AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 blood in the water (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
blood in the water (morgan) Empty
MessageSujet: blood in the water (morgan)   blood in the water (morgan) EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:17

C’était un soir de semaine normale au Elm Street. Il était 22 heures et sa collègue venait de débaucher, et il ne restait qu’elle pour finir la nuit. Il ne restait pas grand monde, un couple assis à une table près des fenêtres entrain de se faire les yeux doux, et quelques vieux habitués du coin entrain de noyer leurs problèmes. Et l’éternelle Leo, ses cheveux un peu sales, ses cernes creusées, ses ongles rongés et ses 4 pintes dans le sang.
Leo l’avait vu venir à des kilomètres. Elle avait remarqué l’homme à son odeur de bière la minute même où il avait passé les portes du bar. Elle savait pertinemment qu’il allait causer des problèmes. Mais il avait payé ses premières pintes, et était resté tranquille, alors elle n’avait rien fait, malgré le fait que son corps entier lui criait que c’était mauvais signe. Leo était en train de laver une table quand elle sentit une présence derrière elle. ‘Ecoute ma chérie, j’aimerais bien un dernier verre mais jsuis à sec… Tu me mets ça sur mon ardoise ?’ murmura le vieil homme d’une voix mielleuse à vomir.
‘Désolée, la maison n’offre pas ce service.’ marmonna-t-elle d’une voix monotone. L’homme en profita pour allègrement poser sa main sur les fesses de Léo et pincer. Elle allait sérieusement gerber. Mais elle n’avait pas le temps pour ses conneries, et se retourna brusquement en envoyant un coup de coude dans le ventre de l’homme. Suffisamment fort pour lui faire mal, mais assez doucement pour pouvoir faire croire à un accident. Malheureusement, rester polie jusqu’au dernier moment était nécessaire pour garder un travail dans le service. Elle foutait déjà assez la merde pour éviter de se battre avec un client. Elle le poussa légèrement et commença à se rediriger vers le bar, en espérant que l’homme allait capter le message. Mais visiblement, ce n’était pas son jour de chance. ‘On sert même pas une dernière pinte aux habitués ? Ingrate.’
C’est parti. ‘Monsieur je vais vous demander de quitter les lieux si vous plait.’ Si on avait été à Sydney, le bar aurait eu un vigile payé pour faire ce genre de choses. Mais on était à Bowen, 7000 habitants, et le Elm Street la payait déjà assez peu. L’homme s’approcha très près d’elle et murmura ‘Ou quoi ?’.
Elle était le seul membre du staff encore présente de toute façon, et son téléphone n’avait plus de batterie, une mauvaise habitude dont elle avait du mal à se débarrasser. Leo aurait aimé pouvoir lui faire une clef de bras et le virer elle-même. Mais la vérité est qu’elle était de constitution assez fragile, 50kg dont pas un seul de muscle, et qu’elle allait se faire mettre à terre en moins de deux. Résumé : elle était dans la merde.



__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
 
blood in the water (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is that blood or water? You okay? [Tobias]
» #112 blood is thicker than water ft. romeo
» sujet commun de la salle de bain #1 ∞ blood runs thicker than water
» #18 | need hot water (sydney)
» blossom § out of water, i am nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: