Perry Peach MESSAGE : 5787 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: Profil d'Esras Lun 19 Avr 2021 - 15:22 | |
| Perry bowed down to you. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
|
Invité | Sujet: Re: Profil d'Esras Dim 16 Mai 2021 - 23:10 | |
| blanche cambridge bowed down to you. |
|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Profil d'Esras Mar 25 Mai 2021 - 15:48 | |
| Emilia bowed down to you. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Invité | Sujet: Re: Profil d'Esras Jeu 3 Juin 2021 - 23:58 | |
| Iris bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Profil d'Esras Jeu 17 Juin 2021 - 16:27 | |
| Avery bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Profil d'Esras Jeu 30 Sep 2021 - 12:33 | |