Invité | Sujet: Write about Swann Dim 24 Jan 2021 - 9:36 | |
| Swann Ashmore
| 30 ans. Célibataire Propriétaire du circus of horror . Anglaise. pas regardant . Vient de débarquer, Anglais dans la ville. |
fais nous un petit top 5 des plus beaux hommes de bowen et des plus belles femmes par peach hum... On veut déjà que je m'engage sur un terrain glissant . Malheureusement je ne peux pas encore faire de classement, au perdu ici, qui connaît peu de monde , je n'en connaîs pas assez pour faire un cclassement. Mais si vous y tenez vraiment, venez pour vous faire connaître et apparaître dans la liste
Pour combien tu veux la baiser Saphyr par chieur Jusque là, je n'ai pas eu besoin de me faire payer pour la baiser.
Ton film idéal de saint valentin, c'est quoi ? par priest Meurtre à la St Valentin . Voila tu sais ma mentalité face à ce jour, trop de niaiserie
Ta stratégie pour récupérer ta fiancée ? par cupidon Ah dilemme mon corps parfait, ma tchatche légendaire, et mon charme naturelle
T'as prévu de la tuer Saphyr ou quoi ? T'as l'air accro tu me dégoûtes. par Bonbon Mais de quoi du parles ? On se connait, tu connais ma vie. Tu me connais ? Comment je peux te dégoûter ? va vomir ailleurs
As-tu déjà trompé ta copine ? (ça marche avec les ex évidemment) par Velouté Bah non puisque j'en ai pas Et des exs, on trompe des exs quand on n'est plus ensemble ?
Si tu devais choisir une personne avec qui te marier, ca certais qui ? par wedding plans Il y a quelques temps, j'aurais dit Saphyr, mais peut-être que j'ai changé d'avis aujourd'hui ou pas va savoir, je n'aime pas être fixe sur les idées
De manière générale, tu préfères les mecs ou les filles ? par CHAUSSETTESALE J'ai toujours eu du mal à choisir dans ce genre de choses. Et comme je n'aime pas me restreindre. Je veux bien prendre les deux homme et femme
Dernière édition par Swann Ashmore le Mer 20 Oct 2021 - 22:08, édité 12 fois |
|
peach. | Sujet: Re: Write about Swann Ven 29 Jan 2021 - 22:39 | |
| fais nous un petit top 5 des plus beaux hommes de bowen et des plus belles femmes |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Sam 30 Jan 2021 - 16:54 | |
| Répondu |
|
le chieur | Sujet: Re: Write about Swann Ven 12 Fév 2021 - 15:40 | |
| Pour combien tu veux la baiser Saphyr ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Sam 13 Fév 2021 - 10:41 | |
| Répondu |
|
Priest | Sujet: Re: Write about Swann Sam 13 Fév 2021 - 23:22 | |
| Ton film idéal de saint valentin, c'est quoi ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Dim 14 Fév 2021 - 10:39 | |
| répondu |
|
Cupidon | Sujet: Re: Write about Swann Dim 14 Fév 2021 - 11:23 | |
| Ta stratégie pour récupérer ta fiancée ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Dim 14 Fév 2021 - 18:16 | |
| répondu |
|
Bonbon | Sujet: Re: Write about Swann Mar 13 Avr 2021 - 22:17 | |
| T'as prévu de la tuer Saphyr ou quoi ? T'as l'air accro tu me dégoûtes. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Mer 14 Avr 2021 - 11:29 | |
| répondu |
|
Velouté | Sujet: Re: Write about Swann Dim 23 Mai 2021 - 21:16 | |
| As-tu déjà trompé ta copine ? (ça marche avec les ex évidemment)
|
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Lun 24 Mai 2021 - 12:10 | |
| répondu |
|
Wedding plans | Sujet: Re: Write about Swann Mer 9 Juin 2021 - 4:10 | |
| Si tu devais choisir une personne avec qui te marier, ca certais qui ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Swann Sam 12 Juin 2021 - 16:58 | |
| répondu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Swann | |