Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 11:50
erin mary mansfield
zippora seven
me, myself & i
› nom : Mansfield › prénom : Erin, Mary › âge : 28 ans › nationalité : USA/AUS › origines : Américaines › job/etude : Professeure de surf › statut : Célibataire › sexualité : Hétérosexuelle › tes finances : Moyennes › groupe : Spring › avatar : Zippora Seven ♡ › credits : av/icons @alcaline
what about me
❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
❁ sacred sands ❁
❁ Maui, Hawaii Abdos gainés, jambes fléchies, le regard droit. Erin s'envole. Au sens propre et figuré. A la fois en contrôle parfait et en abandon total. Du sel jusqu'au creux des veines, et l'eau tout autour d'elle. Depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours été fascinée par la grâce des surfeurs, l'odeur du sel, et l'azur profond du Pacifique. Elle voulait être la danseuse étoile de l'eau, une sirène, une naïade. Elle se dessinait des fleurs sur le corps à la crème solaire. Fait des colliers de coquillages avec sa mère. Comme une grande partie des enfants du coin, elle avait commencé le surf à peine capable de tenir sur ses deux jambes. Et elle était plutôt douée. Elle y avait consacrée sa vie. Une vie de peau sèche, rougie par le soleil, de cheveux dorés remplis de sel. Pas le temps pour le vernis à ongle ni pour le maquillage, car deux fois par jour, à l'eau. Erin aime sa vie. Elle est inarrêtable. Une véritable enfant du soleil.
❁ Huntington Beach, California Médaille sur médaille. Une jeune surfeuse des plus prometteuse. Un talent naturel, une connaissance presque instinctive des vagues. Une photo en couverture d'un magasine local, et même quelques interviews. Erin a 22 ans, et semble en ligne pour viser la lune. Mais l'âge d'or se termine toujours. Ce n'est pas au creux des vagues que sa vie se termine, comme les marins pris dans l'embrasse d'une vague scélérate. C'est dans l'atmosphère aseptisée d'une chambre d'hôpital que sa vie se termine. Double ligaments croisés, épaules luxées, fracture du tibia et du péroné sur les deux jambes. Le revers de la médaille. Son amie la mer l'avait remise à sa place. La mer est toujours maîtresse. Peut-être que la confiance implacable d'Erin lui avait enfin joué des tours. Erin l'invincible est vaincue par son propre corps. Elle qui n'est faite que d'amour et de soleil. La photosynthèse ne suffit pas pour réparer les mystères du corps humain. Les pronostics étaient bons pourtant. "La plupart de sportifs reviennent à leur niveau en à peu près un an." Elle savait que ça ne serait pas le cas. Elle sentait que son corps ne tenait plus qu'à un fil. Ses longues jambes vacillant face à la douceur instable du sable. Ce n'était jamais revenu. Elle avait même un léger boitement qui s'observait quand elle commençait à fatiguer. Elle avait mis du temps avant de remonter sur une planche. Encore plus longtemps avant d'accepter que sa carrière était terminée. Telle une vague, si imposante lors de sa genèse, elle s'était écrasée doucement sur une plage pour au final être remplacée par d'autres. Il y en aurait des plus grandes. Des plus belles. Mais il restait toujours Erin. Le sourire toujours au lèvres, mais une carrière brisée, et un léger pincement au cœur qui semblait s'être niché confortablement.
❁ Bowen, Australia La vie s'est calmée depuis. Erin a retrouvé le soleil. Une vie tranquille. Elle a mis les voiles pour l'Australie, et a emménagé dans une petite ville, Bowen. Elle s'y plaît. Elle s'y est remise au surf, seule, sans pression, doucement. Peu à peu, elle s'est retrouvé à donner des leçons de surf au centre nautique de la ville. Ça lui rappelle ses jours de gloire. Elle vit dans une petite caravane qu'elle a aménagé. Un véritable cliché, mais elle n'en a pas trop honte. Des plantes, des cristaux, de l'encens, et son chien. Elle regarde les couchers de soleil en buvant des tisanes, parfois lit des livres, mais surtout, écoute de la musique. Même si danser lui fait encore un peu mal. Ce n'est plus tant une vie grandiose, plutôt une vie simple, mais Erin reste fidèle à elle-même. Elle sourit aux passants, appelle ses parents régulièrement. Elle attend l'amour, elle attend le coucher de soleil, elle attend les vagues. La vie est douce parfois. behind the computer PSEUDO alcaline › PRENOM alice › AGE : 21 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? aucune idée, mais c'était il y a bieeeen longtemps › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est la maison à ce stade › PRÉSENCE : presque tous les jours (mais bon pas niveau rp faut pas déconner)› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Leo Buchanan et Endre Valtersen› AUTRE CHOSE? alice ?? avec un personnage "normal" ?? oui ça existe vous ne rêvez pas
Code:
<b>ZIPPORA SEVEN</b> - @"erin mansfield".
Dernière édition par Erin Mansfield le Mar 30 Mar 2021 - 17:12, édité 2 fois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 11:58
Hâte d'en lire plus sur ton personnage Rebienvenue chaton
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:03
Re-bienvenue
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:12
Bienvenue à ton nouveau perso
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:23
Re-Bienvenue avec ton nouveau personnage, une très jolie bouille comme d'habitude Bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:24
Rebienvenue :1:
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:25
Rebienvenue
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:27
Bon retour
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:34
Re bienvenue
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 12:57
merci à tous
Invité
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 14:21
Re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: sun medallion ❁ erin Mar 30 Mar 2021 - 15:09
Erin + Zippora Quel bon choix Bon retour
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur