AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 But I get tired of runnin' (Leilani)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptyDim 27 Déc - 14:06


L’alcool commençait à faire effet. Il se mentait à lui-même depuis des minutes, voir des heures. Parce son regard était trouble, la chaleur commençait à mesure qu’il enfilait les verres. Que ces pas n’étaient plus coordonnée depuis bien longtemps avec la commande de son cerveau. Le pire, c’est qu’il n’en restait pas là. Que les verres se multipliaient à mesure des cris poussaient de ces amis, qui l’accompagnaient. Plus alcoolisé les uns que les autres. Elio s’était fait embarquer, enfin le mot était large, parce qu’il était consentant, il n’était pas le dernier. Faisant le tour des bars de Bowen, prétextant qu’ils fêtant un futur mariage pour un, un anniversaire pour l’autre, ils n’étaient pas en manque d’arguments quand il était question de se faire offrir des verres. Ils n'avaient pas de but précis à part faire la fête, sans faire de dégâts, à part à eux même. Le lendemain, c’était à peu près certain, ils ne seraient pas dans les meilleures conditions.

Leurs derniers points de chute, la plage. Pas le meilleur endroit, il l’accorde près de la mer, dans un état pire, qu’ils feraient péter les alcootests. Ils ne venaient pas pour les belles plages et la mer, mais pour les bouteilles. Et d’ailleurs, sa gorge était un peu séchés, qu’il indiqua par ces amis, en ouvrant la bouche, expression pâteuse. « Je reviens ! c’est sec tout ça ! Si je tarde envoyé les secours, » De préférence une belle fille, s’il y a bouche à bouche à faire, autant que ça soit agréable. Mais ça il le gardait pour lui. « Salut, je prendrais ... » Il avait presque manqué sa cible, le bar. S’étaler comme une étoile de mer n’était pas au programme. « Vous savez... » Il avait oublié le nom. « Ce liquide ambré…. » Qu’il avait bu pratiquement toute la soirée… Comment avait-il pu oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptyLun 28 Déc - 13:54

La soirée semblait plutôt calme, Leilani avait le temps de bien faire le tour des tables et des personnes en terrasse afin de s'assurer que personne n'avait été oublié, tout semblait bien fluide entre le temps que des personnes partent, le nettoyage de la table et les nouveaux clients qui s'installaient. En parlant de nouveaux clients, il y avait un petit groupe qui venait juste de s'installer et la blondinette garda un œil sur eux. Ils ne semblaient pas à leur premier bar de la soirée et elle n'allait pas laisser sa collègue seule gérer ça.

En voyant l'un du groupe tituber légèrement vers le bar, elle se décida à venir rejoindre sa collègue en souriant comme à son habitude afin de moins faire rapport de force. L'écoutant, elle cherchait ce qu'il pouvait bien avoir envie, car juste décrire la couleur de la boisson... on était pas sauvé ! Heureusement qu'il n'avait pas parlé de liquide transparent. Elles se regardèrent un moment et la collègue se mit de côté pour tenter de préparer un sirop et de l'eau de la couleur souhaité en espérant qu'il était déjà assez prit pour ne pas se rendre compte qu'elles le trompaient sur la boisson.

« Vous voulez dire... du whisky ? »

La blondinette lui sourit à nouveau tout en attrapant le verre préparer soigneusement et le posant devant le client, priant intérieurement.

« Vous semblez avoir beaucoup bu, il faut faire tout de même attention, ne pas tomber malade, ça serait dommage et ça pourrait gâcher votre soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptySam 16 Jan - 3:01


Il allait avoir mal au crâne demain, c’était une certitude. Et pourtant, ce n’est pas du tout, ce qu’il pensait à cet instant. Le nombre de fois, ou le matin, ou plutôt l’après-midi, ou il avait du mal à refaire surface. Ou son lit semblait le seul endroit ou il n’avait pas l’impression de tanguer, ne se comptait plus. Heureusement, il ne finissait pas non plus tout le temps ainsi. Peut-être qu’il devrait changer de potes après tout, être un peu plus sérieux et de conviction aussi. Il y réfléchira demain. Pour l’instant, il avait surtout la gorge sèche.
Les serveuses étaient vraiment deux ? Il ne voyait double ? Et c’était quoi déjà cette boisson. Il osa regarder la table ou ces amis étaient installé, cherchant de l’aide, sans l’avoir. Ils étaient beaucoup trop occupé à rire, sur la prochaine connerie qu’ils allaient faire. Ce n’était jamais méchant et peut-être Elio allait être la prochaine victime. Il fallait s’attendre à tout. Il se concentra péniblement sur la serveuse. Fronçant les sourcils. «  Whiskas ? Non, je m’en fous du chat... » Il regarda le verre devant lui, sans comprendre, enfin pas tout de suite, qu’en fait, il lui était destiné. Il le porta à ça bouge, buvant tout le verre. Ça avait quelque chose de rafraîchissant, mais ça ne lui brûlait pas la gorge. Il secoua la tête. «  Ça fait du bien, mais ce n’est pas ce que je voulais… Je vous pardonne, vous avez un joli sourire... » Il posa le verre, frappant doucement le cul du verre. Annonçant ce qu’il voulait dès le départ silencieusement. « Vous vous inquiétez pour moi ? » Dit-il en souriant. « je serais me retenir je pense, enfin devant vous... » Quoique...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptyDim 24 Jan - 9:07

Ce qui était pas mal dans ce bar, c'est qu'aucun employé ne finissait seul la journée. C'est qu'on ne sait jamais ! Des clients ivres, violents voir bien lourd, alors le patron faisait toujours en sorte qu'ils ne soient jamais seuls, même si parfois il devait venir personnellement. Ce soir ne dérogé pas à la règle et ce fut Leilani qui vint à l'aide de sa collègue.

Il tanguait un peu l'homme devant elle, préparant agilement un breuvage sans alcool, elle tenta de savoir la boisson qu'il désirait, histoire de savoir quoi mettre comme sirop. Whisky... ah, il comprend Whiskas... elles n'étaient pas sortis de l'auberge !

« Vous avez raison, on s'en fou du chat. »

Le verre est servit et la blondinette espère que le placebo va faire effet, mais malheureusement il semble que le client ne soit pas encore ivre au point de ne pas savoir qu'il ne boit pas de l'alcool, c'est bien leur veine ! Elle ne saisit pas très bien si le compliment lui revient ou à sa collègue et passe bien rapidement à autre chose.

« Nous faisons attention à nos clients et leur sécurité. »

Elle sourit à nouveau, ne sachant pas trop s'il fallait lui servir un nouveau verre de « whisky » peut-être un peu de quoi grignoter pour dire d'éponger un peu ce qu'il devait avoir dans l'estomac et elle se mit à la recherche des petites coupelles qu'ils servaient généralement lors des happy hours et posa donc une de bretzel et une autre de cacahuètes.

« On a pas grand chose, mais si vous avez un petit creux, voilà ce que l'on peut vous offrir. »

Manière élégante de lui suggérer de manger un peu et peut-être pourquoi pas se faire un sandwich dans l'un des fast-food du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptyDim 7 Fév - 5:06


Pourquoi elle lui parlait de nourriture pour chat ? Dans un moment de doute, il s’était même reculé pour voir si il ne s’était pas trompé de lieu. Il n’était pas rentré dans une animalerie ? On ne sait jamais, il n’était pas dans son état normal et faut dire qu’il n’était pas non plus novice dans le domaine. Une fois, il était bien rentré en plein milieu d’un cours de Yoga, sans chercher à comprendre pour ils faisaient toutes ces figures. Ils avaient suivi le rythme. Un vrai carnage, bien souvent la face contre terre. Les bouteilles derrière lui montraient bien pourtant qu’il était au bon endroit. Il fronçait légèrement les sourcils, réponse incompréhensible du: on s’en fout du chat… « Pourquoi vous insistez avec ce chat ? » un peu perdu et très certainement désorienter. « OH…. On n’est pas dans un de ces bars à chats, ou il faut les caresser pour se détendre. Ou ils sont, j’en veux un ! Minou minou ! » Se baissant légèrement , en sifflant sans la moindre réponse, bien évidemment. Les yeux du style du chat botté .
Une déception passa devant ces yeux, après le verre. Au moins, il avait eu le mérite de le rafraîchir. Mais ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Une moue de passage, un regard sur le verre. Un geste de la main pour le repousser. Toute était dit. Sa sécurité ? Depuis bien longtemps, il savait la gérer tout seul. « Merci pour autant d’attention, mais je suis grand, je sais me changer tout seul ! » Il haussa doucement les sourcils, amusé, sans aucune gêne à regarder la serveuse devant lui. Même si elle était… Un peu flou. Elle était blonde, non ? « Vous vous occupez de leur sécurité seulement dans le bar, après entre nous, vous en avez rien à faire ? » Dit-il en souriant. Ce n’était pas un reproche ou une attaque? mais simplement un fait. Autant le dire clairement, il ne faisait pas le service après vente. Elle lui parlait de nourriture, ce qui raviva un sentiment chez lui. Là, à l’instant, il avait surtout l’estomac qui faisait les montagnes russes. « Euh… non. Je ne vais pas vous donner plus de travail à nettoyer… Vos mains sont plus aptes à servir des verre... Et puis, je suis plutôt bien ici. La compagnie agréable. » Un sourire aux lèvres. « Je vais rester sur le verre.. » Oui, quand Elio avait quelque chose en tête….


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  EmptyLun 8 Fév - 14:35

La confusion du client la laissait un peu perplexe, mais elle suivait juste son délire, afin de ne pas le rendre violent ou encore plus incohérent. Il fallait sauver les meubles, déjà qu'ils n'allaient pas lui donner de l'alcool. Finalement, il ne semblait pas trop content qu'elle parle de chat et sa réponse la fit finalement sourire. Voilà qu'il se pensait dans un bar à chat maintenant ! Alors... généralement s'il y avait un chat, il n'y avait pas d'alcool, mais elle n'avait pas trop le cœur de lui dire ça.

« Malheureusement non, nous ne sommes pas un bar à chat. »

Ils auraient pu s'y plaire, les pâtes dans le sable et aussi libre d'aller et venir. Sa collègue et elle lui avaient fait l'affront de lui servir un verre avec un simple sirop et malheureusement, ça ne prenait vraiment pas pour lui ! Elle se défendit en invoquant le fait qu'ils se préoccupaient des clients... et il parla du fait qu'il savait se changer seul ? Leilani se sentait un peu perdue, confuse, surtout avec le haussement de sourcil. Puis la suite sembla tout aussi étrange, mais elle ne le lui fit pas remarquer, après tout avec quelques verres dans le nez on verrait si elle aurait un discours aussi cohérent que celui du jeune homme !

« Eh bien... on s'arrange pour que tout le monde rentre de façon sûre chez eux. »

Elle n'en avait pas rien à faire, la blondinette avait un petit cœur alors si elle savait que l'un des clients avait eut des ennuis en quittant le bar en sachant que cela aurait pu être éviter, elle ne le vivrait pas très bien. Tentant de lui proposer quelque chose à grignoter pour éponger un peu l'alcool qu'il avait dans l'estomac, il lui fit comprendre délicatement que ce n'était VRAIMENT pas une bonne idée. Un petit sourire, elles lui servirent un nouveau verre sans alcool, vu qu'il ne semblait pas leur en vouloir de faire ça et il semblait bien aimer parler, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty
MessageSujet: Re: But I get tired of runnin' (Leilani)    But I get tired of runnin' (Leilani)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But I get tired of runnin' (Leilani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't runnin' from myself no more -r.
» you're runnin' down the hallway (becklia)
» bless those tired eyes (abygaël)
» a little chance encounter ⤅ leilani
» feeling good like i should (leilani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: