Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: april + phone Jeu 11 Avr 2024 - 22:39
00:00
femme de ma vie
iMessage Aujourd'hui
Non pourquoi ?
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: april + phone Mer 23 Oct 2024 - 21:20
femme de ma vie
iMessage Aujourd'hui
Au cas où, on va avoir un stock de lasagnes dans le congélo la mère de Lane nous en prépare un plat !
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
CODE BY DAY.LIGHT
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: april + phone Ven 8 Nov 2024 - 21:41
Frej'
iMessage Aujourd'hui
hey babe
j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait un tour dans mon magasin de lingerie préféré...
Tu me donneras ton avis
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: april + phone Dim 10 Nov 2024 - 20:35
Frej'
iMessage Aujourd'hui
Tu viens me l'enlever quand ?