Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Non, je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas… j’ai peur qu’elle nous mette la pression sans le vouloir. Qu’elle nous pose sans cesse des questions parce qu’elle est impatiente… Pourquoi ? Tu crois que je devrais lui dire ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 7/7/2021, 23:45
Juliann
Après c’est possible, ma mère a un sixième sens pour plein de trucs Est-ce que tu en as parlé à quelqu’un, toi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 7/7/2021, 23:49
Juliann
Rien dans notre comportement n’indique qu’on essaie… on fait encore plus l’amour mais ça elle ne le sait pas Tu as envie de lui en parler, à Pippa ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 7/7/2021, 23:53
Juliann
Ce n’est pas nouveau ça… chaque fois que j’te regarde, j’ai envie de te baiser bébé…
Tu crois qu’elle te mettrait la pression ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:00
Juliann
toi qui me trouves sage ? Bordel je vieillis…
Oui je comprends bébé, à toi de voir si tu as envie de lui dire ou non…. Mais quelques semaines ce n’est rien du tout, il faut souvent plusieurs mois aux gens et c’est normal. Tu n’es absolument pas détraquée mon coeur, tu es parfaite
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:04
Juliann
Tu verras ce soir si ça se ressent J’vais pas te laisser dormir de la nuit…
Non mais si je devais en parler à quelqu’un ce serait sûrement Ruby… Mais je n’ai pas ressenti le besoin de le faire
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:08
Pips
Hey
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:11
Juliann
Ton cul surtout… tu ne pourras plus t’asseoir pendant des jours
Oui Ruby ma cousine qui vient de revenir de Nouvelle-Zélande, j’t’ai dit que je devais te la présenter et te présenter son adorable fils…
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:12
Pips
Fatiguée...mais sinon, au top. Et toi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:16
Juliann
J’avais compris Mon dos ira très bien mais ton cul non…
Faudrait qu’on l’invite un soir à la maison, elle a déjà entendu parler de toi tellement de fois qu’elle veut te rencontrer
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:22
Juliann
J’mettrai rien dans ton cul bébé Mais t’auras encore ton sexe tout endolori tellement je t’aurai fait jouir…
Oui tellement. J’lui parle de toi depuis notre premier date Pourquoi ? Y’a pas de raisons, Ruby va t’adorer
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:26
Juliann
On verra si tu dis encore ça cette nuit
Elle sait comment ça s’est passé entre nous, je lui ai dit à quel point tu étais merveilleuse et parfaite… Mais elle l’a bien vu dans mes yeux sans que j’ai à le dire. Ça compte oui et je sais que ça va bien se passer
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone 8/7/2021, 00:30
Juliann
Evidemment… j’te promets l’une des meilleures nuits de ta vie