Invité | Sujet: head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose) Sam 12 Déc 2020 - 19:52 | |
| Grande adepte du monde de la nuit, tu as évidemment entendu parler de ce nouveau bar à Bowen, le Nudie Patootie. Comme son nom l'indique, c'est un bar nudiste où il fait bon de boire un verre dans son plus simple appareil. Evidemment, n'étant pas pudique pour un sous, tu as ressenti l'envie d'aller y faire un tour mais pas seule. Pour ça, qui de mieux placée que Dylan Rose pour t'accompagner ? Tu aurais pu demander à Alex, cela aurait pimenté les choses entre vous mais tu as besoin d'une sortie entre filles ce soir. Tu sais que ce n'est pas aussi simple pour elle d'être aussi libérée mais vous y travaillez. Tu comptes bien l'y aider pour qu'elle fasse enfin un gros fuck à son connard de mari. Tu ne le portes pas dans ton coeur et lui ne t'aime pas beaucoup non plus. Mais tu t'en fous complètement parce que tu n'as pas le temps de te prendre la tête avec lui. « Je voulais te garder la surprise jusqu'au bout mais... voilà le bar où je t'emmène ce soir. » Dis-tu avec un large sourire en tendant les bras une fois devant le bar. « J'suppose que tu as compris de quoi il s'agit en voyant le nom du bar... Mais je te rassure, si tu ne le sens pas, on a le droit de garder ses sous-vêtements. » Expliques-tu à Dylan Rose en espérant qu'elle ne se dégonfle pas et veuille aller ailleurs. Tu serais déçue, évidemment, mais tu ne peux pas la forcer à faire ce dont elle n'a pas envie. |
|