AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 #25 mojitos & cartoons (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#25 mojitos & cartoons (perry) Empty
MessageSujet: #25 mojitos & cartoons (perry)   #25 mojitos & cartoons (perry) EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:51

Nerea n'était pas une très grande fan des applications de rencontres. Elle préférait largement le réel au virtuel, mais comme pas mal de monde, elle se laissait parfois tenter par les rencontres sur internet. Cela l'avait parfois mise dans des situations saugrenues, mais jamais rien de grave. C'était plus drôle qu'autre chose. Depuis peu, elle s'était inscrite sur Bowenbowtie. Ce concept de créer un profil et attendre que quelqu'un "matche" avec nous, ça la faisait sourire. Cela ressemblait à un supermarché humain, mais finalement, elle avait eu des conversations plutôt intéressantes. Dernièrement, quelqu'un avait attisé sa curiosité. Elle n'avait échangé que quelques messages avec Perry mais elle avait tout de suite senti qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il avait l'air marrant, un peu gamin, et il faisait soit-disant de bon mojitos. C'était parti de là, cette invitation. Elle lui avait proposé de venir chez elle parce que c'était quand même mieux de faire connaissance en vrai plutôt que via des messages sur une application. Rien de mieux qu'un bon apéro pour ça.

Bonnie était, comme à son habitude, partie dormir chez une amie. L'appartement était calme mais Nerea avait le sentiment qu'il n'allait pas rester calme très longtemps. Après avoir envoyé son adresse à Perry, elle avait vite fait bien fait troqué son pyjama contre une robe bleu marine plutôt classique, histoire de faire bonne impression quand même. Les bières étaient au frais (au cas où les mojitos étaient imbuvables), la télé allumée, affichant la page d'accueil de Netflix sur le compte enfant. Elle ne plaisantait pas quand elle disait que ça allait être une soirée dessins animés. Elle alla ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit. « Hi mojito boy ! » fit-elle en souriant. « Entre, fais comme chez toi. » Elle se poussa pour le laisser entrer avant de refermer la porte. Elle lui fit signe de la suivre dans la cuisine pour déposer tout ce qu'il avait apporté pour concocter les mojitos. « J'ai hâte de goûter ça, j'espère que t'as pas menti ! » C'était toujours un peu bizarre de rencontrer quelqu'un de cette manière, heureusement, l'espagnole n'était pas timide pour un sou donc la situation n'allait pas être gênante pendant très longtemps. Surtout qu'elle avait eu un plutôt bon feeling en parlant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5773
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#25 mojitos & cartoons (perry) Empty
MessageSujet: Re: #25 mojitos & cartoons (perry)   #25 mojitos & cartoons (perry) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:57

Depuis que BBT avait fait son apparition, Perry sortait beaucoup moins dans les bars. Il y a encore quelques années il passait la plupart de ses soirées là-bas et puis, avec le temps et la naissance de sa deuxième fille, il pouvait de moins en moins se permettre de sortir aussi souvent. L’application a l’avantage qu’il peut draguer à distance, en restant chez lui, ce qui est tout de même très pratique. Cette appli lui a permis de rencontrer quelques personnes qu’il n’a vu qu’une fois et dont il n’a plus entendu parler ensuite et d’autres qu’il a revu qui ont fini par devenir des amis. Ces derniers temps, il passe de moins en moins sur l’application, plus autant à la recherche d’un coup d’un soir qu’avant. Serait-il devenu raisonnable et penserait-il à une relation plus durable ? Il se pourrait bien même s’il est encore loin de s’imaginer en couple. En attendant de trouver quelqu’un qui saura lui faire changer d’avis sur l’amour, il a été faire un petit tour rapide sur BBT et a matché avec une femme. Comme à son habitude il n’y est pas allé par quatre chemins et quelques messages ont suffit pour qu’ils planifient une soirée. Le jeune homme préfère parler en face à face aux gens, surtout quand ça risque de dériver sur autre chose que des papotages. Les filles sont à la maison et Concho veille sur elle même si elles sont assez calmes donc Perry n’a pas de soucis à se faire là-dessus. Il attrape du rhum et tous les autres ingrédients utiles à la préparation de mojitos. Sur le chemin il s’arrête pour acheter deux pizzas, il ne prend pas des goûts trop originaux ne sachant pas ce qu’aime la jeune femme. En arrivant devant chez elle il a hâte de pouvoir croquer dans une part pizza à force de sentir l’odeur. Elle lui ouvre la porte et il affiche un large sourire « Hey ! » Pas du tout déçu de la jeune femme qu’il a en face de lui. « J’ai aussi pris des pizzas du coup. » dit-il en entrant et en allant déposer ses affaires dans la cuisine. Il ne prend pas vraiment le temps de détailler l’appartement, la déco ça n’a jamais été sa passion. « Tu vas pas être déçue, t’inquiète ! J’vais m’y mettre tout d’suite. » dit-il en sortant tous les ingrédients. A force de préparer des mojitos, il maîtrise parfaitement la technique et peut les faire en deux temps trois mouvements. La menthe, les morceaux de citron, le sucre, on écrase le tout dans des verres puis le rhum et l’eau gazeuse. Et voilà ! « Tu as des glaçons ? » demande-t-il alors, les deux verres presque prêts devant lui.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
#25 mojitos & cartoons (perry) Empty
MessageSujet: Re: #25 mojitos & cartoons (perry)   #25 mojitos & cartoons (perry) EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:02

Nerea n'était pas déçue, le jeune homme était mignon comme sur sa photo -ce qui n'était pas le cas de tout le monde-. En plus, il avait vraiment apporté des pizzas, elle était ravie. « Mais t'es génial toi ! » dit-elle en voyant les pizzas. Elle lui indiqua où était la cuisine pour qu'il puisse préparer les mojitos, ainsi ils pourraient vite se poser tranquillement pour faire connaissance. C'était quand même mieux d'avoir la personne en face de soi pour ça. Surtout pour l'espagnole qui aimait voir les expressions, les mimiques et le comportement des gens pour pouvoir essayer de les cerner, ce qui n'était pas possible à travers un écran où il était possible de raconter tout et n'importe quoi et de s'inventer une fausse image. Elle le regarda attentivement préparer les boissons, il avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Peut-être était-il barman ? Non, Nerea ne se souvenait pas avoir lu ça sur son profil BBT. « Alors, ça fait longtemps que t'es sur cette appli ? J'me demande s'il y a vraiment des gens qui trouvent l'amour là-dessus. » s'interrogea-t-elle à haute voix. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda des glaçons et les sortit du congélateur. Lorsqu'il eut terminé, elle attrapa les pizzas et l'invita à aller dans le salon pour s'installer sur le canapé. Son appartement ne payait pas de mine, il était assez simple mais à son image. Toujours propre et bien rangé cela dit. C'était Bonnie qui s'occupait de la décoration parce qu'elle, ce n'était pas vraiment son truc. Ils s'installèrent donc et l'espagnole attrapa son verre et le leva en l'air pour trinquer. « Aux nouvelles rencontres ? » Elle fit claquer son verre contre celui de Perry et s'empressa d'avaler une gorgée de la boisson. C'était rafraichissant, ça faisait du bien. « Bon, je suis obligée de l'avouer, t'avais raison. Tu fais de très bons mojitos. » fit-elle avec un grand sourire avant de boire une autre gorgée et de poser son verre sur la table basse devant eux et d'attraper la télécommande de la télévision. « J'te laisse choisir le programme. J'ai l'impression que tu t'y connais mieux que moi en dessins animés. » gloussa-t-elle. Elle lui tendit la télécommande pour qu'il puisse choisir quelque chose, la page d'accueil étant déjà ouverte. La situation était drôle et Nerea eut une pensée pour sa fille. Si par malheur elle débarquait, on entendrait parler de cette histoire pendant des années. Heureusement, il y avait très peu de chance pour que ça arrive puisqu'elle était partie pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5773
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#25 mojitos & cartoons (perry) Empty
MessageSujet: Re: #25 mojitos & cartoons (perry)   #25 mojitos & cartoons (perry) EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:12

En attendant Nerea dire qu’il était génial, Perry ne put s’empêcher de sortir son sourire charmeur pour la convaincre un peu plus. C’est vrai qu’il est assez génial pour un gars qu’on ne voit qu’une fois et avec qui on ne veut pas se prendre la tête. Mais s’il s’agit de quelque chose de sérieux que ce soit en amour ou juste une conversation il est bien moins génial. Heureusement qu’il ne soit donc pas là pour parler paix dans le monde et conflit israélo-palestinien. Ils allèrent rapidement dans la cuisine pour qu’il puisse confectionner ses fameux mojitos et il s’y mit rapidement, les faisant en un tour de main. La jeune femme lui demanda s’il était sur BBT depuis un moment, se demandant si beaucoup de gens trouvent l’amour grâce à elle. « J’y suis depuis presque le début, ça change des rencontres dans les bars, j’trouve ça sympa. Mais j’sais pas si c’est le mieux pour trouver l’amour. J’le cherche pas donc j’peux pas trop dire. Mais ça doit bien exister. » explique-t-il en mettant les différents ingrédients dans les verres. Pour les coups d’un soir BBT est pratique mais pour l’amour de toute une vie il n’en sait rien, ça doit dépendre des personnes. Nerea lui sort des glaçons et il les place dans un torchons pour les casser en plus petits morceaux avant de les placer dans les verres. « Et voilà ! » Ils prirent leurs verres et allèrent dans le salon pour s’installer sur le canapé. « Aux nouvelles rencontres ! » dit-il en trinquant avec elle, un sourire aux lèvres. Il adore les nouvelles rencontres, surtout si elles peuvent le mener dans un lit un peu plus tard. Perry sourit une fois de plus lorsqu’elle le complimenta sur ses mojitos. « Tu vois, j’avais pas menti. » répondit-il avant qu’ils ne se penchent sur le choix du dessin animé. Il réfléchit quelques instants avant de dire « Oh, on pourrait regarder We bare bears. C’est avec un grizzli, un ours polaire et un panda. C’est hyper drôle et ça se regarde hyper bien même sans être un enfant. » Lui est toujours un enfant dans sa tête donc il peut apprécier tous les genres de dessin animés. « Mais si ça te plaît pas on peut regarder autre chose, j’suis pas difficile. » ajoute-t-il ensuite. Il n’est pas vraiment du genre élitiste du dessin-animé alors un autre choix lui irait tout aussi bien. « Mais on peut déjà commencer à manger les pizzas. » dit-il en ayant l’eau à la bouche. Il ouvre une boîte qu’il place sur leurs jambes, l’ouvre et attrape une part qu’il mord sans grande délicatesse. Pour le chic cinq étoiles on repassera.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
#25 mojitos & cartoons (perry) Empty
MessageSujet: Re: #25 mojitos & cartoons (perry)   #25 mojitos & cartoons (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 mojitos & cartoons (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's always something else ♠ Perry
» i do what I want with who I like (perry)
» spa et détente, what else ? (Perry)
» what's your name again ? (perry)
» #17 ✗ lazy day. (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: