de son petit ami mais plus fort, il la retire, violemment. Pourquoi n'a-t-elle pas pensé à sa fausse couche quand Steeve lui a parlé d'un rendez-vous chez le gynéco ? Personne n'oublie ce genre d'information. Personne sauf elle apparemment. Il faut qu’elle lui dise, qu’elle lui explique mais le médecin ne semble pas vraiment faire attention au malaise qui s’installe entre les deux jeunes gens, ni au mouvement de recul de Steeve.
Callie ignore totalement ce que dit le médecin. Ses yeux sont rivés sur le visage de Steeve qui trahit tellement d’émotions négatives, qu’elle se sent mourir de l’intérieur.
Je me fou du prix, faite tout les examens possible, frottis ou je sais pas trop quoi, echo etc, je veux qu'elle aille bien
Oui il veut qu’elle aille bien mais il refuse tout contact avec elle et lorsque le gynécologue met les pieds dans le plat, elle a juste envie d’ouvrir la fenêtre et de sauter.
Ne vous inquiété pas monsieur, je suis sur que vous serait très vite un heureux papa.
Ba voyons...Il veut même plus lui tenir la main alors d'ici qui'il pense à lui faire un enfant, il s'écoulera un siècle. C'est sans doute pour ça que Steeve jette un regard noir au médecin également, qui ne sachant où se mettre, balbutie quelque chose.
Callie quant à elle, a envie de hurler, de le forcer à la regarder mais il refuse définitivement de la regarder et à défaut de pouvoir toucher celui qu’elle aime, la jeune femme se passe la main dans les cheveux, chose qu’elle fait à chaque fois qu’elle est stressée ou mal. Finalement, elle suit le vielle homme afin qu’il l’ausculte. Ses pensées la ramènent toutes vers son petit ami. Comment va-t-elle faire ? Le Steeve petit ami est autrement plus démonstratif que le Steeve meilleur ami. Callie ne doute pas un instant que s’ils avaient encore été simples amis, il aurait mal vécu la chose mais là c’est pire. Elle aurait dû lui en parler en même temps qu'à Sam, à l'époque où ils n'étaient que simple amis. Là c'est carrément une autre dimension et si la jeune femme a réussit à faire entendre raison à son frère, elle se doute qu'avec son chéri, ça sera autrement plus difficile.
Une fois que le gynécologue a finit de l’examiner, Callie retourne s’asseoir aux côtés de Steeve, qui garde toujours ses distances avec elle.
-Je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter Mademoiselle Ventura. Je vais vous prescrire un anti-inflammatoire et tout ira bien. Vous êtes une athlète de haut niveau donc je suppose que vous savez où vous je veux en venir. Vous n’avez pas forcément l’habitude d’avoir des douleurs et puis votre régime alimentaire et votre pratique sportive peuvent entrainer un changement hormonal. Pour rassurer votre fiancé, je vais également vous prescrire d’autres examens complémentaires.
Le docteur se pencha afin de lui donner deux ordonnances et se leva histoire de les raccompagner. Steeve faisait tout pour l’éviter et sans un mot, il se dirigea vers la secrétaire afin de régler les honoraires.
-Regardes-moi s’il te plait...
Sa voix se fit plaintive, désespérée mais il faut qu'il l'écoute, qu'elle lui explique, parce que pour le coup, elle a le sentiment d'avoir été prise sur le faite, comme une criminelle.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Like a criminal - Steeve Mer 16 Jan 2013 - 21:38
ton titre ici
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Steeve est dans un état second, voir pire même encore, tout ce bouscule dans sa tête et dans son coeur, des idées folles lui viennes et le torture, il ne peut rien dire, même pas la regardais, il sait qu'il lui fait pas du bien, mais lui vient de se prendre une claque dans la tronche monumentale, il sert la main du doc assez froidement et tant sa carte a la secrétaire, il récupère l'ordonnance et il sorte il déverrouille la portière Et se penche
donne moi deux minutes
il claque la portière violemment, sa prouve son état d'esprit, car il ne fait jamais ça avec sa caisse il s'éloigne dans le froid, il a zappé le manteaux, il c'en fou, il s'empoigne les cheveux, il a envie de hurler ou de taper dans quelque chose. Il s'accroupis sur le sol le sol court, il se passe une main sur le visage tout dans sa posture montre qu'il souffre que la colère n'est qu'une facon de dissimuler le reste. après un temps fou il reviens dans la voiture transi de froid, les mains sur le volants , après avoir mis le moteur et le chauffage plsu fort pour callie lui il c'en fou.
Raconte ..
Lui dit-il
Et je veux tout savoir ...qui ..putin de merde qui !!! presque trois moi merde!!!! tu la perdu dans l'accident Putinnn tu compter le gardé !!!!! merde Callie Pourquoi ne m'avoir rien dit, hein pourquoi ? Tu savait pourtant que tu pouvait compter sur moi, même sa merde Callie, je t'en veux de pas m'avoir informé..Putin bébé...
Il pose son front sur le volant secouer par un sanglot, il craque là, c'est trop a encaisser, sa aurait put, sa aurait du être son gosse, il lui aurait acheter un tank rien ne lui serait arrivé, ni a elle qu'il aime comme un fou ni a ce petit être, il tourne son regard vers elle et d'un seul coup il la prend dans ses bras son visage dans son cou
Bébé...mon amour ....
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Like a criminal - Steeve Mer 16 Jan 2013 - 23:28
Like a Criminal
Sa réaction est, comme prévu, pire que celle de Sam. Tandis qu’elle s’installe dans la voiture, elle le voit claquer la portière et s’en aller un peu plus loin. Elle a envie de lui courir après, de lui dire qu’elle s’excuse mais une petite voix en elle, lui dit d’attendre. Passant la main dans sa longue chevelure, elle reste donc dans l’impala, immobile jusqu’à ce qu’il s’installe à ses côtés.
Raconte ..Lui dit-il Et je veux tout savoir ...qui ..putin de merde qui !!! presque trois moi merde!!!! tu la perdu dans l'accident Putinnn tu compter le gardé !!!!! merde Callie Pourquoi ne m'avoir rien dit, hein pourquoi ? Tu savait pourtant que tu pouvait compter sur moi, même sa merde Callie, je t'en veux de pas m'avoir informé..Putin bébé...
Qui ... Encore et toujours cette question. Mais à quoi ça pouvait leur servir de savoir qui était le père de ce foutu hypothétique bébé ? Elle n’avait peut être pas de coeur mais cet enfant n’était pas là et il était hors de question qu’elle lui parle de Kasper et de leur relation. Qu’est ce que ça pouvait lui faire ?
Bébé...mon amour ....
Steeve la rapprocha de lui avant d’enfouir son visage dans son cou. Ses mains se levèrent pour caresser ses cheveux. Il pensait qu’elle voulait garder le bébé, il aurait été près à l’aider dans cette tâche. Comme preuve d’amour...
-Tu m’aurais aidée si j’avais gardé le bébé ? dit-elle abasourdi.
Elle ne devait pas paraitre aussi abasourdi, après tout Sam lui avait dis la même chose. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, Sam avait toujours dis qu'il voulait une grande famille alors que Steeve émettait plus de réserve à tout ça. Qu'il lui dise qu'il aurait été là pour elle représentait l'une des plus belles choses qu'il ait pu lui dire. Relevant son visage pour qu’il lui fasse face, la métisse essuie les larmes qui perlent sur son visage avant de l’embrasser délicatement.
Chéri, je comptais pas garder ce bébé pour la simple et bonne raison qu’il était pas de toi. Enfin...je veux pas dire que si je venais à tomber enceinte de toi je... Je veux pas être mère, enfin pas maintenant. Ce que je veux dire mon coeur, c’est que même si je n’avais aucune idée de tes sentiments à l’époque, j’aurai pas pu envisager d’avoir un enfant qui...Qui ne soit pas de toi.
Elle était tellement stressée qu’elle avait du mal à s’exprimer correctement. Elle espérait que son petit ami voyait où exactement elle voulait en venir parce que pour le coup, elle ne voyait pas vraiment comment lui dire le fond de ses pensées.
-J’avais pris un rendez-vous pour me faire avorter et disons que cet accident a accéléré les choses, dit-elle avec un sourire triste sur les lèvres.
Comme lorsqu’elle en avait parlé à Sam, elle se sentait la pire des garces. Elle n’avait pas voulu de se bébé et l’accident lui avait permis de s’en débarrasser de la pire des manières.
-Je comptais pas le garder alors j’ai rien dis et puis après l’accident, j’ai été tellement soulagée, que je me suis détestée. Toutes les femmes normales auraient pleuré d’avoir perdu un enfant et moi j’ai pensé que j’aurais pas à arrêter la danse. Dans le genre garce...J’osais pas t’en parler, j’avais peur que tu sois déçu. J’arrêtai pas de vous critiquer sur vos multiples conquêtes et moi j’avais trouvé le moyen de me faire mettre en cloque.
Alors elle avait gardé son secret. Le pire à l’heure actuelle parce qu’elle n’avait eu personne pour décharger le poids. En même temps c’était de sa faute, elle avait fait du mal à Kasper, rien dit à sa famille, ses amis mais là clairement, elle avait besoin qu’il lui dise que c’était rien, qu’il la comprenait, qu’elle n’était pas la pire des ordures.
-J’suis une vrai salope je sais mais, embrasse moi s’il te plait...
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Like a criminal - Steeve Jeu 17 Jan 2013 - 14:16
Toi & Moi.
Steeve sortie son visage du cou de sa bien-aimée pour la fixer droit dans ses magnifiques yeux sombres, quelle semaine de merde il a passée, ce soir s'il craque c'est pour tant de chose et surtout ça, ce mensonge, cette perte, ce QUI avec un super point d'interrogation. Il la regarde a sa question il a un froncement de sourcils.
Bien sûr quel question, je ne suis pas insensible Callie !
Ce qu'il ne dit pas et n'aurait jamais dit, si ce bébé était encore là c'est qu'il aurait eu un poids monstrueux sur le coeur. Mais il ne l'aurait pas laissée tomber, il ne lui aurait pas imposé de c'en débarrasser, ou il se serait jamais non plu détourné d'elle car ce n'est pas le sien. Enfin il ne sait pas après, le bébé n'est plus là alors il ne veut pas plus y penser. Il pencha le visage avec un léger froncement de sourcil, elle s'embrouille toute seule, que s'est-elle de ses envies ?! certes il est resté toujours prudent sur ce sujet, mais il rêve d'être père il y a pensé avec ... Enfin bref la paternité il y viendra quand il sera temps, quand ils seront prêts tous deux.
Écoute-moi bébé. Je m'excuse de ma réaction, ça m'a fait un choc, tu'imaginais le ventre rond... Et d'un autre c'était dur, surtout que je n’en susse rien, puis j'ai flippé que tu ne ...puisse plus ce doc a intérêt de bien faire son travaille sinon je sors ma batte du coffre!!
Il caressa ses cheveux en l’écoutant encore, il sent bien qu'elle a besoin de se confier enfin, de tout lâcher, alors il ne dit rien, la tenant contre lui caressant ses cheveux, il baissa un peu le chauffage, car il fait maintenant super chaud dans l'impala ! Toujours sur le parking du gynécologue, dans la pénombre est le froid mordant du dehors, ils doivent discuter, le lieu n'importe pas, du moment qu'elle ne souffre pas du froid ou d’inconfort, elle est super confortable sa caisse ! Il lui soulève son doux visage si triste.
came toi bébé. Tu n'es pas comme cela, n'y pense plus. Personne n'est là pour te juger, si tu avais décidé de le faire, tu l'aurais fait, quelque sois les raisons, la danse, moi ou n’importe quelle autre raison ( et intérieurement du moment que ce n'est pas le sien, il fronce les sourcils et exprime sa pensée) tu sais je viens de réaliser que je suis un salaud mois aussi que tu perdes le bébé d'un autre je m'en fous, ce n'est pas le mien. tout ce que je veux c'est que toi tu ailles bien et que tu puisses en avoir d'autre...
Il esquisse un sourire quand elle réclame un baiser en se traitant de salope il se penche frôle son nez du sien
Non pas de bisous, si tu continue a te traiter de salope, tu n'en est pas une, je ne sort pas avec ce genre de fille .... Bon okey un bisous un petit alors
dit-il en souriant et l'attirant a lui pour un baiser d’anthologie hyper méga long plein de passion de quoi lui dévisser la tête et la rendre toutes chose, bon okey lui aussi il est retourné, il est a la limite de la violée version consentent tout les deux sur la banquettes arrière il s'arrache a sa bouche en lui souriant