Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je suis désolé! Je te promets que ça va. Faut pas t'inquiéter. Et oui bonne idée. Mais je ferais ça demain. Elle doit sûrement être entrain de dormir là. Je veux pas la réveiller. A tout de suite
Oui je sais. Désolé. Je voulais pas t'appeler au départ mais tu es la seule qui a les clés de la maison. Je voulais pas te faire peur. Puis tu verras, tu seras rassurée quand tu me verras.
Ouais t'as raison... mais quand je vois ses yeux je me dis y a pas de doute Noa est en dépression p-p. Elle gère pas depuis la naissance de Sky et j'ai l'impression que c'est de ma faute
T'as raison. C'est juste que Saphyr aurait aucune raison de me mentir. Si elle le croit, je suis prêt à parier que c'est vrai. Je vais voir avec elle pour qu'on fasse des tests de paternité déjà Tu voudrais bien ?