AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyVen 18 Jan 2013, 07:24

Surprise..

You ▽ Une nuit, un instant, hors du temps, magique, vaporeux, toi et moi l'alchimie parfaite d'une première nuit d'amour..
Ce soir ce n'était pas n'importe quel soir, voilà de nombreux jours qu'il prévoit cette soirée, avec elle, maintenant qu'il y et il serait presque nerveux il y a de quoi en même temps ! Il tenait tant à que tout sois parfait, qu'il se demande s'il n'en a pas trop fait .! Et si elle trouve cela ridicule . Qu’elle se moque de lui . Et qu'elle préfère rentré .! Oh misère qu'est-ce qu'il n'a pas fait, je vous jure c'est dur d'être amoureux ! Bon on se détend du slip, enfin façon de parler il porte un boxer XD bref il disait donc ont ce calme tout est prêt alors autant aller au bout des choses, il lui a dit qu'il vivrait la chercher vers 19h qu'il fallait ce fasse beau, cela n'étant pas bien difficile sa copine c'est une bombe. Ce n'est pas le jour à être en retard et il ne le sera pas, il sait préparer très tôt, après avoir tout vérifié pour la dixième fois de la journée ! Il met sa montre et se passe la main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres l'heure et venu, il rejoint le devant de la maison, Sam étant avec miss rouge, c'est l'amour fou, qu'est-ce qu'il est content pour eux sérieux, son bro' émérite ce bonheur et plus encore ! Il fait un peu froid mais il a connu bien pire, il consulte sa montre un sourire aux lèvres il va même être en avance, quelle classe, en avance ! Comme quoi tout arrive. Il remercia d'un regard Taylor qui lui ouvre la porte, une fois n'est pas coutume il va se faire conduire, lui qui adore conduire, qui adore son impala, ce soir il a opté pour quelque chose de plus tape-à-l'oeil et grandiose …Limousine noire ( hurle pas ^^) Il s'installa confortablement dans l'habitacle grand luxe et le petit plus, c'est qu'elle est à lui, enfin a son entreprise, un nouveau modèle sur le marché qui fait fureur ! Mais ce soir il ne s'agit pas de cela, quoique s'il espère bien faire fureur auprès de sa belle. Il s'est mis lui-même sur son trente et un, avec un de ses plus beaux costume, un qu'elle affectionne d'ailleurs, un gris clair sur chemise blanche... Il regarde les lumières défilé, sur la route, il fait ce geste, son index glissant sur sa lèvre, ce geste qu'il fait comme un tic presque, la voiture tourne lentement en ralentissant, il sourit ils sont arrivée, il sort son nouveau portable, enfin celui de secours une antiquité horrible, il n'a pas eu le temps et il envoie un message à sa belle « Je t'attends devant mon bébé « il attend et Taylor lui ouvre la portière il sort au moment où sa belle arrive en face de la limousine, il se dresse tout sourire, il la détaille et il en reste le souffle coupé, bon Dieu qu'elle est belle, magnifique même, il s'approche lui prend la main et tire pour qu'elle se colle à lui profitant pour passer une main dans le creux de ses reins.

Bonsoir beauté !

Il se penche vers elle pour l'embrasser, tendrement et longuement, trouvant avec délice sa langue qu'il caresse de la sienne, savourant ce moment, ce baiser tendre avec ce qu'il faut de feu et de passion pour faire danser des papillons du ventre. il suçote sa lèvre et frotte son nez tout contre le sien tout sourire, leur soirée commence ici et elle n'est pas prêt de se finir... Il la respire doucement yeux clos et pose son doux regard vert dans le sien, un très léger petit sourire aux coins des lèvres.

Tu est prête pour notre soirée... J’espère que tu as faim mon bébé

Et sans jeu de mot à t-il dis cela, le connaissant il ce peut qu'elle en sourit pensant a une autre tournure, il ne le prendra pas mal, il est comme cela la plus part du temps, oublie juste qu'il est capable de surprendre par son romantisme dégoulinant ! Il embrasse sa main doucement et lui désigne la limo passant derrière elle il entoure sa taille et lui chuchote a l'oreille.

Votre carrosse cendrillon, je ne vous libérez pas a minuit, il se peut même que cela sois jamais...
(c) AMIANTE

tenu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyVen 18 Jan 2013, 19:02

Ce soir, toi et moi...

«T'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux, qui se bat pour guérir de ses bleus. C'est comme une rengaine, quelques notes en peine, qui forcent mon coeur, qui forcent ma joie, quand je pense à toi.» ►Pauline Croze
Un peu comme une adolescente se préparant pour son bal de fin d’année, Callie avait passé la journée à prendre soin d’elle dans le meilleur institut de la vie. Massage, soin du corps et du visage. Bref, une préparation de princesse.

Vers dix-sept heures, la métisse avait regagné une villa vide, puisque Lexie n’était pas là et avait commencé à se préparer. La jeune femme avait longuement hésité quant à sa tenue mais elle avait finalement opté pour une robe noir, croisée dans le dos. Pour une fois, elle avait décidé de ne pas lisser ses cheveux et elle avait remonté ses boucles de façon à libérer son cou. De larges cercles aux oreilles, un maquillage léger et discret et des escarpins noirs et Callie était fin prête pour son prince charmant.

Lorsque son téléphone clignota, la danseuse s’empara de son manteau rouge et de sa pochette noir et claqua la porte de l’immense bâtisse.
Ses yeux se posèrent d’abord sur Steeve, qui pour le coup était sur son 31. Peu lui importe, elle le trouve parfait quelque soit sa tenue. Elle resta quelques instants à le regarder avant de le rejoindre et de saisir sa main tendue. D’un geste doux mais ferme, il l’attira à lui.

Bonsoir beauté !

Elle eut à peine le temps de répondre à sa salutation qu’il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément. D’ailleurs, c’était tout ce qu’il lui donnait, des baisers. Pour le reste, c’était ceinture. A chaque fois que Steeve se sentait basculer, il s’éloignait. En gros, ils étaient les Bella et Edward de la vie réelle. Elle voulait plus, il préférait attendre bref, c’était dur.

Tu est prête pour notre soirée... J’espère que tu as faim mon bébé

Callie ne put s’empêcher de sourire. Qu’il parle de faim réel ou de son corps, la réponse était oui pour les deux et encore c’était un euphémisme. Presqu’un an sans relation...Bref...

Votre carrosse cendrillon, je ne vous libérez pas a minuit, il se peut même que cela sois jamais..

Et pour carrosse...Une limousine, rien que ça. Son chéri avait vraiment vu les choses en grand pour cette soirée.

-C’est une menace ou une promesse, demande-t-elle en s’approchant à nouveau de ses lèvres et de l’embrasser.

Un petit sourire, un clin d’oeil et la jeune femme rentre dans la limousine, suivit pas son petit ami.

-Alors ? Tu m’emmènes où ?

Callie R. Ventura & Steeve Cross

CODE BY AMIANTE

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyDim 20 Jan 2013, 13:51

Surprise..

You ▽ Une nuit, un instant, hors du temps, magique, vaporeux, toi et moi l'alchimie parfaite d'une première nuit d'amour..

Une menace ? tu plaisante quand tu dis cela, pourquoi voudrait-tu que cela sois une menace bébé?!

Il eut un sourire idiot avant qu'elle ne l'embrasse a nouveau, dieu qu'elle embrasse bien ! ses lèvres son si chaude, si ferme et d'une douceur exquise il fond sous ses baisers, il fond tout simplement tant il est amoureux d'elle. Il la tiens tout contre lui si heureux et nerveux, oui nerveux, première fois, enfin.. avec elle qu'il fait tant de manière, Steeve adore surprendre, il est plus romantique qu'il n'y parait, surtout quand on le voit ce comporté comme le dernier des idiots ! en vérité il y a du avoir une merdouille dans le ventre de sa moman et son jumeaux et rester coller a lui, donc il a pas de jumeaux mais a deux caractère en lui trop fort XD
Une main au creux des reins il l’entraîne vers la limousine et une fois installer, la porte refermé il se retourne vers elle, dans le cadre luxueuse de la limousine elle est belle et dans son éléments cela en est dingue et lui coupe le souffle une seconde.

Il est hors de questions que je te le dise bébé, cela ne serait pas une surprise sinon !

Il lui prend la main et tire doucement pour qu'elle se rapproche une fois fait il la hisse sur ses genoux et caresse doucement sa joue du dos de sa main repoussant les petites mèches de cheveux qui lui tombe sur le visage, son regard est si noir, si intense. il pose sa main sur sa nuque et la force a venir l'embrasser a nouveau ou il donne une note de folie et d'envie a leurs baisers, il doit même l’interrompre tant elle le rend déjà totalement fou il lui sourit doucement.

Oh bébé tu me rend dingue tu sais cela!!

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyLun 21 Jan 2013, 11:40

Ce soir, toi et moi...

«T'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux, qui se bat pour guérir de ses bleus. C'est comme une rengaine, quelques notes en peine, qui forcent mon coeur, qui forcent ma joie, quand je pense à toi.» ►Pauline Croze
Elle avait toujours été curieuse. Enfant, Callie avait pour habitude de chercher ses cadeaux et de gratter chaque coins, histoire d'avoir un indice. Avec l'adolescence, elle avait appris à être encore plus subtile, posant les bonnes questions, aux bons moments. C'était sans doute pour ça que Steeve ne l'avait prévenue qu'au dernier. La conaissant par coeur, il avait du se dire que le mieux restait de ne pas évoquer le mot surprise jusqu'au dernier moment. D'un geste doux il la rapproche, la faisant monter sur c'est genoux. Silencieuse, elle le regarde dans les yeux, profitant de ce moment où ils sont comme seuls au monde. Quand sa main vient l'encourager à se rapprocher de lui, Callie ne se fait pas prier et l'embrasse, forçant bien vite la barrière de ses lèves avec sa langue. La métisse veut lui faire comprendre dans ce baiser tout ce qu'elle n'ose pas lui dire, les je t'aime par millier qu'elle retient de peur de lui faire peur. Steeve lui a dit vouloir prendre son temps et elle respecte ce choix même si par moment c'est dur, comme maintenant qu'ils s'embrassent passionnément et qu'elle sent leur désir s'accroitre. D'ailleurs lui aussi puisqu'il stoppe leur baiser.

Oh bébé tu me rend dingue tu sais cela!!

-Je pourrai dire la même chose pour toi, dit-elle avec un sourire.

Levant sa main, elle lui caressa les cheveux.

-T'es beau.

Ce mot bateau signifiait tellement plus à ses yeux. Oui, il était beau, suffisait de voir les regards des filles sur lui mais il y avait autre chose. Elle avait toujours aimé la façon dont il prenait soin d'elle, de sa mère ou de Sam ou comment il tournait en dérision une situation qui lui faisait peur ou mal. Avant d'avoir l'amour, il y avait eu l'amitié, les moments à deux devant la télé avec un pot de glace, les balades sur les quais de Seine alors qu'il lui rendait visite le temps d'un weekend. Avant tout autre chose, il était son meilleur ami et si à l'époque elle l'avait qualifié de frère, aujourd'hui elle prenait pleinement conscience qu'il n'avait jamais été question de ça. C'était peut être gnian gnian à souhait mais elle n'y pouvait rien, elle l'avait toujours aimé.

-Magnifique, même repris-t-elle avec un sourire énigmatique comme si elle avait sortit une blague qu'elle était la seule à comprendre. On arrive quand ?

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyDim 27 Jan 2013, 10:28

Surprise..

Le souffle court il la regarde, elle... son bébé d'amour assis sur ses genoux qui viennent de le hisser haut dans les airs avec son baiser, le chut fut brutal, mais vivifiant surtout, son envie d'elle et encore plus forte, plus brûlante, il a aussi un peu de peur, peur de la décevoir de ne pas être à la hauteur de ne pas savoir lui donner tout ce qu'il y a en lui. Il entortille une mèche de cheveux dans son poing en la fixant intensément. Le coin de sa bouche se dresse en sourire.

Hmm Merci mon bébé !
Toi tu est magnifique..plus encore.

Il se cale contre le dossier et la détaille doucement, oui sublime, cette robe lui va si bien, dans son esprit l'envie insoutenable de lui retirer lui tord le ventre, il remonte vers son regard, il pose son front contre le sien, fermant ses yeux savourant de la sentir si proche de lui, rien n'est simple entre eux et il a la sensation que rien ne le sera jamais, mais tout ce qu'il l'espère c'est que sa les rendent plus fort ! Il vient grignoter ses lèvres alors qu'elle joue les impatiente, il aurait bien roulé toutes la nuit, il tire sur sa lèvre et la fixe.

Bientôt bébé

Oui même plus que cela encore puisque la voiture ralentisse lentement, gravissant une pente douce éclairée de chaque côté de lampion donnant à cet endroit bordé d'arbres et d'un jardin entretenu a la française des airs magiques, de conte de fées. il la fit glissé de ses genoux et sans la quitter des yeux il fit glisser sa robe pour la rendre plus convenable, tout en laissant le soin à ses mains de la caresse vaporeusement.
La porte de la limousine s'ouvrit, il descendit le premier pour l'aider ensuite, il a choisi l'un des hôtels les plus somptueux et aussi le plus coûteux, mais l'argent il n'en manque pas, merci a son père d'avoir créé une entreprise florissante et un peu à lui aussi. Il la guide vers l'entrée majestueuse et ensuite dans l'ascenseur ou un maître d’hôtel les accompagne il se place derrière elle enlaçant sa taille et embrassant son épaule. Comme s'il ne peut pas rester longtemps sans avoir un contact avec elle. le ding se fit retentir et au bout d'un couloir une porte s'ouvrir, les effets furent posés à l'entrée et les lumières allumées il donna un généreux pourboire au garçon et se retourna sur elle, la dévorant des yeux.

Tu aime bébé ?!

(c) AMIANTE

tenu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyLun 28 Jan 2013, 13:22

Ce soir, toi et moi...

Assisse sur ses genoux, Callie profite de chacune des caresses de son petit copain. C’est comme ça depuis le début de leur relation. Ils s’embrassent, se dévorent des yeux, se caressent avant de s’éloigner quelques minutes et de se rapprocher à nouveaux. Le désir est là, bien présent dans les yeux du jeune homme et depuis quelques temps, Steeve ne le masque plus, prolongeant leur baiser jusqu’à l’extrême.

Pour le moment en tout cas, tandis que la limousine ralentit, Steeve l’aide à descendre de ses genoux tout en remettant sa robe en place, non sans oublier de la caresser au passage. Ils attendent quelques secondes avant que la porte de s’ouvre. Steeve sort d’abord, lui tendant sa main pour l’aider. Une vrai princesse avec son prince charmant et son conte de fée. Les yeux de la métisse se pose sur l’immense et luxueux hôtel et elle ne peut que se laisser entraîner par Steeve jusqu’à l’ascenseur.

Dire qu’il a bien préparé sa surprise est un euphémisme. Steeve a même pris le soin de préparer lui même un sac pour la jeune femme qui reconnait dans la main du maitre d’hôtel son sac bleu.
Si elle avait trouvé l’extérieur de l’hôtel magnifique, elle eut le souffle coupé en voyant la beauté de leur suite qui ressemblait plus à un superbe appartement de riche à qu’à une chambre d’hôtel.

Tu aime bébé ?!

Complètement charmée, la métisse se tourna vers son fiancé qui la dévorait des yeux. Silencieuse, elle déposa sa veste et sa pochette sur l’un des canapés avant de s’avancer vers le jeune homme et de l’embrasser tendrement.

C’est parfait, répondit-elle avant de l’embrasser une nouvelle fois avec plus de passion et d’ardeur. Et qu’est ce que t’as prévu pour cette soirée, reprit-elle d’un air malicieux.

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:31

Surprise..

Une fois la porte close, Steeve et bouffer par un doute affreux, est-ce que toute cette débauche de luxe et d’émerveillement ne va pas créer l'effet inverse ?! Il englobe la pièce du regard, tout est luxueux du sol au plafond, une décoration chaleureuse, avec des tableaux abstraits, des vases aux peintures fines, un canapé qui donne envie de se asseoir pour en caresser l'étoffe qui promet souplesse et douceur une table immense aux chaises sophistiquées ! Mais ce qui prédomine c'est imposant lit au fond de la pièce, sur élever d'une marche, de grand colonne en bois épais, sans ciel de lit un couvre lit ocre et des coussins élégamment disposé et une rose rouge éclatante comme il l'avait demandé disposé sur le lit, il revient vers sa belle, nerveux dans l'attente de sa réaction. Il lui sourit doucement et referme ses mains sur son dos, la plaçant tout contre lui il sourit plus encore l'oeil brillant.

Seriez vous pressée de passée a l'acte mademoiselle Ventura ?
Il viens frôler ses lèvres d'un baiser et rajoute sur le velours de sa bouche.
Moi aussi bébé ...

Ses bras noués autour d'elle il s'empare avec avidité de sa bouche, il est dur de ne pas voir combien il l'a désir, il est fou d'elle, même s'il apprend à la connaitre aussi, il y a un paradoxe entre les deux amis et les amants qu'ils sont ce soir. Poussé par son envie mais aussi les sentiments qu'il lui porte, il passe un bras sous ses genoux et la soulève, il pose un baiser sur sa bouche et rejoint le lit où il la jetait en souriant, il pose un genou sur l'étoffe ocre et attrape la rose qu'il fait glissé sur elle en la dévorant des yeux.

N'a tu pas peur bébé ..

Oui peur, ils vont sauter le pas et passer véritablement du coté "couples" plus seulement des amis qui se désirer en secrets c'est un pas énorme et important pour leurs relations.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyJeu 31 Jan 2013, 13:09

Ce soir, toi et moi...

Seriez vous pressée de passée a l'acte mademoiselle Ventura ?

Bien sûr qu’elle avait envie de se retrouver dans ses bras ! Les baisers et les câlins chastes commençaient à peser sur la métisse et heureusement pour elle, Steeve avait tout aussi hâte qu’elle. Il l’embrassa avant de passer ses mains sous ses genoux et de la porter jusqu’au sur lit où une rose rouge l’attend. Steeve s’en empare et lentement, il la fait aller et venir sur son corps, ce qui donne des frissons à la métisse

N'a tu pas peur bébé ..

-Un peu...Et quand tu me regardes comme ça....

Normal qu’elle soit un peu nerveuse. C’est pas n’importe qui quand même ! C’est Steeve, son meilleur ami. Tout les deux, ils se connaissent depuis vingt ans et se dire que ce soir leur relation va changer du tout au tout, ça l’angoisse un peu. Et puis en plus maintenant qu’elle y pense, et si ça se passe mal au niveau...sexuel ? Ils feront quoi ? Ok, ok, faut qu’elle arrête de penser à des truc comme ça. Vu la bosse qu’elle sent à chaque fois qu’ils vont trop loin, Steeve a envie d’elle et il est bien monté. De source sur car elle l’a déjà vu torse nu voir totalement u nu ce qu’il ne savait pas étant donné qu’elle avait joué les voyeuses...

-Je t’ai déjà vu nu. Je sais pas pourquoi je te le dis là maintenant parce qu’au final on va...Enfin tu vois ? Bref, t’étais dans la douche, je suis rentrée et y’avait pas encore la buée sur la douche et ...Mon dieu t’as des belles fesses ! Et puis devant t’es...

Incapable de dire exactement ce qu’il était, Callie se mordit les lèvres et fit un geste appréciateur accompagné d’un «hum» bien significatif.

-Et sinon...tu dois me prendre pour une malade mentale donc c’est quand tu veux pour m’embrasser pour que j’arrête de raconter n’importe quoi !

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyVen 01 Fév 2013, 21:55

Surprise..

Sans qu'il en soit conscience il renforce le regard qu'il a posé sur elle... Son regard lui fait donc tant d'effet, cette information lui plaît vraiment. Il la dévore des yeux, il avait pensé qu'ils dîneraient en bavardant, qu'il s'installerait sur le balcon pour boire du champagne "français" le meilleur avant qu'il ne succombe à ses envies depuis si longtemps refoulé, mais peu importe s'il a sauté les étapes ce qu'il compte ce sont eux, ce qu'ils vivent spontanément et en parlant de cela... Steeve ouvre de grands yeux, il est suspendu au-dessus d'elle à moitié sur elle, comme pour lui dire tu es à moi, par le poids de son corps sur le sien, mais là il est figé par ces paroles, il cligne des yeux choqués et abasourdit !

Pardon ?! Tu ma vu nu ? Je suis choqué mademoiselle Ventura, tu me mettrais une gifle si j'avais oser faire de même et j'ai pas oser ... Hmm
Et devant quoi j'était...En grande forme bébé, car là... je le suit

dit-il avec un sourire coquin et des yeux voilé par le désir qu'elle lui procure ! Il lui saisit le menton retirant sa lèvre d'entre ses dents son regard se durcit et un feu qui danse dangereusement et surtout avide d'elle.

En effet je te prend pour une folle, une voyeuse, je suis choqué Melle ..Mais pourquoi cela m'excite tant ..Hmm quel effet vous me faite c'est inouïe.

Il se penche et capture sa bouche se frayant un chemin entre ses lèvres de sa langue implacable qui vient caresse et titiller la sienne, il saisit une poignée de cheveux et l'embrasse avec férocité et passion, collant délicieusement son corps contre le sien, il retire sa bouche et embrasse et mordille sa mâchoire avant de migrer dans son cou, sa respiration ses accélérés, il se redresse et brusquement il la retourne sur le ventre, il se penche et viens embrasser sa nuque alors que sa main très lentement glisse dans son dos et dans sa descente entraîne le zippe avec lui il lui mord le lobe ne peut retenir un "Hmm" doucement il la fait se redresser assise sur les genoux il fait glisser les bretelles le long de ses bras il a le souffle court il descend du lit et laide a faire de même pour faire tomber le tissu, son regard et un lac de fusion.

Mon dieu que tu est belle... Viens bébé approche toi a ton tour aide moi a me déshabillé mon amour ...

C'est un partage, il vont faire l'amour ce donner l'un a l'autre, il veut que se moment sois parfait et il est sur qu'il le sera, car il a la meilleure des partenaire..

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyVen 01 Fév 2013, 23:09

Ce soir, toi et moi...

Elle l’avait choquée. Bon en même temps, Callie elle-même avait été choquée et puis il avait l’air plutôt surpris qu’elle puisse faire ce genre de choses et même excité. D’un geste doux, il retira sa lèvre d’entre ses dents. C’était quelque chose qu’elle faisait quasiment tout le temps et vu comment il la regardait, ça éveillait le désir de Steeve. Ce dernier d’ailleurs se pencha un peu plus et l’embrassa.

Est-ce que ça ressemblait à ce qu’ils faisaient d’habitude ? Non, clairement pas. Steeve semblait avoir ouvert la digue qui retenait juste que là ses envies. D’un geste rapide il la retourna sur le ventre et tout en embrassant sa nuque, il la libéra un minimum de sa robe.

Complètement hypnotisé, Callie suivait le moindre mouvement de Steeve. Quelques instants plus tôt, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de parler et là, elle était silencieuse, son regard traduisant ce qu’elle ne disait pas. Steeve la débarrassa une bonne fois pour toute de sa robe, la laissant en sous vêtements de satin bordeaux.

Mon dieu que tu est belle... Viens bébé approche toi a ton tour aide moi a me déshabillé mon amour ...

-J’ai tellement envie de toi, mon coeur...

Callie aida son petit ami à enlever sa veste qu’elle balança sur l’une des chaises près du lit avant de s’attaquer à sa chemise. Ses yeux noirs fixés dans ceux vert du garçon, la métisse enleva lentement chacun des boutons sans jamais l’embrasser avant de la jeter elle aussi sur la chaise. Délicatement, la danseuse posa ses lèvres sur la cicatrice, mauvais souvenir de son bébé, avant de remonter jusqu’à sa bouche. Tout en l’embrassant, ses mains s’attaquèrent au pantalon de Steeve, qu’elle parvint à déboutonner et à dézipper. S’éloignant, elle fit descendre le pantalon sur les jambes de son petit copain. Relevant les yeux, elle se rapprocha, l’embrassa une nouvelle fois, passant ses mains autours de la nuque de Steeve avant de dire :

-T’es sur de toi ? On pourra pas revenir en arrière chéri...Je te dis ça mais là, je suis incapable de ne pas te toucher...dit-elle tandis que l'une de ses mains caressait tendrement le torse de Steeve, de la couture de son boxer jusqu'à ses pectoraux.

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptySam 02 Fév 2013, 19:04

Surprise..

Steeve le visage penché lègerement de coté la fixe avec attention, il sait. Il le lis dans son regard, dans son corps, la façon don elle se mouve pour s'approcher de lui. Il sourit et la laisse le déshabillé a sa guise qu'il est plaisant qu'elle sois si prêt de lui, il sent son odeur divine, c'est geste le rendent fou, mais il patiente gentiment la laissant faire, il trouve cela terriblement excitant. Il tirera lui même sur le noeud de sa cravate , il tressaille et referme durement ses doigts sur le tissu il baisse le regard sur elle, émerveillé, par elle en petite tenu pourpre , elle vient d'embrasser une cicatrice sur son épaule, qu'il a depuis un bon bout de temps et qu'il n'aime pas. Il lui saisit le menton et lui fait bascule le visage vers l'arrière pour qu'elle le regarde bien en face.
T’es sur de toi ? On pourra pas revenir en arrière chéri...Je te dis ça mais là, je suis incapable de ne pas te toucher...
Alors pourquoi le dit-tu bébé ? Pourquoi insiste tu ? Touche moi alors bébé, moi j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour bébé, te faire ressentir tout ce que je ressent en moi.
il balance la cravate sur le lit (*_*) et la soulève a nouveau il la porte et l'allonge sur le lit vaste il se penche au dessus d'elle, relevant ses bras il sert ses poignets au dessus de sa tête en couvrant sa bouche de la sienne, d'une jambe il lui écarte les cuisses et se place doucement , elle la vue nu, mais il doute qu'elle l'est vue comme cela, excité d'elle, affamé même ! sur ses lèvres il lui dit d'une voix enroué par le désir
Ne bouge pas mon bébé.
Il se redresse en laissant courire ses mains sur son corps somptueux, ses doigts passe sous le string et il tire doucement ses lèvres s'entrouvre et ses yeux s'assombrisse d'avantage alors qu'il la découvre le souffle lui manque presque il passe les chevilles et pose le dessous sur le sol se penchant a nouveau vers elle il glisse une main dans son dos et avec habileté il défait l'attache et remonte ses mains sur ses épaules pour lui retiré son soutif qui rejoint vite Le souffle totalement désordonné il la contemple le regard brillant d'une intensité insensé. Il vient l'embrassé langoureusement et dévie sur son cou, sa main dans ses cheveux il tire doucement pour qu'il est accès a sa peau, glissant encore il vient prendre doucement un seins , le titillant doucement mais avec passion il pose soudain sa joue sur sa poitrine fermant les yeux, quelques secondes passent et il se redresse en la fixant.

Dit-moi que tu as envie de moi

Il porte encore le boxer qui a du mal a contenir l'extraordinaire passion qu'elle lui procure !Il se presse contre elle, sublime et tout a lui, oui a lui, il en as le coeur gonfler d'un bonheur qui le monte vers les étoiles.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyDim 03 Fév 2013, 10:30

Ce soir, toi et moi...

Elle l’avait choquée. Bon en même temps, Callie elle-même avait été choquée et puis il avait l’air plutôt surpris qu’elle puisse faire ce genre de choses et m Il a envie de lui faire l’amour..Ça la fait sourire. Ça la rassure aussi. On dirait pas mais elle manque de confiance en elle, et elle a du mal à croire que Steeve l’ait choisi, qu’il a des sentiments pour elle. Pourtant c’est le cas, il est là au dessus d’elle, la dominant, elle sent son regard sur son corps, il la déshabille littéralement du regard avant finalement de vraiment la mettre à nue.

Ne bouge pas mon bébé.

Plus facile à dire qu’à faire. Callie sent les doigts de son amoureux parcourir délicieusement son corps avant de s’arrêter au niveau de son string et de l’en débarrasser.
Il fait subir à son soutif le même traitement avant de l’embrasser. D’abord la bouche, sa langue dansant malicieusement avec la sienne puis le cou et enfin le sein qu’il s’empresse de prendre en bouche. La métisse ferme les yeux profitant de ce geste avant de les rouvrir, en sentant la joue de Steeve sur sa poitrine.
Son petit ami se redresse, clouant ses yeux dans les siens. Mon dieu, qu’il est beau...

Dit-moi que tu as envie de moi

J’ai envie de toi Steeve...Enlève-le...

Et comme pour lui faire comprendre ce qu’elle aimerait, Callie libère ses mains de la prise de Steeve et s’attaque au boxer noir qui lui cache certes l’intimité de son amoureux mais certainement pas la bosse de son envie. Le corps de la métisse réagit au quart de tour et imperceptiblement, la jeune femme écarte un peu plus les cuisses et remonte sa jambe gauche

-J’ai envie de toi...,répète-t-elle ses yeux noirs fixant Steeve, avant de prendre à nouveau possession de sa bouche.

Elle espère qu’il comprend tout les mots qu’elle ose pas lui dire, qu’elle l’aime, fort, trop peut-être, qu’il est celui qu’elle désire et qu’elle ferait n’importe quoi pour lui.

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyDim 03 Fév 2013, 22:16

Surprise..

Jour J, Heure H, le moment T, ultime moment entre eux, doux et passionnant, grisant, effrayant, merveilleux, elle est merveilleuse. aussi nerveux qu'il puisse être au moment où il a contemplé nue, au moment où elle le déshabille il oublie tout, cet instant leur appartient demain quand le jour sera levé il pensera à nouveau, mais pas ce soir, il veut la rendre heureuse, il a l'impression douloureuse de lui avoir causé bien des souffrances, il se sent comme un salaud par moments, il ne la mérite pas, il devrait être seul avec un chat horrible dans une vieille maison avec plein de courant d'air XD pas très flatteur comme image. elle s'évapore comme le reste quand elle se libère de son emprise pour lui retirer son boxer et libérer " la chose " le regard noir intense de Callie qu'elle lève sur lui, le fait trembler de la tête aux pieds, punaise l'effet monstrueux qu'elle a sur sa personne. Il ne cesse de la regardais la toucher et l'embrasser, sa bouche, sa langue et même ses dents le parcours, voulant couvrir chaque centimètre de son corps, sa gorge, ses épaules, ses seins lourd et chaud, son ventre ses hanches et les petits points sensibles qui la font bondir sous la sensation excise, il mord gentiment et sensuellement surtout sa hanche droite et reviens vers elle la surplombant il pose son regard sur la cravate et lui sourit.

Non quand même pas pour notre première fois, mais nous avons toutes la nuit bébé...

Il se penche ensuite a la rencontre de sa bouche collant son corps et " la chose " (mdrrr) contre elle. Il aspire sa lèvre et d'un mouvement savant il lui écarte les jambes il est là pret, en la fixant il saisit sa main et noue leurs doigts il vient poser un baiser sur sa bouche gonfler de leurs baisers il la fixe intensément, le bassin venant vers elle sa bouche s'ouvre son regard devient insoutenable

Je t'aime Callie rose Ventura.

dit-il le corps tendu sous l'impact fou de venir à sa rencontre, de se fondre en elle dans une explosion de douceur et d'intensité il pose son front contre le sien une seconde il ne bouge pas, enfoncé en elle jusqu'à la garde et ses yeux s'illuminent sa bouche vient sur la sienne il sert sa main se reculant pour mieux revenir prenant le rythme lentement tout d'abord mais qui montera en puissance... C'est bon, divin, il est en extase sous les sensations qu'elle lui procure, par l'amour qu'il éprouve a son égard qui rend leur première fois unique.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptyLun 04 Fév 2013, 12:35

Ce soir, toi et moi...

Elle est là, en dessous de lui, son corps collé au sien, profitant de chacune de ses caresses, de chacun de ses baisers. Steeve s’attardait délicieusement sur le tatouage qui lui était dédié et comme pour l’aider, le corps de la danseuse se cambrait imperceptiblement. Son petit ami remonta ensuite vers sa tête. Callie suivit son regard qui se posa sur la cravate.

Non quand même pas pour notre première fois, mais nous avons toutes la nuit bébé...

Cette promesse d’une nuit à faire toute sorte de chose arracha quelques frissons à la danseuse. Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, forçant la barrière qui séparait leurs langues et lorsqu’elle sentit le gonflement près de son intimité, elle aida son petit ami en écartant les jambes. Leurs doigts entrelacés, son autre main dans les cheveux de Steeve, Callie ne quitta pas des yeux ceux de l’homme qu’elle aime et lorsqu’il prit possession d’elle, la métisse ne put empêcher une petite exclamation de surprise mêlée à la joie de sortir.

Je t'aime Callie rose Ventura.

Elle a bien entendu ? Steeve vient de lui dire qu’il l’aimait ? Incapable de dire quoi que ce soit, Callie caresse tendrement ses cheveux tandis qu’il pose son front contre le sien. Elle l’aime, bien sûr qu’elle l’aime. C’est d’ailleurs le seul homme qu’elle ait jamais aimé mais Callie a peur qu’il croit que c’est juste un retour des choses, qu’elle ne croit pas ce qu’elle lui dit.

Steeve, mon coeur...

Un nouveau baiser vient l’interrompre tandis que son amour commence à se mouvoir en elle, lentement. C’est tellement bon de le sentir aller et venir en elle. A chaque coup de butoir, elle laisse échapper un gémissement de plaisir. Et les mots qu’il lui a dit...Les plus beaux, les plus merveilleux. La main de la métisse quitte les cheveux de son amant, vient se poser sur son torse le repoussant légèrement. Parce qu’elle sait l’effet que ça lui fait, elle se pince les lèvres en même temps qu’elle commence à onduler du bassin.

Redis-le moi bébé...redis-le

CODE BY AMIANTE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] EmptySam 09 Fév 2013, 07:29

Surprise..

Le bien-être ne s'explique pas, comme le plaisir et ou l'extase de faire l'amour à celle qu'on aime, il avait tout préparé, mais là où il fusionne avec elle tout ses effondrés, à exploser dans ce qu’il ressent et qu'il n'imagine pas d'ailleurs! Steeve venait de lui dire qu'il l'aimait et elle lui en redemander, ensembles il alla l'un vers l'autre pour accentuer les sensations qui les traversent de part en part, il a noué une main à la sienne et sert fort alors qu'il va et vient en elle de plus en plus fort, de plus en plus loin, comme pris d'une douce et divine frénésie. Le regard dans le sien il se penche pour goûter à ses lèvres brûlantes, il lui aspire la lèvre et la relâche butant plus fort en elle, il en serre les mâchoires avant de lâcher un son roque de plaisir, Il continuait inlassablement attendant qu'elle perde pied avant de se laisser aller, quand elle le fit il lui saisit le visage et lui ordonna presque de le regardait, il n'a pas cessé ses mouvements de bassin qui bute encore et encore en elle alors qu'elle explose autour de lui, sensation douce et divine de la voir se laisser aller au plaisir, Lui-même la rejoint tétaniser le regard trouble dans le sien et plus sombre que jamais avant de s’effondrer sur elle, la joue sur son sein, c'était bon, intense, mieux qu'il ne l'avait espéré et la nuit ne fait que commencée, le week-end s'étend devant eux deux, rien que pour eux deux, pour se savourer l'un l'autre, pour se câliner, rire, faire encore et encore l'amour, boire du champagne, manger des fraises, ou du caviar directement avec les doigts, un week-end comme dans une bulle, pas de téléphone, pas de mails, rien juste eux, la suite merveilleuse qu'il a prise pour tout le week-end. Pas sur qu'il oublie un jour ce week-end, ce moment rien cas eux qui les a soudés le temps de 48h comme jamais. Le retour à la réalité sera brutal le lundi matin quand ils devront quitter la chambre le grand lit défait, le balcon ou oui ils ont fait l'amour dans la douceur d'une nuit calme. Un sublime week end qui va rester dans leurs mémoires, mains dans la main il regagne la limousine qui les rameront a la réalité du monde et de la vie...

(c) AMIANTE

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]   Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ] Empty

Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]
Page 1 sur 1