Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake) Mer 3 Mar 2021 - 21:49
Bah ? Quoi ? Oui d’accord peut-être que je suis pas petit mais on est pas non plus quarante à être plus grand qu’elle là aujourd’hui. C’est ce que je disais. On a combien de différence tous les deux ? Même pas une tête ! Ahah. Oui oui ça va je sais. Je suis peut-être un peu plus grand que la moyenne. Mais pas de beaucoup alors ! Trop ça devient gênant. Un peu c’est chouette je dis pas. Pour attraper les choses en hauteur. Pas besoin d’une chaise ou d’un trois-marches. Bref. Retour au jeu. Je me donne un peu dans cette partie pour rattraper Jamie et même la dépasser ! Alors bien sûr elle trouve des prétextes à sa défaite. Ahah. Quelle bonne excuse que la longueur des jambes ! Comme si c’était ça qui faisait tout. Non non non. La triche c’est quand c’est fait exprès. Là j’en peux rien. Je suis fait comme ça. C’est comme dire que les sportifs de haut niveau trichent parce qu’ils sont bien foutus. Et je parle pas des petits produits qu’ils prennent évidemment. Puis elle peut se contenter de la victoire d’équipe. Parce que oui j’ai perdu. Mince. De toute façon c’est pas ça l’objet de l’activité du jour ! C’était elle contre moi sur ce coup, rien d’autre. Moi aussi je m’en fous parce que c’est pas ce résultat qui compte vraiment ! Ahah. La suite ? C’est la revanche ! Peut-être. Pour ça va peut-être falloir qu’elle y aille un peu plus rapidement et avec plus de confiance qu’avant. Vu qu’on a bien nos marques maintenant, ça devrait pouvoir se faire. Alors bien sûr c’est aussi valide pour moi mais je vais peut-être ralentir un peu exprès. Yeah. Je vais voir donc. Et on est parti ! Un tour, deux tours. Je suis toujours devant. Je vais un peu moins vite sans non plus complètement ralentir. Je garde un œil sur Jamie qui n’arrive pourtant pas à me rattraper. Peut-être que mes jambes sont vraiment trop grandes oui. Ahah. Ca n’empêche qu’il faut aussi faire attention aux autres concurrents. Un gros choc est vite arrivé. Résultat de la course ? Perdu pour Jamie. Mince. Tu m’auras la prochaine fois ! Ou peut-être pas. A moins que vraiment je fasse n’importe quoi. Sinon ? J’ai peut-être une autre solution. Un peu tirée par les cheveux. Et pas que les cheveux vu l’idée. Ahah. Ou alors ! Je t’étire les jambes jusqu’à ce qu’elles soient aussi grandes que les miennes et le tour est joué ! Je rigole. Si c’était si simple. Ou pas. A moins que les rapetisser soit aussi facile également. Ce serait un peu absurde tout ça. Une autre solution ?J’en vois pas. Et puis on a pas le temps, on doit retourner en partie. La dernière de la journée à priori. Dans la même équipe cette fois-ci donc je reste un peu à tes côtés et essayant de te pousser à aller plus vite. Pousser au sens figuré. Je suis derrière toi en train de te pousser non. Ahah. C’est plutôt cool le roller derby ! Quand on joue pas avec des brutes. En compétition ça doit être un peu plus chiant. Et bah ! On s’est bien donné je trouve. C’était fun. Merci d’être venue. Tout seul je l’aurais pas fait.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake) Dim 7 Mar 2021 - 15:13
Elle n’était pas petite Jamie. C’était une femme dans la moyenne qui frôlait les un mètre soixante-dix. Il n’y avait donc pas forcément de grosse incidence pour elle le fait que certains soient plus grands qu’elle. Sauf qu’elle utilisait cette excuse pour justifier son niveau. Pour une première, elle se débrouillait bien, mais elle était trop compétitive pour s’en satisfaire. Et Jake, il aimait se moquer d’elle. Au fond, Jamie était frustrée de ne pas gagner. Elle gardait néanmoins le sourire, c’était une chouette après-midi en compagnie de son ami, elle n’allait pas tout gâcher avec son caractère. Très vite il lui fit oublier sa défaite, riant avec elle. Elle était de mauvaise foi, insistant sur le mot tricheur. « Si ! Tu devrais faire de plus petits pas. » Répondait-elle avant d’exploser de rire. C’était franchement ridicule sa bouderie, puis au final son équipe avait gagné. Dans sa course contre Jake, elle avait rattrapé plusieurs des coéquipiers de son ami. Elle le regardait outrée de sa réponse avant de rire une nouvelle fois. « C’est ça ! T’es juste mauvais parce que t’es perdu. » Elle pouvait parler l’avocate. Ils repartaient pour un tour et cette fois-ci Jake ne la doublait pas. Jamie pensait vraiment s’être améliorée. Si seulement elle savait qu’il avait fait exprès de ralentir un peu pour elle, l’avocate lui aurai sûrement fait la morale. La course se terminait et Jamie elle était essoufflée. Malheureusement, elle ne l’avait pas rattrapé Jake. Au final à part sa petite période où elle avait râler à cause de sa défaite, ils avaient passé un bon moment. « Tout à fait j’vais m’entraîner pour la prochaine. » Disait-elle dans un rire, elle n’avait pas le temps pour ça. Il trouvait plutôt de mauvaise idée mais ça faisait rire l’avocate. « Mmh c’est vrai pas mal comme idée. J’vais voir ça pour la prochaine fois. » Répondait-elle avant de partir pour un autre tours, le dernier. Ils étaient ensemble et alors que certains autres joueurs donnaient tout, Jake et Jamie faisaient plutôt un tour tranquille. Il la pourrait à aller plus vite, mais maintenant il n’y avait plus de challenge. Ce n’était quand même pas une raison pour perdre. Elle se donnait juste moins à fond. Et voilà c’était la fin et Jamie était contente de ce petit exercice. « Avec plaisir ! On refait ça bientôt si tu veux. » Jamais elle n’aurait pensé à le faire mais maintenant qu’elle avait essayé, elle serait tentée d’en refaire.
Sujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake) Dim 14 Mar 2021 - 17:21
Ahah. Oui bah ça se calcule pas ça ! Si je devais vraiment y réfléchir ça me déstabiliserait et c'est là que je me casserai la bobinette. Ce qui la ferait certainement bien rire mais je vais m'en passer ! J'ai une boutique à faire tourner et j'ai besoin de mes mains, mes poignets. Même si j'ai des protections, j'ai pas forcément confiance. Bref. J'ai gagné. Techniquement non. Elle a gagné. C'est faux. C'est le match dans le match qui compte ! Comme si on s'était fait un match en cinq contre cinq au basket, que je l'avais battue en attaque et en défense en duel mais que son équipe est plus forte alors elle remporte la partie. C'est pas cette finalité qui importe. Puis on refait quelques matchs. Quelques tours de piste. Elle contre moi ou à nouveau tous les deux dans la même équipe. C'est pas mal de diversifier comme ça ! Au moins on affronte jamais les mêmes personnes. Le tout se faisant dans la bonne humeur alors que demander de mieux ? Que Jamie me rattrape peut-être. Mais ça n'arrive pas malheureusement. Oui ! Surprends moi ! Elle sera peut-être plus remontée, plus entraînée et me battra à plates coutures. Ou pas tant que ça. Parce que rappelons le, j'ai de grandes jambes ! Ahah. Alors j'ai une idée certes. Pas certain qu'elle soit réalisable néanmoins. Si ça arrive, je crois que je vais totalement bugger et resté bouche béé devant toi. Ahah. Spoiler alert, ça ne va pas arriver. Ca se saurait. Ce qui est une bonne chose. Ce serait un carnage pas possible si on pouvait modifier son corps autant. Et je parle pas de chirurgie esthétique. Genre se gonfler la poitrine. Ce qui est parfois terriblement horrible. Une dernière partie qui se finit en beauté et voila notre activité terminée. C'était super sympa. Jamie, comme moi, est partante pour recommencer à l'occasion. Cool ! Je pense qu'il y aura une prochaine fois oui. Ou alors on trouvera autre chose de tout aussi sympa. Oui pareil ! Tu me dis quoi si t'es tentée un jour. On repart alors au vestiaire. Chacun de son côté. Non ce n'est mixte heureusement. Jamais vu des vestiaires mixtes. Et on se retrouve quelques minutes plus tard au dehors. On a eu le temps de souffler un peu déjà. L'adrénaline est retombée. On est plus rouge comme des tomates. Ahah. On se quitte ici ? Je sais pas si elle a un autre programme en tête. Mais à la base c'était juste pour venir ici alors certainement que oui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)