Invité | Sujet: Write about Ivy Lun 11 Jan 2021 - 14:22 | |
| Ivy-Céleste Applewhite
| 34 ans En instance de divorce Designer d'intérieur en chef Autrichiennes, Italiennes, Ecossaises Hétérosexuelle |
Ton vœu le plus cher ? (Peach.) Mon vœu le plus cher ? Au risque de décevoir, je les ai déjà tous réalisés, pratiquement ! J'ai un mari convenable et respectable, un foyer confortable, un métier que j'adore. Je ne manque de rien à date. Si ce n'est... Non, en fait, je te ferais bien trop plaisir en te le racontant... N'est-ce pas ? T'a-t-on déjà dit que la curiosité était probablement un vilain défaut ? (Amused Smile)
Tu dis que tu es mariée, mais qu'elles sont vos orientations religieuses à tout deux, de base ? (Priest) En ce qui concerne mon cher époux, il est de nature anglicane. Fait historique, qui remonte à l'origine du règne du roi Henri VIII d'Angleterre, pour quelques raisons politiques et théologiques, qu'il désirait rompre avec le pape, pour pouvoir épouser Anne Boleyn, alors qu'il était déjà marié... Mais, pour revenir à mon bien-aimé, se voulant très croyant de par ce fait, et étant lui-même originaire de Londres, c'était indéniable qu'il épouse cette religion, dès sa plus tendre enfance... En ce qui me concerne, bien que je n'en sois pas des plus pratiquantes, je suis toutefois, et tout bonnement catholique. Je fais partie de ces 75% d'Autrichiens, qui ont cette croyance, dans tous les cas... Ceci dit, Montgomery et moi-même, nous nous sommes unis dans sa tradition, qui l'imposait gentiment de par ses racines. Si cela ne m'a pas dérangée, en revanche, au sein de ma famille, cela a suscité durant un temps, quelques bougonneries et grimaces a l'annonce de cette nouvelle...
T'aimerais des roses de la part de qui ? (Cupidon) De toi, peut-être ? (Amused Smile) Non, vraiment... Je n'ai pas spécialement de personne en tête, mais... Celle qui osera m'en offrir aura le droit à un beau baiser, tiens !
En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez un homme ? (Priest) Hummm, je dirais probablement son cou, dans un premier temps. Parce que... Je ne sais pas, j'ai toujours été attirée par cette partie, depuis ma plus tendre enfance, en réalité... C'est devenu comme un rituel, désormais. C'est peut-être pour voir si je peux gentiment déposer de doux baisers, faire des suçons, aussi, qui sait ? Je suis une gentille fétichiste des cous ! (Amused Smile) Et si je ne peux m'amuser à rêvasser sur cela, et bien, je porte mon regard sur la poitrine. Allez savoir pourquoi...
Comment tu sais que tu l'aimes ? (Lulu) Ahah, c'est une excellente question, ça ! Ceci dit, tout dépend de la personne à qui tu fais allusion, parce que, faut l'avouer, je ne tombe pas folle amoureuse de n'importe qui, aussi... (Charming Smile with Wink)
Si tu devais te remarier, ça serait avec qui ? (Wedding Plans) Oulà, c'est quoi cette question ? À dire vrai, je ne sais si je me sentirais prête à revivre cela, ce genre d'événement... C'est beau et merveilleux un mariage, naturellement, mais cela à aussi ses complications, ses embûches... Faut savoir trouver la bonne personne, surtout - savoir faire des compromis, mettre de l'eau dans son vin... Mais, pour répondre concrètement, en toute sincérité, je dirais peut-être un beau brun, résident ici, à Bowen, depuis quelques années. À condition qu'il consente à me voir tous les matins, aussi... À me supporter, tout simplement !
T'es heureuse en ce moment ? (Ordralfabétix) Naturellement ! Pourquoi diable ne le serais-je pas ? Comme je le disais, tout va à merveille, dans ma petite vie bien rangée. J'ai un petit mari qui m'attend sagement à la maison, - malgré nos passions, nos centres d'intérêts et vies professionnelles - nous profitons, ensemble, de nos petits moments, dans la plus douce des intimités. J'ai encore tout plein de projets à réaliser... Sur le plan professionnel, je suis épanouie, et qui plus est, j'adore relever les défis. Avec mes amis, la famille, tout mon entourage, ça se passe crème à chaque occasion qu'on se croise. Je me sens protégé, aimer. Je n'ai absolument pas à me plaindre, dans tous les cas ! Et, je te remercie de t'en soucier, par ailleurs. C'est fort aimable à toi ! (Charming Smile)
T'es amoureuse de ton mari ou pas ? (Chaton) Mais, naturellement que je le suis ! Certes, comme tout couple - et mariés, qui plus est - qui se respectent, nous avons parfois nos propres divergences, nos hauts et bas, comme on dit... Toutefois, ce n'est pour autant que je ne l'aime pas ! Bien au contraire ! Évidemment, quelques fois, il m'arrive de m'emporter, de craquer. Mais, nous passons toutes et tous par ces épreuves... Et, une fois que cela passe, nous reconnaissons nos torts, on se réconcilie et tout va pour le mieux au sein de notre couple. On avance, malgré tout, et c'est le plus important. Je ferais tout mon possible pour épauler mon mari, le soutenir. De le protéger. Il est bien normal que je le fasse, et surtout, que je lui porte toute mon affection à son égard.
Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait le plus souffrir ? (Trahison) Rien de particulier, je le crains... Car, si cet ex en question, m'a justement trop fait de mal, j'aurai tendance à le fuir comme la peste, royalement l'ignorer. C'est mieux ainsi, et ce, pour tout le monde... À moins qu'il est la fâcheuse manie de me retrouver, et dans la volée, de me provoquer... Là, je crois qu'il y aurait une bonne petite phrase, agrémenter d'un beau juron, qui sortirait de ma bouche, et que beaucoup utilise ! Mais, je ne le prononcerai pas ici, maintenant. Donc... (Smile)
Si tu devais avoir un rapport sexuel avec une femme de ton entourage ça serait qui ? (Poilu) Hummm, choix compliqué que tu me demandes là ! À dire vrai, toutes les femmes se trouvant dans mon entourage, sont absolument magnifiques, charmantes, séduisantes et envoûtantes, de par leurs personnalités différentes. Mais, même toutes celles résidant dans Bowen, sont toutes sublimes, donc... C'est un doux supplice, là ! Je ne suis pas lesbienne ou bi, toutefois... Donc, un rapport sexuel et consenti n'aboutira probablement pas, mais... Bon, je l'ignore totalement, mais si par miracle, cela se produit, je ne refuserais pas les avances d'Ayleen, je pense... Mais, après, il y en aurait encore quelques-unes sur qui j'aurais des vues, dans ce cas ! Je ne saurais véritablement tranchée, en réalité... La tentation, bien qu'elle soit douce est trop dure à supporter !
Tu préfères avoir un Pokémon comme animal de compagnie, mais en avoir 1 ou avoir un chat comme animal de compagnie, mais en avoir 10 ? (Gégé) J'ai déjà mon gros pokémon à la maison, et c'est mon mari, ahah ! Non, plus sérieusement... J'aurais bien opté pour les dix chats, certes, mais ma douce et tendre moitié, étant lui-même allergique aux animaux, tels qu'ils soient, beh... On va opter, probablement, pour le Pokémon. Au moins, il n'y aura pas de risque, comme ça. Du moment qu'il soit silencieux, aussi...
Quel est l'endroit de ton corps, qui est le plus dégueulasse ? (Poutre lustrée) Ah, beh j'ai envie de te dire : aucun, très cher(ère) ! Je suis quelqu'un d'hyper hygiénique, voir un poil maniaque sur ce plan-là, donc... Sans que ça ne fasse dégueulasse ou négligé, toutefois, j'ai toujours complexée, vis-à-vis de ma cicatrice se trouvant sur ma jambe.... Pourtant, ce n'est pas immonde ! Puis... C'est quoi cette question, au fait ?
Quels sont tes films favoris pour ta soirée idéale d'halloween ? (Ghost) Humm, alors, ce ne sont pas tant de films d'épouvante, dit comme cela... Loin de là, même, mais je dirais que, pour une petite soirée sympathique, assez familiale, même, ce serait : The Nightmare Before Christmas, The Corpse Bride, Hocus Pocus. Et, pour ce qui est un peu plus horrifique, je dois dire, ce serait, peut-être : It, Rose Red, Saw. Mais, je n'ai pas spécialement besoin de l'excuse Halloween, pour profiter d'un bon petit film d'épouvante, hein !
Tu préférais coucher avec qui parmi ces hommes : Noam, Nikolaj, Maxwell ou Ryan ? (Pineapple) Mais... C'est quoi cette question indiscrète, sérieux ? Avec tout le respect que je te dois, naturellement, cela ne te regarde absolument pas, Darling !
S'il te le demandait, tu coucherais avec Edd ? (Indiscrêt) Sincèrement, je crois qu'une petite frimousse, à l'aspect légèrement rebelle, délinquante et, un tant soit peu, plus jeune que moi, à mieux à faire, que de courir après une femme mariée... Et, même s'il se risquait à me le demander, ça serait un non-catégorique, je pense...
Qu'est ce que tu attends en cette année 2023 ? (Ane Trotro) Oulà, c'est une excellente question, ça ! Hum… J'imagine qu'en dépit de ne pas faire dans l'originalité, je dirais de prendre davantage soin des autres, de mes proches. De ceux que j'aime. Mais surtout, de repartir sur de nouvelles bases. Songer aussi à moi, par rapport à tout ce qui s'est produit ces derniers temps, dans ma petite vie, peut-être ? De prendre le temps de me poser, d'être heureuse. Et surtout, d'être là, de combler mon magnifique et cher compagnon, son doux petit garçon, avec sa douce petite frimousse, qui me fait tant fondre ?
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Dim 5 Mar 2023 - 23:13, édité 31 fois |
|