AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nevaeh's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty7/7/2021, 19:47

Juliann :coeur:
ça me va bébé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty7/7/2021, 23:41

Non, je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas… j’ai peur qu’elle nous mette la pression sans le vouloir. Qu’elle nous pose sans cesse des questions parce qu’elle est impatiente… Pourquoi ? Tu crois que je devrais lui dire ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty7/7/2021, 23:45

Après c’est possible, ma mère a un sixième sens pour plein de trucs :14:
Est-ce que tu en as parlé à quelqu’un, toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty7/7/2021, 23:49

Rien dans notre comportement n’indique qu’on essaie… on fait encore plus l’amour mais ça elle ne le sait pas pfiou
Tu as envie de lui en parler, à Pippa ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty7/7/2021, 23:53

Ce n’est pas nouveau ça… chaque fois que j’te regarde, j’ai envie de te baiser bébé…

Tu crois qu’elle te mettrait la pression ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:00

toi qui me trouves sage ? Bordel je vieillis… ** :14:

Oui je comprends bébé, à toi de voir si tu as envie de lui dire ou non…. Mais quelques semaines ce n’est rien du tout, il faut souvent plusieurs mois aux gens et c’est normal. Tu n’es absolument pas détraquée mon coeur, tu es parfaite
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:04

Tu verras ce soir si ça se ressent Rolling Eyes J’vais pas te laisser dormir de la nuit…

Non mais si je devais en parler à quelqu’un ce serait sûrement Ruby… Mais je n’ai pas ressenti le besoin de le faire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:08

Pips :coeur:
Hey love u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:11

Ton cul surtout… tu ne pourras plus t’asseoir pendant des jours

Oui Ruby ma cousine qui vient de revenir de Nouvelle-Zélande, j’t’ai dit que je devais te la présenter et te présenter son adorable fils…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:12

Fatiguée...mais sinon, au top. :14: Et toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:16

J’avais compris Rolling Eyes Mon dos ira très bien mais ton cul non…

Faudrait qu’on l’invite un soir à la maison, elle a déjà entendu parler de toi tellement de fois qu’elle veut te rencontrer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:22

J’mettrai rien dans ton cul bébé :nono: Mais t’auras encore ton sexe tout endolori tellement je t’aurai fait jouir…

Oui tellement. J’lui parle de toi depuis notre premier date :14: Pourquoi ? Y’a pas de raisons, Ruby va t’adorer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:26

On verra si tu dis encore ça cette nuit :01:

Elle sait comment ça s’est passé entre nous, je lui ai dit à quel point tu étais merveilleuse et parfaite… Mais elle l’a bien vu dans mes yeux sans que j’ai à le dire. Ça compte oui et je sais que ça va bien se passer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:30

Evidemment… j’te promets l’une des meilleures nuits de ta vie héhé

Tout tout tout
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty8/7/2021, 00:32

J'ai du dormir 6h en deux jours :01:

Quoi de neuf ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 43 Empty

nevaeh's phone
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant