Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 21:54
Catriona Stefani Alvarez
ft. blanca suàrez
» me, myself & i
› NOM : Alvarez est son nom de scène, le nom de l'homme qu'elle a épousé. Bien qu'il ne soit plus de ce monde elle préfère porter son nom plutôt que celui de son enfance. › PRÉNOM : A la base, la belle espagnole portait sobrement le prénom de "Caterina" mais elle l'a modifié en Catriona le jour ou elle a décidé de renier sa propre famille pour mener à bien sa propre vie. Stefani en second prénom mais peu de gens le savent. › ÂGE : La douce espagnole a soufflée ses 32 bougies › NATIONALITÉ : Espagnole mais elle a obtenue la nationalité Australienne lorsqu'elle c'est mariée › ORIGINES : Sa mère est originaire de Barcelone alors que son père mexicain. › JOB/ETUDE : Catriona est psychologue. Le cerveau humain est bien mystérieux et elle aime l'inaccessible. › STATUT : Veuve, son mari est décédé récemment la laissant seule héritière de sa fortune. › SEXUALITÉ : Mariée à un homme, elle n'est pas fermée à d'autre possibilités. › TES FINANCES : Excellente, elle croule sous l'argent. › GROUPE : Winter › AVATAR : Blanca Suàrez › CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.
» what about me
Catriona vient d'une famille difficile, fille d'une mère au foyer, épouse d'un homme violent et difficile. Seconde enfant d'une famille composée d'un frère aîné, elle, un petit frère et une dernière fille. ‹ Elle a grandit dans la misère Catriona, l'argent ... elle n'en n'avait pas et elle ainsi que sa fratrie, ils étaient prit de haut à cause de leur style de vie particulier. Une vie qu'elle n'a jamais acceptée. ‹ Elle a eu le chance de rencontrer un homme qui l'a sortie de sa misère. Un homme qui lui a tendu la main et qui lui a offert l'avenir dont elle a toujours eu envie. ‹ Catriona à toujours eu beaucoup d'ambitions, cette volonté de s'en sortir et de tout affronter. Par tous les moyens elle arrive toujours à ses fins. ‹ Elle c'est mariée très jeune, acceptant volontiers sa vie nouvellement acquise. ‹ Elle a complètement renier son passé, d'ou elle vient ainsi que sa famille. Allant même jusqu'à changer son prénom. ‹ Avant de suivre correctement ses études, Catriona à dû apprendre à s'en sortir autrement. Elle dansait pour gagner de l'argent. Un partie de sa vie qu'elle n'évoque jamais. ‹ Elle adore la danse, c'était son rêve ... elle a même prit quelques cours mais elle ce dévoue totalement à son travail. ‹ Son mariage n'était qu'un arrangement. Ce n'était pas un mariage d'amour mais ils étaient tous de même amoureux, plus ou moins. Il était plus vieux qu'elle. ‹ Elle a tendance à beaucoup trop s'impliquer dans son travail. ‹ Forcément, elle parle couramment espagnol. Mais également parfaitement anglais malgré son accent très prononcé. ‹ Elle aime l'argent, certains parlent d'elle comme une croqueuse de diamant. ‹ Séductrice, Catriona est une belle femme et elle en a parfaitement conscience. Elle use de ses charmes pour séduire afin d'avoir ce qu'elle veut. Elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais offert son coeur à qui que ce soit. Doux poison ... ‹ Catriona, elle est difficile. Elle a acquis un train de vie confortable et elle aime ça. Excessive, hautaine et exigeante. Catriona est difficile à satisfaire. ‹ Elle aime les belles choses, elle apprécie également le bon vin bien qu'elle ne boive pas très souvent d'alcool. ‹ Elle a du mal avec les enfants, loin d'avoir un instinct maternel, Catriona ne désire pas avoir d'enfants. ‹ Insaisissable, elle aime sa liberté. Elle est maligne et manipulatrice. ‹ Son travail compte énormément pour elle. Elle s'implique parfois beaucoup trop même si beaucoup disent qu'elle est insensible. ‹ Elle fume de temps à autre. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Les gens sont pas essence mauvais, ils sont capable de dire beaucoup de choses cruelles sans connaitre véritablement la personne. L'esprit humain est ainsi. Au cours de ma vie, j'ai rencontré beaucoup de personnes, certaines sincère, d'autre un peu moins. Afficher un visage de marbre n'est pas toujours facile. J'ai entendu beaucoup de méchancetés, croqueuse de diamant, garce, personne abjecte et repoussante. On m'accuse d'être la cause de la mort de mon défunt époux. Mes caprices, mes tromperies l'auraient poussés à la mort.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
Il y a bien longtemps. Pleurer n'est qu'un signe de faiblesse et les femmes comme moi ne pleurent pas. Elles n'ont pas le droit.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Celle dont on ce moquait, la fille d'un l'alcoolique et d'une femme battue. Celle qui n'avait pas les moyens de manger à sa faim, d'avoir de beaux vêtement. L'enfant sauvage à bien grandis et aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec tous ça !
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
L'amour, je l'ignore. Tomber amoureux, ce n'est pas donné à tous le monde, très franchement je ne pense pas être faite pour ça ! C'est penser à l'autre, faire des sacrifices, ce donner entièrement. Chose que je suis incapable de faire ... j'aime trop ma liberté pour m'enchainer à quelqu'un.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Pas de temps à perdre avec ça ! Ce déguiser, les gens portent en permanence un masque. Moi même, celui de la femme forte qui sait ce qu'elle veut. La femme accompli, heureuse. Si vous saviez. J'ai tout l'air de la parfaite Cendrillon, sauvée par un homme de sa vie miséreuse. Mais qui a tous de la parfaite sorcière prête à tous pour arriver à ses fins.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Non, je ne suis pas originaire de la ville de Bowen, je suis espagnole. J'ai vue le jour à Barcelone. J'y ai passé une bonne partie de ma vie avant qu'un homme (mon époux) me sorte de la vie miséreuse. Je suis arrivée ici avec lui il y a maintenant 5 ans. Ici ou ailleurs peu importe tant que je reste loin du passé.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Retrouver la vie que j'avais avant. Redevenir cette fille misérable, perdre tous ce que j'ai, ce que j'ai construit. Ma réputation.
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
J'ai déjà tous ce que je voulais, de l'argent, une situation, un avenir prometteur, une belle maison et la garanti de ne jamais revenir en arrière. J'ai déjà réaliser mes rêves, il ne me reste plus qu'à en profiter.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
Contrairement à ce que l'on peu croire, mon mariage est un événement heureux. Non pas parce que j'épousais un homme dont j'étais amoureuse mais ... surtout cette promesse de changer de vie, devenir la femme de quelqu'un, quelqu'un d'important. Le fait le briser mes liens avec un passé douteux et douloureux. Le pire ? La douleur quotidienne, cette angoisse d'être rattrapée par le passé. L'angoisse est toujours là.
» behind the computer
› PSEUDO Leela › PRENOM Emy › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis passé il y a déjà quelques temps. › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours aussi accueillant. › PRÉSENCE : souvent, dans la mesure du possible. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? Hâte de vous rejoindre.
Code:
<b>BLANCA SUÀREZ</b> ∞ catriona alvarez.
Dernière édition par Catriona Alvarez le Sam 27 Fév 2021 - 11:42, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 21:57
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 21:59
Merci beaucoup
Levi Wheeler
MESSAGE : 25027 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:01
elle est trop jolie bienvenue à toi
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:01
Bienvenue ici avec Blanca. J'ai hâte de découvrir ta Catriona.
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:06
Coucou bienvenue avec cette belle petite bouille. Bon courage pour l'écriture de cette fiche
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:06
Je ne connais pas mais elle est jolie hâte d'en découvrir plus Bienvenue
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:13
(re)Bienvenue parmi nous Super choix d'avatar Tu jouais qui avant ?
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:18
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:19
Bienvenue
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 22:31
Qu'elle est belle bienvenue !
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 23:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Ven 26 Fév 2021 - 23:51
Bienvenue la belle.
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Sam 27 Fév 2021 - 3:43
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: l'inaccessible est attirant - Catriona Sam 27 Fév 2021 - 9:06